Fiv jean villar

Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Cc les filles!
Laura j espère que tu auras une bonne nouvelle et qu Ils te laisseront faire ta 2nde fiv..tiens nous au courant hein?!
Anne Lise, imagine ta lassitude et ton decpuragement ...quelle est la suite exactement?tu en sauras plus quand?
Laure oui c est bien demain que je commence Provames, j ai hâte, ça a un côté motivant de remettre le pied à l étrier...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Anne-lise, :smack: je suis triste de voir que le cumul ne fonctionne pas en terme de nombre d'ovocytes, c'est sur que c'est rageant de faire tout cela pour un aussi maigre résultat. J’espère cependant que les 2 qui sont encore là te donneront 2 embryons à transférer!! fingers
pour ma récolte de traitement ca avance bien, pour le moment j'ai 10 jours de gonal /bemfola, potentiellement 13 grâce à une fivette toulousaine, mais il faudrait que j'aille les chercher la bas et c pas le plus pratique mais bon je le ferais s'il le faut ;). Il me manque toujours l'élonva qui est le plus dur a trouver et la pikpik la plus chere aussi... 500 balles.. Kosmil

Laura, j’espère que tu auras droit à ta 2eme FIV mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas, vu tes bons résultats!!

bisous à vous toutes!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Oh Anne Lise, cela est déjà tellement difficile le cumul et la déception certainement à chaque stim de voir que les follicules ne sont absolument pas coopératifs. Ton corps semble en effet avoir du mal à te donner plus mais cela ne signifie pas que ces quelques ovocytes ne sont pas dignes du challenge, au contraire ton corps s'est focalisé sur ceux là ! Il faut donc croire en ces 2 mis dans la course, qui ont rencontré les zozos et qui n'ont pas de raison de ne pas donner 2 beaix embryons... Comme Isa quelle est la suite du coup ? Transfert des 2 à J2 dans l'hypothèse favorable ? J2 ça veut dire un transfert demain ? Allez crois y encore un petit peu, les bonnes surprises n'arrivent pas qu'aux autres...

Ce matin j'ai oublié Karine et le 2eme contrôle de demain mais je reviendrai car j'ai hâte d'avoir des nouvelles lol !

Natacha, c'est super tu avances ! L'elonva c'est pour le déclenchement ?
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Laure, L'elonva c'est de la Corifollitropine alpha donc c'est de la FSH presque comme le gonal sauf qu'elle agit en libération prolongée et agirait sur la qualité ovocytaire du coup aussi et ca coûte une blinde :shock:
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Ah ok, merci pour la précision. J'espère que tu vas trouver 🤞
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Ccou les filles,

Ça fait 1 bail que je ne vs ai pas écrit ms j'ai continué de vs lire assez régulièrement.
Je vous remercie pr vos mots de soutien et vos pensées.
J'ai remonté la pente et vais bientôt reprendre le chemin de JV même si c'est encore 1 peu dur ds mon esprit. Malheureusement on ne peut pas se permettre d'attendre plus longtps ds notre cas. J'ai bcp hésité avt de reposter sur le forum car même si vos messages me font du bien, certains font bcp moins écho ms bon c'est normal c'est pas simple ce que l'on ressent ds notre situation.

Isa, on s'est déjà parlé suite à ton dernier échec dc je ne vais pas te redire ce que j'ai déjà dit ms je crois en 1 bonne nouvelle très prochainement 😉 :smack:

Laetitia, c'est trop gentil à toi de m'attendre ☺😉. Je déconne evidemment j'aurais préféré que tu m'annonces 1 bonne nouvelle pdt ma pause ms bon faut voir le bon côté des choses on va peut être enfin faire du covoit!

Natacha pareil on s'est déjà dit bcp de choses ms je le répète si je peux t'aider pr le traitement ce sera avec plaisir. Et je le redis aussi tu as raison de ne rien lâcher. J'aurais fait pareil à ta place 😉.

Anne-Lise tu ne peux pas savoir à quel point ton msg m'attriste. J'aurais espéré 1 issue plus encourageante avec ton cumul ms même si les résultats st loin d'être top il faut continuer d'y croire. Je me suis bcp reconnue ds ce que tu as dit sur ton corps vu qu'on a le même âge et la même pathologie. Si jms cette tentative ne fonctionnait pas peut être faudrait-il explorer d'autres pistes. Je pense notamment à ne plus prendre de Provames en pré traitement. Pr rappel selon ma gyneco c'est ce qui m'a permis d'avoir ensuite de meilleurs résultats dc bon c'est peut être 1 piste à creuser. En attendant je t'envoie plein de courage et je fingers pr que le petit 2eme soit en route :smack:

Marion j'ai également été super déçue du dernier échec. Un beau testpositif pr toi m'aurait mis du baume au coeur ms le plus important c'est que tu puisses retenter prochainement. J'espère que votre petit 2e sera là également.

Laura tjrs 1 mot pr ns toutes et pr moi aussi ça me touche vraiment bcp. Je me suis même aperçue que parfois tu postes des messages à notre attention sans même ns dire où toi tu en es et comment tu te sens ☺. En tt cas je fingers tt ce que je peux car vs meritez cette prochaine tentative pr agrandir votre jolie famille. Merci d'être là :smack:

Audrey j'ai été trop heureuse d'apprendre ton beau testpositif, la roue semble enfin avoir tourné pr vs et j'en suis vraiment ravie. Profite à fond de ces moments magiques jusqu'à la plus belle des rencontres ds votre nouveau nid douillet 😉.

Laure félicitations également. Essaie de decompresser et d'en profiter maintenant.

Margot, j'ai suivi tes péripéties jusqu'à ton retour definitif à la maison et je suis admirative de ta force et de ton courage. Tu as bien mérité ce nouveau bonheur. Merci pr tes pensées à mon égard également :smack

Sarah ma pauvre la fin de grossesse n'est pas de tt repos pr toi 😕. Ms tu gardes tjrs la patate quand même et tu as tjrs été là pr les copines de galère dc merci sincèrement :smack: J'espère que ta puce va te laisser un peu de répit d'ici la fin.

Ella, on s'est aussi dit pas mal de choses par msg ms je le redis je suis très heureuse de ce testpositif et je me raccroche à ton histoire en espérant emprunter rapidement le même chemin pr une issue heureuse. Prends soin de toi et de la bobine et merci pr ton réconfort. Peu de personnes peuvent vraiment comprendre ce qu'on traverse et tes mots m'ont vraiment aidé :smack:

Voilà j'en ai sans doute oublié surtout dans les dernières arrivées avant que je ne déserte le forum ms ça reviendra petit à petit.

Bonne fin d'après midi à ttes et à bientôt.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Oh Rose, si tu savais combien j'ai espéré lire ce message depuis quelques temps... Bien sûr cela est un peu égoïste mais il n'y a rien à faire difficile de ne pas s'attacher et de ne pas malgré tout vouloir plus que tout le bonheur de celles qu'on a pu croiser et qui nous ont aidé et touché... Bien sûr vous ne pourrez plus traverser les choses de la même façon, vos armes, vos doutes, votre motivation seront différents et j'espère que votre force vous permettra de continuer de tenir ce gouvernail aussi soudés et déterminés qu'avant ! Et en effet déroulez votre nouveau chemin et votre petite bobine à vous sera là aussi... Merci sincèrement d'avoir finalement choisi de revenir un petit peu par ici et de nous donner de vos nouvelles ! Tu es une si belle personne, ça rien ne pourra le changer coeurquibat
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
RoseM

Fivette de platine
Messages : 954
Enregistré le : 03 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par RoseM »

Merci Laure ms ça m'a finalement paru normal et naturel de revenir par ici pr continuer de vivre tt ça avec les copines de galère et en tte franchise je n'ai en fait pas bcp de doute quant à l'issue heureuse de notre quête d'être parents. L'épreuve qu'on a vécu est certes l'une des plus difficiles ms ce n'est pas la 1ere dc on saura tjrs faire face. Et puis elle aura au moins eu l'avantage de renforcer encore plus mon envie d'être maman et de rendre encore plus précieux le ou les enfants qui naîtront de notre parcours PMA ou d'une autre manière et qui viendront agrandir notre famille. Et puis cela fait aussi relativiser sur bcp de choses...
Bon par contre les petits surnoms que ns donnons à nos petits bébés st tellement précieux que j'aimerais bien que ns laissions celui de la bobine tt mimi à Ella 😉.
Moi: 33 ans IOP (AMH 0,40 poucebas )
Lui: misteer pas top
6 IAC 6 notpregnant
09/17: FIV 1 transfert 1 J3 notpregnant
11/17 à 01/18: cumul ovocytaire + DHEA ➡ FIV ICSI 8 ovo
01/18 Transfert 2J2 grossesse biochimique :-(
03/18: FIV 3 ➡ 8 ovo 1 j2 vitrifié poucebas
08/04: TEC du j2 poussé jusqu'à j5 après dévitrification, c'est testpositif !
Taux: 93/271/649
07/05: 2e écho coeurquibat qui bat fort 😍
20/06: T1 (exencéphalie diagnostiquée brokenheart )
29/06: IMG-accouchement de notre petit ange Axel 💕
Avatar du membre
Deb6433

Fivette d'argent
Messages : 481
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Deb6433 »

Rose cela fait vraiment plaisir de te lire... Je vous souhaite de réussir ce long parcours pour le plus beau des cadeaux :)
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
Debut PMA decembre2017
Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
Echo le 11et24/05 coeurquibat
Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Avatar du membre
Ella88

Fivette de platine
Messages : 800
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

Rose je suis contente ma belle :smack:
Nos anges veillent sur nous et je te souhaite vraiment que du bonheur pour la suite ...💙
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image