Je vous rejoins... fiv icsi prévu pour septembre...
J'espère que cette fois-ci sera la bonne pour nous toutes..

Aiguilles vu avec la pharacienne directement ,j’ai même pas essayé sur internet peur de me tromper et de pas prendre ce qu’il fautLology a écrit : 26 août 2018 à 15:52 Coucou les filles,
Ça papotent bien dis donc!
En même temps deux fivettes déjà en action! Le soutien est de mise!
Onycroit srx tu es déjà KO, mince alors, si tu restes debout toute une journée peut être qu’il te faudras des bas de contention en étant en stimulation cela peut être conseillé.
Viviloulou tu as commandé sur quel site les aiguilles?
Andromaque dans quelle condition tu as lunla prise de poids de 15kg? Pour une stimulation???![]()
Maho tu sera en protocole long?

Moi aussi protocole long avec decapeptyl pour commencerSarafie a écrit : 26 août 2018 à 18:49 Coucou les filles
Oui exacte c'est ce que je me dis. Etrangement depuis ma seance dac hier je me sent beaucoup plus reposee et commence a accepter le transfert de 2brybrys. On verra.
Ah decapeptyl ! Y aurait il un protocole long parmi nous ???
Onycroit c'est une bonne chose. Javoue être un peu perdue dans vos traitements les filles. Va falloir que je me fasse mon petit tb mdr.
Prise de poids lors de la stimulation oui j'ai vu caca. Decapepttl aussi pendant la phase de repos... comme tu dis lology quest ce qu'on ne ferais paspas Mdr

@Onycroit : d'accord ok jeOnycroit62 a écrit : 27 août 2018 à 10:57 Floflo2810 : Les spermatozoïdes ont été récupérés dans les urines. Ils ont fait le tri car dans la bataille, il y en pas mal qui sont devenus immobiles. A cause d'une éjaculation rétrograde (qui part dans les urines), on a failli être orientés comme vous vers une biopsie testiculaire ou ponction épididymaire. Sinon, au niveau du nombre de zozos, ras à signaler. Monsieur est même au dessus des normes.
De mon côté, tout va bien. Réserve ovarienne à priori normale (11 follicules à gauche, 14 à droite au dernier bilan de réserve ovarienne).
Ils me stimulent quand même pas mal je trouve (175 ui de gonal) donc j'espère que la ponction sera bonne :)
Je croise les doigts pour qu'ils retrouvent des zozos chez ton chéri![]()
![]()
C'est vraiment rare qu'ils n'en retrouvent aucun.
Lology : c'est bien que vous ayez plein de rendez-vous prévus. Ca aide à patienter![]()

Bienvenue a toi boubouttebouboutte a écrit : 27 août 2018 à 11:00 Bonjour les filles
Je vous rejoins... fiv icsi prévu pour septembre...
J'espère que cette fois-ci sera la bonne pour nous toutes..![]()
![]()
![]()

Onycroit62 a écrit : 27 août 2018 à 08:35 Bonjour les filles,
Mondoudou : Aujourd'hui je suis au 4ème jour de stimulation avec 175 ui de Gonal (S4 dans ton jargon). Je passe l'écho de contrôle mercredi matin, je sens déjà que ça travaille.
Floflo2810: J'avais trouvé que c'était cette attente-là qui était la plus compliquée (attendre que le bon cycle arrive). Tu as encore des rendez-vous de prévus d'ici-là (biologiste, anesthésiste etc) ?