Babynous en Juin 2018 <3

Avatar du membre
Étincelle

Fivette de bronze
Messages : 286
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Étincelle »

Coucou les filles! Désolée d’avoir été absente mais plus une minute à moi! On a eu du monde à la maison et on a fait partir les faire parts : on les a reçu prédécoupés et à assembler ! Ça nous a pris une plombe! Au moins j’ai eu de la lecture! Contente que tout se passe bien pour vous et je vous inquiétez pas si les bebe n’en font pas encore tous leurs nuits ils vont vite trouver leur rythme avec la rentrée à la crèche ou chez nounou!
Ici raphael va faire ses deux mois lundi... visite pour les vaccins mardi j’espere Qu’il les supportera comme vos bébés...
Il fait ses nuits et ne bronche pas entre 22h et 7h et après on se recouche jusqu’a 10h30-11h ça va me faire tout drôle de reprendre le boulot je suis claquée même si je dors plus qu’au début!
Ici le pb c’est qu’il commence à chouiner pour être dans les bras en journée... et il fait se balader en le portant sinon cela ne lui convient pas...
J’ai pas vu l’ete Passe ça craint !
Je suis pas pressée d’être en septembre, j’aurai bien prolongé ce congé ...
Ils sont trop beaux vos bébés les filles! Des petites bouilles d’amour!
Voici Mon ange:
Fichiers joints
B844825D-D441-4EF0-8C24-014107786114.jpeg
Moi 30 ans chéri 35 ans
Arrêt pilule octobre 2015 nuitamour
Consultation centre PMA depuis novembre 2016
Chéri mllle nickel moi trompe gauche bouchée
Stimulation ovarienne janvier à mars 2017 mais sans succès
Cœlioscopie et ablation trompe gauche en avril 2017
Fiv 1 juillet 2017 mais pas de transfert
TEC 1 J5 le 29 septembre 2017 fingers pray treefle
Raphaël est né le 27 juin à 41sa+2 :boy:
51 cm et 3kg670 de pur bonheur
Avatar du membre
kalikath

Fivette de bronze
Messages : 164
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par kalikath »

Bonjour les filles,

Contente d'avoir de vos nouvelles! J'avais oublié de préciser que Sofiane bave beaucoup...Ce serait peut être les dents qui travaillent! J'ai sorti la girafe Sophie aujourd'hui, on verra si çà l'intéresse. Sinon il a eu 3 mois samedi, çà passe vitesse tgv!
Je lui donne un biberon avec de l'épaississeur le soir riz carottes sans gluten, il adore çà! Mais c'est pas pour çà qu'il fait ses nuits! mdr
Sinon quand je le mets devant le miroir, il se regarde et fait son timide, trop marrant! C'est un sacré filou! Et pareil, Monsieur aime les bras mais il faut être debout, marcher et qu'il soit dans une certaine position, grrrr....D'ailleurs mon mari a choppé une tendinite..
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Et bien il a bien tenu pour la tendinite ! Je l'ai eu au bout d'une grosse semaine !
Nous ça va bien il fait définitivement ses nuits et en plus il est adorable pour le couché on le met dans son lit avec son étoile et maintenant il connaît bien la musique et sait quil faut dormir quand il l'entend !
Encore une grosse semaine avant l'adaptation en crèche !
Nous il nous a testé jeudi et vendredi des qu'on le posait il pleurait mais c'ets passe j'ai l'impression !
J'essais de profiter au max de lui avant de le laisser à la crèche !
Et vous la reprise C'est quand ? Moi le 17 ... envie et pas envie en même temps...
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Étincelle

Fivette de bronze
Messages : 286
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Étincelle »

Coucou les filles
Pareil le 17... pas envie du tout!
Vous faites quoi quand il pleure quand vous le posez!
Moi 30 ans chéri 35 ans
Arrêt pilule octobre 2015 nuitamour
Consultation centre PMA depuis novembre 2016
Chéri mllle nickel moi trompe gauche bouchée
Stimulation ovarienne janvier à mars 2017 mais sans succès
Cœlioscopie et ablation trompe gauche en avril 2017
Fiv 1 juillet 2017 mais pas de transfert
TEC 1 J5 le 29 septembre 2017 fingers pray treefle
Raphaël est né le 27 juin à 41sa+2 :boy:
51 cm et 3kg670 de pur bonheur
Avatar du membre
Étincelle

Fivette de bronze
Messages : 286
Enregistré le : 28 septembre 2017
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Étincelle »

C’etait Une question donc un ? Aurait été mieux :-)
Moi 30 ans chéri 35 ans
Arrêt pilule octobre 2015 nuitamour
Consultation centre PMA depuis novembre 2016
Chéri mllle nickel moi trompe gauche bouchée
Stimulation ovarienne janvier à mars 2017 mais sans succès
Cœlioscopie et ablation trompe gauche en avril 2017
Fiv 1 juillet 2017 mais pas de transfert
TEC 1 J5 le 29 septembre 2017 fingers pray treefle
Raphaël est né le 27 juin à 41sa+2 :boy:
51 cm et 3kg670 de pur bonheur
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Ben moi Je le laisse et si ça dure vraiment trop je mets ma main sur sur son ventre pour le rassurer et si rien n'y fait je le reprends mais vraiment en dernier recours car comme il teste je ne veux pas quil pense que hop il pleure et on le reprend ... alors bon ça fait mal au coeur de l'entendre pleurer mais j'ai l'impression que ça a marché car il le fait beaucoup moins depuis ce weekend !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
kalikath

Fivette de bronze
Messages : 164
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par kalikath »

Au départ je le prenais, ensuite je me disais je vais attendre quelques instants, comme toi Steph et là il tape des crises à te claquer la tête contre un mur...aucune larme biensûr mais limite à ne plus avoir de voix...donc comme une conne je le prend, il a bien compris qu'on était toujours là pour ses "caprices"..Comme là grosse crise pour s'endormir, faut le porter et hop il s'endort..Va falloir que çà change quite à le laisser vraiment pleurer pour qu'il comprenne qu'on ne peut pas tout faire, à force de le porter j'ai super mal au dos..Plein de monde me dit moi j'le laisse pleurer dans sa chambre et après il dort. çà me fend le coeur de faire çà ....Je ne sais pas si j'y arriverai..
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

Tu as essayer avec une musique ? Moi pour la sieste il râle mais avec une berceuse ça va beaucoup mieux, il se concentre sur autre chose ! Même si au début il crit bien!
Ce ne sont pas encore des caprices en effet mais ils essaient des trucs et voient si ça fonctionne :lol:
Nous il ne s'endort quasiment jamais dans nos bras on le couché toujours avant des qu'il baille ou chouine de fatigue.
Mais après ce qui marche avec l'un ne marchera pas sur l'autre ...
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 37

Message non lu par Steph92 »

J'ai aussi super mal au dos avec mon petit poids de plus de 6kg!!!
Et on lui explique tout ce qu'on fait aussi!
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
kalikath

Fivette de bronze
Messages : 164
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par kalikath »

Oui effectivement chaque bébé est différent. Je lui mets une berceuse le soir, çà fonctionne à peu près..Mais la journée si je la mets pour la sieste, il pique une crise, genre je ne veux pas dormir...Sinon oui je lui explique également tout ce que je fais, mon mari moins...Mais quand il est en crise ou n'a pas envie d'écouter, il augmente les cris!

Va falloir qu'on le laisse pleurer une fois pour voir comment çà s'passe, pour qu'il comprenne qu'on n'est pas à sa dispo H24..çà ne peut pas durer ad vitam eternam...