Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1522
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par enjelik »

Petit message en passant pour t'envoyer plein de soutien Martie. De tout cœur avec toi. Tiens nous au courant quand tu auras eu ton rdv de débrief.

Bisous
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
Martie

Fivette d'or
Messages : 536
Enregistré le : 12 septembre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie »

Merci Enjelik. J'ai rendez-vous dans une semaine, jeudi prochain.
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
Avatar du membre
Pauline

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 17 février 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 45

Message non lu par Pauline »

Bonjour les niçoises,

Certaines se souviennent peut être de moi, j'avais posté ici en début d'année avant ma FIV et puis je n'ai jamais reposté, même si je passe de temps en temps pour lire sans oser écrire.
Lors d'une de ces visites, j'ai appris pour Martie. Je l'ai donc contacté car j'ai moi aussi perdu un bébé et que je voulais essayer de l'aider un peu. Il se trouve que le hasard fait que nos 2 fils ont le même anniversaire, à 2 ans d’écart.
Je passe maintenant de temps en temps encore ici (pour avoir des nouvelles) ou j'ai suivi les bons et les mauvais moments. Mais je me fais un peu l'impression d’être une voyeuse alors je me lance et j’écris.
J'ai fait une FIV a Matisse en mars/avril et elle a réussi. Je suis donc enceinte d'une petite poupette prévue pour le 30 décembre.
Et sinon, je connais également Enjelik.

Donc voilà, je pense beaucoup à toi Martie et j’espère que tu aurais des réponses jeudi.

Pauline
Essai bébé depuis 02/2011. Infertilité inexpliquée
Août 2012: IAC1 +++
Perte de notre ange, Maxime, à 38SA le 9 avril 2013.
sept 2013, reprise des essais, 6 IAC négatives entre décembre 2013 et janvier 2015.
Mars 2015, en route pour FIV1 +++
Une jolie petite fille née le 1er décembre 2015.
Novembre 2016, on repart pour la PMA:
FIV février 2017, pas de transfert :-(
Avatar du membre
Sab

Fivette de bronze
Messages : 100
Enregistré le : 16 avril 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : NICE
Âge : 43

Message non lu par Sab »

Bonjour les filles,

Je reviens de congés et je viens de voir ton message Martie.
Je ne sais pas quoi te dire pour te remonter le moral.
Je suis vraiment triste pour cette mauvaise nouvelle.

Si ça peut t'aider, le Dr V m'avait dit que quand on prélève les fofo il y a un certain nombre non fécondable.
J'espère que tu as eu des bonnes nouvelles entre temps.

des bises
Moi : Insuf ova-Lui : asthénozoospermie
Essais dep 12
Mars 14 : consult
Avril-déc : Stim+IAC+1 Hyper stim
Janv-fev 15 : FIV:Ponction 7 fofo-4 ok-4 embryons- insémin de 2 test -
Avril : Décongél- Test ++
Mai : écho le coeur bat
Juin : Le petit coeur de bébé s'arrête de battre.
Avatar du membre
Martie

Fivette d'or
Messages : 536
Enregistré le : 12 septembre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par Martie »

Bonjour les filles,

un bref passage mais beaucoup de choses à vous dire:

- Pauline, je suis heureuse de te voir poster ici, et amusée de savoir que tu continues de nous lire. Ton aide m'a beaucoup apporté et m'apporte encore beaucoup, je ne me sens pas seule dans ce que je vis et ta grossesse me donne beaucoup d'espoir. Le 30 décembre, c'est une jolie date. Le 1er avril aussi :-)

- Sab, merci pour ton message. J'espère que les vacances ont été agréables et que tu as fait le plein de beaux souvenirs. Raconte nous ce que tu en as pensé !

- les filles, Enjelik, Bblucky, Floange, j'espère que ça va.

Je reviens de mon rdv chez la gynéco. On continue les essais. C'était certainement un pb de stimulation car elle avait peur de l'hyperstim. Elle ne se focalise pas trop sur l'hypothèse d'une mauvaise qualité ovocytaire et on ré-augmente les doses pour avoir plus de follicules à la ponction. Par contre, suspicion d'endométriose donc on part dans un protocole "ultra-long" sur 3 mois pour une ponction début décembre. Et on aura un double déclenchement.

La décision est prise. Je vais démissionner, faire un régime, manger bio au maximum et reprendre le sport. J'ai commencé des cours de yoga. Je veux mettre toutes les chances de mon côté. Mais aussi profiter du moment, me faire du bien.

Hier, Warren aurait dû naitre. Nous sommes allés avec mon mari inscrire son nom dans le livret de famille. La page de la grossesse arrachée est définitivement tournée. Aujourd'hui, nous fêtons nos 5 ans de mariage. J'espère qu'il n'y aura pas d'anniversaire plus triste que celui-ci. Mais nous sommes amoureux et invincibles. Et heureux quand même. Nous sommes une famille tous les 3.

Mon mari a retrouvé du travail la semaine dernière. Une bonne nouvelle n'arrivant pas seule, nous avons appris une rentrée d'argent totalement inattendue qui nous permettra de rembourser le crédit de l'appartement en décembre. Un héritage venu de nulle part et qui correspond juste au montant de ce qu'il restait à rembourser. Truc improbable.

Je vais me préparer car avec tout ça, nous nous sommes réservés une jolie table au cap d'Antibes pour fêter notre anniversaire. On sera aux premières loges pour le feu d'artifice ce soir.

La vie est vraiment curieuse. Je vous embrasse très fort.
Lui OATS, Moi SOPK >>> IMSI
Essais dès 2011, PMA en 2014
09/14 Fiv 1 : 0 follicules
11/14 Fiv 1: 24 follicules 1 embryon, hyperstim ++, enceinte !
04/15 Warren nait grand prématuré à 22 SA et ne survit pas
07/15 Fiv 1: 5 Follicules, 0 embryons
09/15 Fiv 1: ptcl ultra-long testpositif
Avatar du membre
latatia2b

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 25 février 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Corse
Âge : 45

Message non lu par latatia2b »

Bonjour les filles,

J'étais venue il y à déjà quelque temps mais n'ayant pas vraiment de date de début j'attendais dans mon coin!

Martie j'espère que tu vas réussir avec ce prochain protocole et avoir ce BB tant attendu!!

Cicilia, je serais ravie de parler de nos parcours de galériennes Corses envoyées sur le continent!

Pour mes nouvelles, je suis allée voir gygy + biolo + anesth le 12, j'ai eu tout plein de renseignements et je vais donc avoir une FIV ICSI avec comme protocole :
- Provames 2mg 1cp matin et soir;
- Gonal F 150ui/j;
- Orgalutran 0.25 1 ampoule tous les soirs;
- Ovitrelle.
Ce sera je pense un cycle court d'après les renseignements.

Je devais commencer le 12/13 pour le provames et ensuite pic le 28 et départ sur Nice le 2/09 mais j'ai pas pu, le petit fait sa toute première rentrée scolaire le 3/09, financièrement c'est pas la joie, une amie vient passer une semaine du 28/08 au 05/09 personne pour garder mes fils entre le départ et le début de l'école... Bref j'ai envoyé un email le soir même pour demander à gygy de repousser d'un cycle!
Donc je lui ai renvoyer un mail avant hier pour lui demander mes nouvelles dates car je suis à J3 pré cycle FIV! d'après la calculette du site ils me disent que je devrais avoir ma première pic le 28/09.
Voili voilou.
Début du parcours en 2004 nous avions Moi : 25ans OMPK Lui : 24 ans misteer faignants!
BB1 : 06/01/2008 :boy: à IAC1
BB2 : 26/06/2012 :boy: à IAC1
6 IAC négatives entre le 04/07/14 et le 24/03/15
BB3 : 24/02/2018 :boy: à FIV3 et ses 3 transferts
Fin du parcours, trop éprouvant physiquement et moralement et on a eu la chance d'avoir 3 beau garçons!
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1522
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par enjelik »

Coucou les filles,

Excusez-moi , je ne vous pas répondu depuis quelques jours. J'avais une amie d'enfance à la maison.

Martie, c'est une bonne chose si on te dit que ça vient d'un "mauvais" dosage de traitement plus que de mauvais ovocytes. ça donne quand même de l'espoir. J'espère que décembre te portera chance comme cela t'avait porté l'an passé.
Je pense que tu as prise la bonne décision concernant ton travail car tu ne t'y sentais plus bien avec tout ce qu'il s'était passé cette année . Et tu as raison de te concentrer sur toi. Surtout en plus si vous avez eu une rentrée d'argent qui vous permet de souffler et de ne pas vous prendre la tête de ce côté.
J'espère pour toi que tu n'as pas d'endométriose par contre. On va te faire des tests pour savoir? Tu sauras quand? Tu as à la base des règles douloureuses?

Sab? Floange, ça va bien?

BBlucky, tout va bien?

Bisous Pauline au passage :smack:

Latatia, je te souhaite que cette fiv soit la bonne. Gonal F, c'était un traitement que 'j'aimais" bien. Si on peut dire qu'on peut aimer un traitement. Mais tu verras, le stylo est très facile d'utilisation. Et l'aiguille est très fine.

Pour ma part, ça va. Je rentre demain dans mon 7ème mois. On fait demain une écho plaisir dans un cabinet non médical. On a voulu se payer ça car on a beaucoup attendu ce petit bout . Et on a été très frustré lors de l'écho du deuxième trimestre . L'échoraphe était vraiment une grosse c.... . Du coup, là, on va pouvoir passer une demie heure à regarder notre bébé en 2d, 3d et 4d. ça va être sympa.

Bisous les filles
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
latatia2b

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 25 février 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Corse
Âge : 45

Message non lu par latatia2b »

Merci Enjelik!! fingers que dame nature t'entende!!!
Oui j'ai eu Puregon c'est la même chose, même stylo sauf que celui-là on le jette une fois vide et les aiguilles sont pareilles donc ça va le faire! Même pas peur :lol:
Par contre j'ai lu que le Provames fatiguait c'est vrai? :?:
Début du parcours en 2004 nous avions Moi : 25ans OMPK Lui : 24 ans misteer faignants!
BB1 : 06/01/2008 :boy: à IAC1
BB2 : 26/06/2012 :boy: à IAC1
6 IAC négatives entre le 04/07/14 et le 24/03/15
BB3 : 24/02/2018 :boy: à FIV3 et ses 3 transferts
Fin du parcours, trop éprouvant physiquement et moralement et on a eu la chance d'avoir 3 beau garçons!
Avatar du membre
enjelik

Fivette de diamant
Messages : 1522
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 41

Message non lu par enjelik »

Un peu oui. Moi ça m'avait bien fatigué Provamès. Après ca dépend des filles . Certaines ne sentent pas plus que ça la fatigue .
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: FC
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:
Avatar du membre
latatia2b

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 25 février 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Corse
Âge : 45

Message non lu par latatia2b »

Ah bon bah je vous dirai ça si ça me fatigue plus que d'hab alors !
J'ai hâte de recevoir le mail de gygy avec mes dates!!
Vous avez vu l'émission sur NRJ12 il y a 1 ou 2 semaines? je viens de la regarder en replay j'ai pleuré comme une madeleine devant! Mais la dame de 46ans qui a eu une FIV avec don d'ovocyte et qui est tombée enceinte du 1er coup ça redonne de l'espoir et l'autre couple 8ans d'endométriose qui ont eu des jumelles grâce à une FIV1 ça rebooste aussi!
Début du parcours en 2004 nous avions Moi : 25ans OMPK Lui : 24 ans misteer faignants!
BB1 : 06/01/2008 :boy: à IAC1
BB2 : 26/06/2012 :boy: à IAC1
6 IAC négatives entre le 04/07/14 et le 24/03/15
BB3 : 24/02/2018 :boy: à FIV3 et ses 3 transferts
Fin du parcours, trop éprouvant physiquement et moralement et on a eu la chance d'avoir 3 beau garçons!