En route pour les stim simple, on se suit?

Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Lasmec : je pense que tu réussiras à perdre 3 kilos d'ici octobre ;-) Merci pour ton courage. On a commencé le régime Vendredi soir on est motivés. Merci je suis contente qu'il me reste encore une semaine de vacances, je n'avais pas du tout envie de reprendre le travail.

J'espère que vous allez toutes bien. :smack: à toutes
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
GardeEspoir

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

Salut les filles vous allez bien ?
La rentrée approche à grand pas …

Hopebb2, ça fera bientôt 2 ans :-)
Je te jure dis-toi que tu en as déjà un et qu’un jour la chance te sourira. Qui sait de façon naturelle :-D
Comme tu dis essaie de te retrouver avec ton mari, partez en week-end pour vous aérer l’esprit. Des fois on se fait des blocages psychologiques.
Je suis comme toi je me sens tellement bien sans traitement et je n’ai eu aucune signe d’ovulation sauf un jour une glaire mais comme je ne me suis pas focalisée sur ça ce mois-ci je ne sais pas trop.

Didie77, oui essaie de faire des séances d’accu pour te détendre. Ça te changera les idées.

Lasmec, je comprends que tu sois pressée pour ce rdv vivement alors afin que tu sois fixée.

Lalabibi, super d’avoir de tes nouvelles :-) … Heureusement que tu seras bientôt en vacances comme cela tu pourras bien te reposer.


Aujourd’hui 8 jours de retard, je n’ose même pas faire de test. J’ai vu mon médecin traitant qui me conseille d’attendre la fin de la semaine. Pour voir si les règles n’arrivent pas.
Je sens que ça tire un peu dans l’utérus. Des picotements surtout lorsque je veux uriner, je me dis aaah peut-être qu’elles arrivent. Je verrai bien.

Bon Dimanche à vous.
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Garde espoir : tu as raison j'ai déjà la chance d'avoir un enfant en bonne santé que j'ai eu naturellement. C'est vrai qu'on peut se faire des blocages psychologiques. Et je pense que mon surpoids enfin même début d'obésité n'aide pas à avoir des ovus de bonne qualité enfin je n'en sais rien. Et on ne sait pas si à l'époque de mon fils mon mari avait déjà ce souci de zozos atypiques mais vu qu'il a un bon nombre une grossesse naturelle est possible. 2 ans d'essais pour vous C'est la même chose pour nous C'est long. C'est bien vous vous êtes aussi retrouvés pendant vos vacances. Tu es à J combien? C'est peut être bon signe ces douleurs à l'utérus et ce retard de règles. Les spm et les premiers signes de grossesse sont si proches qu'on ne peut se fier à rien. Je comprends ta peur de la déception. On va croiser les doigts pour toi, ce serait formidable qu'un petit bout fasse son nid pendant ton cycle de pause. Ça prouverait bien que le psychologique joue beaucoup. Tiens nous au courant si tu fais un test bientôt fingers
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Garde espoir, on espère que ce ne sera pas tes règles !!!

Hoppe, je pense avoir perdu un kilo cette semaine, en faisant très attention à mes quantités, donc j'espère que ça continuera !!
Pour l'instant, je suis trop fatiguée pour me mettre au sport (je fais des journées de ouf en ce moment), et donc pas envie de faire du sport). On en fera le w.end...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
GardeEspoir

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

Hopebb2, j’espère qu’avec ton mari vous réussirez à perdre le poids que vous souhaitez.
Ah mais lorsque ça fonctionne on ne se pose même pas ce genre de questions. C’est le jour où on voit que ça prend un peu trop de temps qu’on commence à interroger.
Aujourd’hui à J36.
Oui voilà comme on ne sait pas trop au niveau des symptômes alors je préfère attendre. J’ai déjà l’ordonnance pour la PDS.

Lasmec, Ouiii je verrai bien. Super que tu aies perdue déjà 1 kilo ça motive … Continue comme ça :-)
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
Avatar du membre
LeïlaWsh

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 03 août 2018
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par LeïlaWsh »

Coucou les filles multiheart je reviens du cabinet de gynécologie, et après une énième augmentation de dose, je commence enfin à réagir au traitement, on a trouvé un beau fofo de 14 mm bigheart alors qu'il était de 8 mm il y a 7 jours, j'ai une écho prévu dans 2 jours pour voir si il évolue toujours, pendant ce temps je continue le Bemfola a la même dose, je continue à positiver et je me dis que peut-être avec toutes les séances de sport que j'ai fait c'est sûrement ça qui m'a aidée, après je ne me fais pas trop d'illusions car tout peut changer du jour au lendemai, en tout cas je nous souhaite à toutes beaucoup de testpositif testpositif testpositif, continuer à garder de l'espoir et n' abandonné, rien c'est ce que moi j'essaie de faire meme si parfois j'ai des gros coup de blues...

Je ne sais pas si un jour ça va marcher, si un jour je vais bien être maman, mais en tout cas toutes ces femmes enceintes autour de moi et dans ma famille commence à peser sur mon mental minnce j'essaie de rien montrer mais chéri vois bien que ça va pas :cry:
Moi : 20 ans OPK smilvener
Lui : 25 ans misteer RAS
Ensemble depuis 6 ans essaie depuis 2 ans pleurrs

C1 : Dudu 10j + clomid 1cp(50mg) j3 à j8
C2 : Dudu 10j + clomid 2cp(50mg) j3 à j8.{trouble visuel sous clomid donc fini le cloclo}
C3 : Dudu 10j + hystéro (normale).
C4 : Dudu 10j + bemfola 50 ui (RIEN! Mes ovaires ne reponde pas au ttt)
C5: Duphaston 10j + bemfola 50/75/112,5ui(ovu sans déclenchement arrêt du cycle minnce)
C6(en cours) : Bemfola 112,5ui,D.ovu le 29/09 notpregnant
C7:dépression(arrêt d'un mois)
C8:Bemfola 50,75ui notpregnant

2019 IAC fingers pleurrs
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Leilawish : super pour ton fofo de 14 mm, je pense qu'il va continuer à bien grossir fingers Oui ça pèse sur le moral de croiser des femmes enceintes.

Lasmec : super pour ton kilo perdu c'est un très bon début surtout que tu en as peu à perdre. Tout comme toi je ne fais aucun sport je n'aime pas ça. Déjà je fais attention à mon alimentation et à mes quantités et je verrai combien j'arrive à perdre. Courage pour tes journées chargées au travail.

Garde espoir : tu n'as jamais eu de cycle long? Tu nous diras quand tu feras un test ou ta prise de sang, on croise les doigts pour toi.

Je viens de regarder mon agenda et je suis à J16 aujourd'hui et j'ai déjà mal à la poitrine depuis hier. C'est étonnant que j'ai mal aux seins si tôt je ne sais pas si ça veut dire que j'ai déjà ovule normalement oui vu que c'est la progestérone plus élevée qui engendre les tensions. Je serai étonnée d'avoir ovule tôt naturellement mais en même temps avec mes deux iac les deux mois précédents, j'ai ovule vers J12 donc mon corps a peut-être enregistré l'information comme quoi il fallait ovuler tôt pendant ce cycle de repos lol.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink
Avatar du membre
lasmec

Fivette mentor
Messages : 9251
Enregistré le : 03 mai 2018
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par lasmec »

Leila, c'est une bonne nouvelle ça !!! Je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas maman... Ca arrivera un jour ou l'autre, et oui, c'est normal que ça te pèse. J'espère que ce sentiment finira par s'en aller.

Hope, c'est sur que les iac chamboulent le corps.
Le tout c'est d'essayer naturellement, moi je fais ma courbe de température, mais celle du mois dernier était un peu n'importe quoi puisque j'ai eu deux pic à 6 jours d'intervalle, je ne peux pas ovuler deux fois en une semaine lol (surtout à j5...) bref.

Garde Espoir, merci. Toujours pas de règles?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
GardeEspoir

Fivette d'or
Messages : 668
Enregistré le : 01 juin 2018
Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle

Message non lu par GardeEspoir »

Super LeïlaWsh, j’espère que ça sera la bonne
Ne baisse pas les bras.

Hopebb2, non pas du tout de 28 jours. Sauf ça remonte à 2 ans lorsque j’avais arrêté la pilule mais bon je verrai bien.
Franchement, ne te pose pas de questions fais le nécessaire afin de maximiser tes chances :-D

Lasmec, comme je disais à Hopebb2 ne te focalise pas sur cela, profite vie tranquillement.
Et non toujours pas de règles alors je verrai bien car ce soir en retirant le soutif j’ai un peu mal aux tétons.
En essai depuis Octobre 2016

1er rendez-vous : Février 2018

Stimulation simple - Juin 2018 notpregnant
Stimulation simple - Juillet 2018 notpregnant
Pause de 9 mois

fingers fingers 2019 ...

IAC 1- Avril / ANNULÉE poucebas
... Diminution des hormones
fakir PAUSE VOLONTAIRE sablitime

IAC 1 bis - Juin X
Pause de 2 mois

IAC 2 - Septembre X

IAC 3 - Octobre / ANNULÉE :!:
Trop de follicules

IAC 3 Bis - Décembre X

PASSAGE EN FIV thankyou
Avatar du membre
Hopebb2

Fivette de diamant
Messages : 1558
Enregistré le : 11 mai 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Âge : 36

Message non lu par Hopebb2 »

Garde espoir : on se pose toutes des questions c'est normal. Toi même tu t'en poses avec tes différents symptômes et c'est légitime. Si tes cycles sont irréguliers il vaut mieux attendre en effet. J'espère pour toi que c'est bon signe pour ta tension à la poitrine surtout si tu n'as jamais mal d'habitude. Tu as raison il faut mettre toutes les chances de notre côté.

Lasmec : j'ai testé les courbes de température il y a un an et demi mais ça m'a gonflée. J'avais aussi testé les tests d'ovulation qui s'étaient montrés positifs mais bon pas de grossesse.

Ce serait génial pour nous toutes qu'on ait notre ++ naturellement.
Ensemble depuis 15 ans et mariés love2
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012 :boy:
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019 :girl:
Notre famille est au complet pink