Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

Coucou

Lola, bon courage pour ton déménagement!
Juju, profite de ta grossesse sans trop te prendre la tête, c'est un bon moment :-)
Edenclea, je compatis pour les nausées/vomissements
Briseys, ca me donne de l'espoir pour les nausées ce que tu viens de dire.

Moi je n'avais pas eu de vomissements depuis 1 semaine, et hier c'était reparti pour un tour... Aujourd'hui ça a l'air d'être un peu mieux :-)

Bises à toutes :-)
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Lola, tu dois absolument penser à toi et au bébé.
Je pense que tu dois aller voir ton manager au plus vite pour lui annoncer ta grossesse et lui expliquer la situation... Peut-être ne sait-il pas que vous avez tant galéré pour l'avoir. Tu dois te mettre d'accord avec lui sur un horaire qui te permettra de ne pas mettre ta grossesse en danger et qui permettra à ta boite de pouvoir raisonnablement compter sur toi... Si il ne comprend pas c'est un con, mais n'oublie pas que la loi te protège du licenciement depuis le jour où tu as annoncé ta grossesse jusqu'à un mois après ton retour de congé de maternité.
Si tu veux la législation exacte, je t'envoie ça par MP.

Les déménagements c'est toujours stressant, essaie de laisser ton mari prendre le lead et repose toi.
Hier on a déménagé un de mes frères et j'ai juste mis les affaires en caisses, pour le reste j'ai laissé les autres porter !
Personne n'a remarqué mon bidou (que j'avais habilement caché sous un t-shirt XL de mon mari ^^)

Les filles, j'ai besoin d'un tuyau par contre: mes deux frères se marient cet automne, le 1er dans 3 semaines et le second mi-novembre. Je ne sais plus porter mes petites robes de cocktail car mon ventre est serré dedans... Je ne sais pas quoi faire, car si j'achète une robe de cocktail de maternité, pour le 1er mariage elle sera trop ample... Pffff Je ne sais pas du tout quoi faire... Je n'ai pris que 0,5 kg depuis le début de ma grossesse mais j'ai une petite boule dans le ventre quand-même...

Bizz les filles, profitez du dimanche pour vous reposer !
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Titlisabelle : zut pfffff cest l'enfer les vomissements et cette état moi je stress tout le temps a cause de cela et si cela revient ? Cest ma hantise jai tellement vomis en 2 mois et demi ... Tout le temps , partout pffff!
Je crois que ça restera toute ma vie un cauchemar quand je penserais a mon début de grossesse ...
Bon si aujourd'hui ca va mieux super : profite !!!!

Lola : dur dur les disputes ect moi je fais rîen a la maison vu mon état et Mon mari en a marre aussi ...
Pense à toi et bébé avant tout cest comme ça malheureusement faut être égoïste ,..

Pour le boulot vu ce que tu nous raconte moi je n'irais pas ...
Jai un peu le même soucis ma patronne ne me parle meme plus du tout elle ma dit qu'elle ne voulait plus que je vienne travailler que si je reviens elle fera avec mais que cest trop galère les arrêts sauf que moi le jour ou ca va mieux je veux reprendre apres tout je suis en CDI je fais se que je veux !!! Cest pas simple j'y pense très souvent à cette situation meme si mon mari dis que je dois arrêter d'y penser ... Par contre si mon état ne change pas je ne reprendrais pas et voila ....

Bon courage en tout cas ... Gros bisous
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Zaza defois il y a des robes de grossesse mais serrée quand même au niveau du ventre qui en prends la forme je serais toi je me ferais plaisir .... Hier encore on a commander des vêtements de grossesse avec mon mari :mrgreen: j'adore ca meme si dans 6 mois je retrouverais ma garde robe d'avant ...
Super en tout cas les 2 mariages nous personnes se mari pfffff lol !
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Bonjour les filles !!!
Je vois qu'on a tous nos petites galères ... Il faut qu'on pense à notre bébé qu'on désire depuis tant d'années...
Le boulot va être un problème pour moi quand je vais annoncer ma grossesse étant responsable d'une agence bancaire et en plus je viens de changer d'agence donc quand je v leur annoncer mi septembre ils m'ont me détester car ils vont devoir changer tout leurs plans....
Fichu boulot :-@
Sinon aujourd'hui c ménage tranquille de la maison avec mon homme qui m'aide il est adorable alors que des fois je me dis que c moi qui devrait l'aider.... Étant malade il ne se plaint jamais et prends soin de moi comme il faut.
Profitons de ce dimanche....
Bisous les filles
Avatar du membre
sevlena

Fivette novice
Messages : 14
Enregistré le : 05 juin 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : BRIANCON
Âge : 43

Message non lu par sevlena »

Coucou
1 ere Fiv réussie au mois de juin, je suis a 12SA écho faite tout va bien. Le futur papa a vraiment realise le jour de l echo quand il l a vu bouge. Accouchement prévu 10 mars.
Félicitations a vous toutes.
Avatar du membre
nath3144600

Fivette d'or
Messages : 556
Enregistré le : 28 novembre 2014
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Âge : 38

Message non lu par nath3144600 »

Coucou les filles ...
Plus qu'un dodo pour certaines d'entre nous(je me rappelle plus qui donc si ça vous dis de nous dire ) et demain on voit nos bou de chou..
Bises à vous toutes..
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Coucou les filles !!

et bienvenue a sevlena parmi nous :-D

et voila, c'est reparti pour une semaine de boulot mince allez oui courage a celle qui on une écho demain !!! les dernières heures sont longues ... y a edenclea deja, d'ailleurs pour le portable avec les nausées je te comprend j'avais beaucoup de mal...

lolo des nouvelles par rapport a ta toxo ???
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
Lolo51

Fivette de platine
Messages : 842
Enregistré le : 16 mars 2015
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Âge : 36

Message non lu par Lolo51 »

Coucou les filles,
Vivement jeudi pour moi pour l'écho, j'ai trop hâte d'être à nouveau rassurée je serai a 12 SA dès demain...

Juju : non toujours pas de news pour la toxo j'attends son retour par mail, sinon je verrai jeudi, toute façon pas le choix que de faire attention....
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Coucou les filles roooo yes des échos hate d avoir la lecture de tout cela !!!

Hier nous sommes aller a un lac à côté de chez nous jai pu nager quel bonheur ...

Aujourd'hui 14 sa 12 SG je suis ravie meme si pour moi je serais a 3 mois plein que le 1 septembre !

Une bonne journée à toutes les filles !!!!