De rien on y croit toi et les autres vous allez y arriver
Et bien de légères pertes marrons mais de moins en moins ouff je fais rien comme ca je me dit ca va se résorber et tout ira

De rien on y croit toi et les autres vous allez y arriver

Je te comprend ma belle j'ai vécu un décollement du placenta avec ma fille j'avais très peur mais avec le repos tout va bien se remettre et ton bébé tu l'aura heinEmy85 a écrit : 24 août 2018 à 15:45De rien on y croit toi et les autres vous allez y arriver
Et bien de légères pertes marrons mais de moins en moins ouff je fais rien comme ca je me dit ca va se résorber et tout iraet je continue la progestérone jusqu’a l’échographie Du 03/09.. ceci dit je m’angoisse quand même trop peur que tout s’arrete j’essai pourtant de positiver au max mais j’ai du mal a profiter pleinement...

Oh oui quelle peur constanteCandyup85 a écrit : 24 août 2018 à 15:47Je te comprend ma belle j'ai vécu un décollement du placenta avec ma fille j'avais très peur mais avec le repos tout va bien se remettre et ton bébé tu l'aura heinEmy85 a écrit : 24 août 2018 à 15:45De rien on y croit toi et les autres vous allez y arriverCandyup85 a écrit : 24 août 2018 à 15:39
Merci EMY
Comment va tes saignements toujours quelques traces?
Et bien de légères pertes marrons mais de moins en moins ouff je fais rien comme ca je me dit ca va se résorber et tout iraet je continue la progestérone jusqu’a l’échographie Du 03/09.. ceci dit je m’angoisse quand même trop peur que tout s’arrete j’essai pourtant de positiver au max mais j’ai du mal a profiter pleinement...