Les fivettes enceintes de Jean Villar - Gironde

Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Rhoooo Steph, pas de bol pour la tonnelle !! Et j'ai vu, oui, pour la pluie; je suis aussi un peu dégoûtée car du beau temps aurait quand même été plus sympa pour les 2 jours que ma famille passe chez nous. Mais bon, vous, c'est vraiment plus embêtant, j'espère que vous allez trouver une solution.
Bon courage pour la dernière ligne droite !!

Manue, j'avais déjà entendu dire que Brighton était bien sympa. Contente que vous vous soyez régalé (dans tous les sens du terme apparemment :lol: tu m'étonnes pour les légumes :lol: ) ! Bon, pas de chance pour Big Ben, mais c'est sûr que les visites en ville, monuments et tutti quanti, pour les enfants, ce n'est pas ce qu'il y a de plus excitant.
Pour Smarties, c'est possible que ce soit ça quand même. Dans les premiers temps où je sentais Pioupioute, il se passait parfois des jours avant que je la sente à nouveau, donc... En tout cas, tu tiens le bon bout ! :-D
Profitez bien de votre dernière soirée et nuit !

Deb, finalement, je t'ai écoutée :-D On fera les lits avec nos invités, le ménage est enfin fini et c'est déjà pas mal :-D
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Deb6433

Fivette d'argent
Messages : 481
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Deb6433 »

Manue ravie de lire que l Angleterre a plu au garçons et à vous mon fils ne m envoie plus de messages C est que tout va bien :)
Pour les vêtements je les ai trouvé sur le marketplace de Facebook y a pas mal de chose qui valent le coup :)

Sarah félicitations tu arrives à ralentir C est bien et puis ça t évitera peut être quelques douleurs :-)

Steph on te souhaite plein de courage pour samedi j espère que ce ne sera que des averses éparses et que ça ne gâchera pas tout ce que vous avez mis en place.

Ah oui je sais plus si je vous l ai dit mais j ai aussi trouvé ma table a langer et C est pas simple je vais la chercher demain matin
J économise encore une bonne partie dessus je suis contente
Bref je suis en forme tout avance du coup ça met du baume au cœur
Bonne nuit les filles
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
Debut PMA decembre2017
Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
Echo le 11et24/05 coeurquibat
Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Avatar du membre
Fanlou

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Merignac
Âge : 40

Message non lu par Fanlou »

Bonsoir les filles.

Ce soir ma collègue est passée et a emmené des habits pour Arthur trop chou.
Arthur a un peu de mal à s'endormir le soir enfin il tombe après plusieurs bibi. On verra cette nuit comment ça va se passer mais la nuit dernière, il a fait un bib à 20h30 puis à 1h30 et à 6h30.
Trop cool !!
Demain, rencontre de la nounou puis une amie de lycée vient nous rendre visite.

Deb, elle a l'air géniale la crèche !!
Trop sympa tous ces achats.
Je suis encore assez fatiguée mais en temps normal, je suis une vraie marmotte donc avoir un bb et bien c compliqué niveau sommeil.

Steph, c trop dommage pour la tonnelle.
Bon courage pour la dernière ligne droite !
Je croise les doigts pour le temps samedi. Mais ça peut le faire car suivant les chaînes ils annoncent plus ou moins de la pluie.

Margot et Steph, vous êtes très courageuses !!

Margot, je comprends ta tristesse d'avoir été séparée de tes filles. Mais t'inquiète, tu vas encore avoir plein de super moments avec elles. Encore bcp de choses merveilleuses restent à venir !!

Manue, bon retour à Bordeaux après ce super voyage.

Bonne nuit.
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : Echo T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rdv obstétricienne
03/04 : Echo T2 :boy:
18/06 : Echo T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
Avatar du membre
Fanlou

Fivette de platine
Messages : 779
Enregistré le : 10 novembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Merignac
Âge : 40

Message non lu par Fanlou »

Coucou les filles.

Vous ne savez pas quoi ??
Arthur vient de téter et sa précédente tétée était à 21h30 !! :-o :-o crossfingers

Petit bb grandit !!!!! multiheart
Moi: 34 ans
Chou : 44 ans
13/11 : Ponction de 5 ovocytes
16/11 : Transfert d'1 embryon et congélation de 2 autres
28/11 : Test de grossesse positif testpositif (125)
30/11 : 2° prise de sang (226)
02/12 : 3° prise de sang (552)
08/12 : 1ère écho
14/12 : 2ème écho
28/12 : 3ème écho
25/01 : Echo T1 (petit foetus se développe normalement)
05/02 : Déclaration de grossesse
13/02 : Résultats prise de sang pour la Trisomie
13/03 : 1er rdv obstétricienne
03/04 : Echo T2 :boy:
18/06 : Echo T3
18/06 : Visite maternité
29/07 : Naissance Arthur.
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Coucou les copines !

Fanny, super, ce rythme, et ça devrait aller de mieux en mieux !! :-D Pour la fatigue, c'est sûr, je pense que personne n'y échappe avec un nourrisson, bon courage en tout cas !
Et bon rendez-vous avec la nounou ! J'espère que le courant passera bien !

Deb, super pour cette table à langer ! C'était un modèle que tu avais repéré ?
Et je ne t'ai même pas répondu, mais purée, déjà la T2, mercredi ?!! Comme ça passe vite ! Tu dois être toute impatiente !! :-D

Margot, j'espère que la nuit a été meilleure que la précédente et que tu arrives quand même à te reposer un peu ?

Manue, bonne route pour ce retour sur Bordeaux aujourd'hui ! Pas trop le blues de rentrer ?

Val, j'espère que l'hospitalisation n'est pas trop pénible et que tout se passe bien ?

Cindy, Steph, Sophie, Audrey et Laure, j'espère que tout va bien pour vous ?

Ici, nuit courte et j'ai pas mal de contractions ce matin (peut-être les "efforts" d'hier). Mon frère est sur la route, ils devraient arriver vers 9-10h, je pense. Je ferai mon max pour passer vous faire des coucous, mais ça risque d'être un peu plus "light" ces prochains jours.
Ah, et 35 SA aujourd'hui :-D :-D (non, non, je ne compte absolument pas les jours :lol: :lol: :lol: !!).

Bisous, bisous !!
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Et aussi, début officiel aujourd'hui de mon congé maternité ! :-D
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
Ella88

Fivette de platine
Messages : 800
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

Coucou les filles,
Fanny top pour Arthur il devient un grand garçon ton bébé multiheart

Sarah c’est super 35 sa natte tu t’approche à une vitesse maintenant ... c’est proche pour toi aussi ... à voir du coup si c’est val ou toi ?! juump
Ma pauvre ces contractions te laissent pas tranquille .. parce que mine de rien ça fait quoi quelques semaines maintenant que tu les as ?
Bon courage et essaye quand même de te reposer.

Deb mais oui c’est fou :amour: déjà la T2? Tu sera à 22 sa ? Ça passe d’une vitesse je me rappele comme si c’etair Hier quand je t’ai vu lors de la déclaration de grossesse ...
Cool que tu puisse avancer sur les achats de bébé .. moi malheureusement je vais attendre bien jusqu à 6 mois je pense avant de vraiment commencer à faire des achats.

J espère que Laure et Audrey vous allez bien et que vous n’avez pas trop d’effets indésirables..
Laure je ne sais pas si tu as répondu mais tu as toujours des saignements du coup ?

Steph et Cindy :smack:

Margot comment ça se passe avec les filles ? Tu as pu voir avec la sage femme ? Est ce que tu as moins mal ?

Bon pour ma part toujours aussi angoissé ... ça va être un enfer ces semaines...
et je suis un peu triste car la maison on va laisser tomber je pense .. nous avons vu sur le PLU que le terrain juste en face de la maison est réservé pour une aires de stationnement ... ça nous déplaît donc on va laisser tomber. C’est dommage

Bon aller je file au boulot... aujourd’hui je teste une robe un peu moulante ... Ben à mon avis vu comme on voit mon ventre là toutes mes collègues le seront ... mais bon j’ai toujours rien dis à mon patron donc je ne sais pas trop si je lui dis ou si j’attends quand même jusqu à la déclaration de grossesse quand même ?

Bisous les futurs mamans et les mamans
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

Fanny, c'est super pour les tétées d'Arthur, les nuits complètes ne sont certainement plus très loin maintenant. Tu nous raconteras pour la nounou hein ;)

Deb, tu es au top niveau préparation, bravo !

Manu, bon retour sur Bordeaux aujourd'hui ! Vous avez eu beau temps en Angleterre ? C'est vrai que Big Ben c'est tout de même à voir, les travaux ont débuté il y a plusieurs mois déjà et vont durer encore longtemps je crois. Cela fera une excuse pour y retourner ! Du côté alimentation, tu l'as tout de même bien supporté de le régime d'outre manche lol ?

Steph, allez j'arrive par ici avec mes petits décompte hein !!! Alors J-1 !!! J'espère que la météo ne vous embêtera pas trop en effet car cela ne semble pas vraiment gagné mais l'essentiel est dans les moments de partage de toute façon ! Je mangerai bien des dragées lol !!! Enfin je dis ça mais peut-être n'en n'avez vous pas prévu !!!

Margot, avant tout essaye de ne pas culpabiliser de la façon dont ce sont passé ces dernières semaines, tu as fait déjà tellement et tu n'aurais rien pu faire pour que cela se passe autrement... Et tu as profité des filles chaque jour c'est déjà énorme ! Certains bébés préma ou naissant avec des problèmes restent parfois des mois à l’hôpital avec des parents éloignés et ce n'est pas pour autant que la magie de leur relation n'opère pas... Alors comme tu es en plus une championne, ces petits tracas seront bien vite effacés et vous serez merveilleusement bien tous les 4, nous n'en doutons pas ici et c'est bien cet amour là qui fait tout de le boulot quelque soit les obstacles ;)

Sarah, soit prudente tout de même, je veux dire par là ne tire pas trop sur ton corps et ménage toi même si l'envie de tout gérer est très forte (je sais je suis pareille). Ce serait bien que Pioupioute reste encore un peu au chaud !!!

Pour répondre aux questions qui m'ont été posées en effet je dors beaucoup, je n'ai en général pas de problème de sommeil et à part au début dans les période de grosses angoisses maintenant j'y arrive au top. Je fais de grosses nuits et en plus je dors 2 à 3 h en une ou deux sieste dans la journée lol !!! Alors que d'habitude autant mes nuits sont nickels, autant les siestes c'était impossible lol ! Côté saignements, je continue d'en avoir parfois, rien à voir avec le premier épisode qui a duré 3 semaines mais de petits filets rouges puis marrons ça peut arriver, mais maintenant que les docs ont vu et m'ont expliqué, j'arrive à gérer. En tout cas merci à vous pour tous vos petits mots sur l'anémie et sur mes questions sur la T1, j'apprends au fur et à mesure... On attend quand même cette étape avant de commencer à organiser quoi que ce soit...Pour l'instant nous nous focalisons sur nos vacances la 1ère quinzaine de septembre, peut-être à l'île de Ré car je ne voudrais pas aller trop loin...

Voilà voilà, bisous bisous et bonne journée à toutes
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Deb6433

Fivette d'argent
Messages : 481
Enregistré le : 27 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Deb6433 »

Coucou les filles

Fanny quel bonheur ce petit Arthur tu vas voir il va bientôt te faire de jolie nuit :-)

Sarah ménage toi quand même il te reste encore 3 semaine jusqu au 29 septembre... Allez peut être le 27

Margot tu rattraperas pas ces moments mais tu en vivras d autres encore plus intense et dans la vie il ne faut pas vivre avec des regrets... Concentré toi surtout sur les merveilleux moments ceux là effaceront tes doutes... Tubes déjà une maman merveilleuse

Ella ma belle je comprend totalement ton angoisse mais tu vois j étais comme toi je voulais attendre 6 mois pour acheter et puis comme j aime faire des bonnes affaires je me suis lancée laisse toi vivre tu as le droit.
Tu te rappelles quand on s est vu j avais ma jupe rose et un haut noir je fais toutes mes photos de bidou habillé comme ça cela me donne un comparatif et bien je ne peux plus le cacher


Laure en effet maintenant que tu connais les causes de ton saignement cela doit être rassurant et la T1 est je trouve ce qui arrive le moins vite on l attend avec impatience celle la... Ensuite ça passe un peu plus vite et puis un dernier ralentissement sur la fin où on en a marre n est ce pas Sarah!
J aime organiser les choses je suis douée pour ça et puis on contrôle tellement peu de chose dans notre parcours que je crois que cela me permet de récupérer mon identité... C est bizarre ce que je dis mais C est ce que je ressent

Steph ma belle vu qu il a plu cette nuit hein demain il va faire beau 😘 on y croit

Manue bonne route pour le retour aujourd'hui j espère que tu 'as pas le cafard de fin de vacances

Val comment vas tu ?

Des bisous à toutes et surtout à celles que je n ai pas citées
Moi 36 RAS 1 enfant en 2002
lui 38 Oligospermie et ectopie
Debut PMA decembre2017
Début ttt Mars2018 2 j3 vitrifiés
Tev le 14/04 d 1 J3 PDS le 26/04 : 749 Ui 28/04 : 2332 Ui p le 3/05: 25 143 Ui
Echo le 11et24/05 coeurquibat
Echo le 01/06 : 29mm coeurquibat
Echo T1 le 21/06 tout va bien gros bébé 👶🏻 Déclaration 5/7 cigbleu
28/08 T2 :511gr beau bébé
02/10 :écho morpho
DPA 02/01/2019 kitty
Amnio à 31 SA : tout va bien
Image
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Coucou les filles !
Laure oh trop bien des vacances à l’île de Ré ! J’aimerais beaucoup y aller ! Ça me donne envie d’organiser un week-end là-bas, peut être fin septembre/octobre...
Fanny c’est chouette les nuits d’Arthur !! Nous c’est encore bib toutes les 3h et maintenant elles mettent des plombes à téter ! Cette nuit j’y ai passé 1h30 pour 1 bib chacune :shock:
Sarah profite bien de ta famille !! Et essaye de te ménager tout de même. Pour Jeanne la mère de Cedric a acheté du préma mais il n’y a malheuresment pas bcp de choix. Ce qui fait que Camille a des supers tenues alors que sa sœur est en body :lol:
Steph bonne journée de baptême demain ! En esperant que le temps soit clément (dans mauvais jeux de mots :lol: )
Manue Brighton ça a l’air très joli ! Si vous avez eu beau temps en plus, vous avez bien du profiter !! Bon retour ! Et bravo pour la digestion crossfingers
Deb tu vas être bien équipée à petits prix, ça fait tjs plaisir !
Ella dommage pour la maison mais avoir une aire de stationnement en face en étant à la campagne, les boules ! Vous trouverez votre bonheur, j’en suis sûre ! Pour ce qui est de ton patron, il avait été très content pour toi la 1ère fois il me semble. Tu fais comme tu le sens.
Allez la journée va s'enchaîner pour nous. Gros bisous
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour: