ÉCHECS en IAC !! rentrée = FIV

Elvida

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

En septembre j aimerais me reprendre en main, sport, lecture ... j ai pensé prendre rdv avec un osteopathe ..j ai de bOn écho de l acupuncture mais sa ne me dis trop rien.. vous faites quelques chose en parallèle de la pma ?
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
amélia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par amélia »

Je comprends c est pas évident d apprendre d autres grossesses mais dis toi que bientôt ce sera notre tour pray fingers et pour le moral c est sûre c est pas évident tous les jours mais il faut s accroché car plus tard on se dira que ça valait vraiment le coup et tout ça ne sera plus que des mauvais souvenir. Pour avoir de bons conseils je me fais suivre par un psy bon j ai fait qu une séance mais bon ca m a fait du bien poucehaut. Pour tout ce qui est ostéopathe acupuncture j ai essayé mais bon ca ne m'a pas emballé après c est suivant les personnes et dans tout les cas ça ne peut pas faire de mal ;-) après je pense qu il faut avoir une bonne hygiène de vie et pareil que toi à la rentrée je vais essayé de me mettre au sport minnce muuscle t inquiète courage on l aura notre testpositif Ps:je vais essayer de lire félicitation c'est un fiv, tu l as lu ?
misteer discrète teratospermie mllle hémi utérus + glaire cellulaire
essai bb depuis 2016 cigbleu cigrose multiheart
IAC 1 le 03/18 notpregnant IAC 2 le 06/18 notpregnant IAC 3 le 07/18 notpregnant
Fiv 1 en 2018 ( 6J5 transférés dont 2 grossesses biochimiques )
Fiv 2 en 2019 ( 1J5 transféré et nég.)
Fiv 3 en 2020 ( 21 ovocytes vitrifiés )
réchauffement de 5 ovocytes qui ont donné 2J5
TEF 1J5 le 12/04 notpregnant
Rdv gygy le 03/05 pour faire le point
Stella974

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Stella974 »

Bonjour les filles,

Je me permet de me joindre à vous Si vous le voulez bien. Pour nous aussi fini les IACs passage en FIV pour Octobre.
Apres avoir ete sous duphaston en juillet J'ai débuté le minidril vendredi pour mettre au repos mes ovaires en attendant la première injection le 6 octobre de fertistart 250 UI. Je suis en protocole "court" (faut le dire vite depuis mai on attend le debut)
De notre côté on a fait une pause PMA de novembre 2017 à mai 2018 on en avait vraiment besoin psychologiquement et physiquement. Après un déménagement, un changement de travail pour moi, de nouveaux examens, des seances dacupuncture et de microkine.. nous voilà prêt à attaquer les FIV!
Comme pour vous, nous n'avons eu aucune accroche depuis toutes ces années alors qu'ils étaient plutôt confiants de prime abord.
La PMA nous apprend vraiment ce qu'est la patience!!
Je nous souhaite à toutes une belle réussite pour ce nouveau combat dans lequel je serais ravie qu'on puisse échanger et se soutenir 😊
Moi 29 ans OPK + adenomyose
Lui 33 ans OATS
essai bébé depuis 2015. Entrée en PMA octobre 2016.
Iac 1 le 13/06/17 notpregnant
Iac 2 le 28/08/17 notpregnant
Iac 3 le 03/10/17 notpregnant
FIV 1 ICSI octobre 18: Transfert le 26/10 1J3. Vitrification: 1 J3 + 1 J5
Prise de sang le 7/11: 146 mUI/ml pregnant
10/11: 716 mUI/ml - 13/11: 2648 mUI/ml
Écho le 21/11: 3.8mm de bonheur et un petit coeur qui bat coeurquibat
cigooogne
Elvida

Fivette de diamant

Oui je vais reprendre le contrôle de mon corps avec le sport et évacuer beaucoup pour etre au TOP quand je commencerai les traitements!! Je ne connais pas le livre sont tu me parle je vais me renseigner 😉 Bon moi qui voulait m évader au max et penser moins à la pma se serait raté avec ce livre 😂 SAlut stella Avec plaisir nous échangerons, alors toi tu as déjà des dates de traitement ç est sûrement du à ton OPK ?! Je nous souhaite à toutes un beau bb 2019 !!
Moi 32 ans RAS.

FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

Stella974

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Stella974 »

Je ne sais pas si c'est du à mon OPK mais je pense oui. J'ai repris contact avec mon centre PMA en mai il a fallu attendre mes règles pour faire une hysteroscopie mais comme elles ne venaient pas (OPK) j'ai attendu 2 mois du coup ils ont en effet préférer faire une préparation pour être sûr de tout contrôler!
Je ne connais pas non plus ce livre tu nous diras comment c'est?
Moi 29 ans OPK + adenomyose
Lui 33 ans OATS
essai bébé depuis 2015. Entrée en PMA octobre 2016.
Iac 1 le 13/06/17 notpregnant
Iac 2 le 28/08/17 notpregnant
Iac 3 le 03/10/17 notpregnant
FIV 1 ICSI octobre 18: Transfert le 26/10 1J3. Vitrification: 1 J3 + 1 J5
Prise de sang le 7/11: 146 mUI/ml pregnant
10/11: 716 mUI/ml - 13/11: 2648 mUI/ml
Écho le 21/11: 3.8mm de bonheur et un petit coeur qui bat coeurquibat
cigooogne
amélia

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par amélia »

CC je vous dirais pour le bouquin, je suis sur un groupe FB et il parait qu'il est super, avec de l'humour (on en a bien besoin ) et de l'optimisme, il y a la suite qui est sortie felicitation c est encore une fiv! lol on dirait que je fais la pub ps:je ne touche pas de part sur les ventes :lol: Je croise les doigts pour toi aussi Stella et pour ta fiv treefle treefle treefle C'est compliqué je trouve quand il n'y a jamais d'accroche, on dirait qu 'on fait la traversée du désert, c'est triste de ne jamais voir un pregnant . J'espère qu' avec la fiv la roue va enfin tourné. Pour le sport je vais me mettre au jogging enfin je vais essayé, mais il le faut j'ai pris 10kg depuis débuts des traitements pompom sallut
misteer discrète teratospermie mllle hémi utérus + glaire cellulaire
essai bb depuis 2016 cigbleu cigrose multiheart
IAC 1 le 03/18 notpregnant IAC 2 le 06/18 notpregnant IAC 3 le 07/18 notpregnant
Fiv 1 en 2018 ( 6J5 transférés dont 2 grossesses biochimiques )
Fiv 2 en 2019 ( 1J5 transféré et nég.)
Fiv 3 en 2020 ( 21 ovocytes vitrifiés )
réchauffement de 5 ovocytes qui ont donné 2J5
TEF 1J5 le 12/04 notpregnant
Rdv gygy le 03/05 pour faire le point
Elvida

Fivette de diamant

Ok stella je comprend Mieux ! Je me bat pour stabiliser mon poids j avais perdu 7 kg après mon 1 er rdv pma l annee dernière et depuis j ai pas repris mais bon quand ça va pas j aime bien me venger sur le chocolat ...là je vais essayer de faire plus attention à l alimentation en parallèle le
Sport. Il faut se donner tout les moyens pour avoir aucun regret et mettre toute les chances de notre côté . pour se qui est de l accroche je me dis je préfère quand même çà que de vivre une fausse couche !! On se console comme on peux 😁
Moi 32 ans RAS.

Mary32

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Bonjour les filles,

Avec un parcours similaire au votre, j’aimerai me joindre à votre discussion si vous le voulez bien 😉
Pour nous 4 IAC négatives, infertilité inexpliquée depuis 2 ans et demi ☹️.
Rdv avec biologiste...en sept aussi pour commencer le parcours FIV! Un mélange de peur, d’excitation...c’est bizarre toutes ces émotions qui se mélangent lol. Ça vous fait pareil?
En tout cas je vous souhaite à toute plein de courage et surtout de bonnes nouvelles! Croisons les doigts pour que 2019 soit notre année :girl: :boy: !
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat
Elvida

Fivette de diamant

SAlut mary!! Pareil que toi toute les
Émotions se mélangent !! Pour vous sa doit etre d autant plus difficile quand on ne sait pas pourquoi sa ne fonctionne pas!! La fiv est notre solution à toutes j'en suis sûre !!
Moi 32 ans RAS.

Mary32

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Mary32 »

Elvida a écrit : 29 août 2018 à 16:16 SAlut mary!! Pareil que toi toute les
Émotions se mélangent !! Pour vous sa doit être d autant plus difficile quand on ne sait pas pourquoi sa ne fonctionne pas!! La fiv est notre solution à toutes j'en suis sûre !!
Bonjour Elvida,

Ben en fait d’un côté on se dit que c’est plutôt bon signe de ne pas avoir de « problème médical » et d’un autre côté on se dit « mais pourquoi ça marche pas!! » mais bon comme nous a expliqué le gygy aujourd’hui il ne trouve pas de pb mais la FIV peut également lui permettre d’en détecter un (si il y en a un) qui ne l’était pas avant, genre pb de fécondation...mais bon il est confiant donc on essaye de se rassurer et de se dire que c’est la meilleure solution pour nous actuellement.
Infertilité inexpliquée
PMA Février 2018
2018 : 4 IAC notpregnant

FIV1 Oct 18 - 3 brybry J5 - 1 pregnant mais taux faible 13 ui - 13 ui - 7 ui :cry: - TEC 1 TEC 2 notpregnant

FIV2 avril 19 - 2 brybry J5 notpregnant

FIV3 juin 20 - Transformée en IAC notpregnant
FIV3 bis Nov 20 - 6 brybry J5 - transfert pregnant coeurquibat