Bah moi c'est le contraire je trouve que ca me chamboule moins que pour ma fille, sauf bcp bcp plus de fatigue mais pour ma fille j-ai vomi jusqua 6 mois et la qq nausées jusqua 9sa depuis plus rien ! Par contre j'ai le bassin en vrac comme pour la premiere grossesse je suis cambré et hyperlaxe :s vive l'osteo et la ceinture de maintien !Missmini a écrit : 22 août 2018 à 20:00 On est dans la même situation pinoupops, mon centre de PMA m’a tiré un portrait de la grossesse gémellaire limite angoissant.
Mais bon les risques étant réels vaut mieux ne pas jouer à la roulette russe.
Ma seule angoisse c’est la prématurité, les risques d’hemorragie ou de tension j’y pense pas trop pour le moment.
Tu te sens comment avec ta grossesse multiple ?
Perso par rapport à ma fille je morfle énormément côté symptôme j’ai hâte d’avancer un peu plus dans la grossesse pour respirer un peu. Mon utérus est en train de remonter du coup j’ai moins de désordre gastrique mais bon j’ai tout le reste.
Moi ce qui minquiete cest la prematurité, la cesarienne et de foiré l'allaitement :(
Je stress aussi car jai pas de ventre et je les sent pas bouger alors que je suis a 13 sa ... plein de gens commence a sentir vers 11/12 sa avec 1 bébé mais moi avec 2 ... je sent rien ! Et toi ca commence a se voir ? Tu les sent ?