Les futurs bébés de 2016

Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Titelisabelle qu'est-ce qui te fait peur? Pq tu stresses?

Bien j'ai envie de te dire que ça ne sert à rien de stresser surtout 4 jrs avant mais c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Nous stressons toutes avant. Par contre tu es déjà bien avancée dans ta grossesse et tout devrait bien se passer.

Juju bonne pds!
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

J'appréhende de voir si les 2 sont toujours la...
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
etoile

Fivette de bronze
Messages : 205
Enregistré le : 07 février 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par etoile »

bonjour, les filles,

enceinte de 12SA+5 mon écho de contrôle est prévu le 27 août, j'ai hâte,de voir mon pti bou
normalement mon accouchement est prévu pour le 10 mars 2016,

a bientôt
fiv1, fév15 protocole long,4 embryons arrêt à j6 pas de transfert
fiv1bis avril15 : protocole cour: provames,menopure,cetrotide,ovitrelle
Juin:transfert des 2 blastocytes congelé :-D
Pds: testpositif 183ui :-D pregnant 1907
Image
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Titelisabelle a écrit :J'appréhende de voir si les 2 sont toujours la...
Je comprends que tu appréhendes cela c'est normal, mais il faut y croire !
Tant qu'on ne te dis pas qu'il y en a à un qui a fait de la place pour l'autre tu pars du principe qu'ils sont tous les deux là bien au chaud.

Bon de nouveau je prêche et c'est facile mais vraiment vraiment essayes de rester sereine. Ne te rends pas malade en avance pour quelque chose qui n'arrivera peut être pas. Regarde moi j'ai été super angoissée pendant 10 jours en imaginant que le bébé allait être handicapé ou que j'allais devoir faire une IMG ou que je ferai d'office une fausse couche avec cette histoire génétique et au final ça m'a pourri 10 jours de ma grossesse et donné des insomnies pour rien.

Courage titelisabelle, ai confiance en la vie qui pousse en toi. Gros gros kiss

Bonjour étoile, bienvenue à toi et bravo pour ta grossesse déjà presque 13 SA
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image
Avatar du membre
Titelisabelle

Fivette d'argent
Messages : 484
Enregistré le : 26 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 40

Message non lu par Titelisabelle »

J'essaie! D'un autre côte, je vois mon ventre évoluer malgré que j'ai du poids en trop! Donc ça me rassure un peu :-)
Bébés 1 et 2 nés le 18/02/2016
Avatar du membre
juju

Fivette de platine
Messages : 813
Enregistré le : 03 août 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

T'inquiete pas titlisabelle, ton angoisse est totalement compréhensible... et puis avec nos parcours encore plus... la date approchant aussi... en tout cas vu comment le mien bouger je peux etre sur que la disparition recente de pas mal de symptomes ne l'a pas touché !!! Je fais que regarder les vidéos d'ailleurs coeurquibat coeurquibat coeurquibat c'est vraiment trop beau natte

Je pense qu'on commence, ENFIN, a réaliser ce qu'il nous arrive, et la peur de la fausse couche diminue aussi...

Etoile bienvenue !!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Avatar du membre
briseys

Fivette d'argent
Messages : 353
Enregistré le : 28 août 2014
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Coucou les filles

Super lecho juju cest des bonnes nouvelles ca !!!

Ha le stress avant lecho ... Bon courage pour l'attente ...

Moi j'ai un peu peur car je ne sens pas bébé alors que pour ma 1ère grossesse à 15sa j'avais déjà des bulles dans le ventre ... Bon je suis à 13 sa on verra bien ...

Pour les vêtements de grossesse moi je n'ai pas le choix du tout jai un vrai ventre de femme enceinte et je ne peux pas fermer mes jeans en 36 hihi donc je suis aller chez h&m il y a 2 mois pour des jeans et vêtements et j'ai encore les vêtements de grossesse de ma fille avec jupe ect donc ça va d'ailleurs quand on me demande mon stade de grossesse ca fait 1 mois que je dis 3 mois car avec mon gros ventre 2 mois ca paraît pas possible ! Je ne sais pas si cest l'a fiv qui a fait ca ou pas m'enfin c'est pas grave j'adore !!!! Mon mari m'appelle le haricot qui a manger un petit pois :mrgreen:

Bonne journée les filles moi je dois aller chez le docteur a 11h jespere ne pas être trop malade vu qu'on va devoir prendre la voiture ect !
Avatar du membre
Zaza

Fivette d'or
Messages : 529
Enregistré le : 25 mai 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme
Âge : 39

Message non lu par Zaza »

Trop bien, Juju :-) et bienvenue Etoile !

Titelisabelle, comme dit Lola, reste zen, de toute façon, stresser ne résoudra rien... Pense positif, il n'y a aucune raison qu'il y ait un souci. Mon mari me dit sans arrêt, quand je stresse : "sans preuve du contraire, partons du principe que tout va bien"... Il a souvent raison cet homme :-) C'est le meilleur, c'est pour ça que je l'ai choisi ^^

Pour les fringues, je ne sais plus mettre que mes jeans/pantalons/jupe/short taille basse, car le bas de mon ventre est légèrement gonflé, mais surtout, parce que ça me fait mal quand m'assied avec des trucs serrants. Le haut, bah, on voit que j'ai pris presqu'une taille de poitrine et j'ai acheté deux soutien-gorge de la marque Dim, assez stretch, donc même si je prends encore un peu, ça devrait aller... Et quand j'en aurai moins, je pense que ça ira toujours aussi, LOL

J'ai pas envie d'acheter des vêtements de grossesse avant de passer la barre fatidique des 3 mois, car je ne supporterais pas d'avoir quoi que ce soit en rapport avec la maternité ou les bébés chez moi si je faisais une fausse-couche... J'ai déjà été traumatisée par une fausse couche à 11 sa il y a bien longtemps (j'avais 19 ans et j'étais sous contraception^^) et je suis trop sensible. Je sais que c'est un peu bête hein, mais bon, c'est ma petite tête qui commande :-)
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
Avatar du membre
Lilette

Fivette fidèle
Messages : 93
Enregistré le : 10 mars 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 43

Message non lu par Lilette »

coucou!!

super, Juju pour l'echo!
moi c'est demain matin, et je suis comme titelisabelle, les mêmes questions : sont-ils toujours 2? ...
pfff vivement demain matin que je les vois!
sinon, médecin pour moi cet après-midi, la grossesse réveille les hémorroïdes, que ça fait mal!

Pour les vêtements, comme zaza, je préfère attendre encore un petit peu, mais je ne suis pas sûre de pouvoir attendre autant, car j'ai un beau petit ventre déjà pour 2 mois et demi, idem que briseys :enceinte:

Passez un bel après-midi. Je vous tiendrai au courant pour l'écho de demain matin.

nounoursbiz
Lilette stars2

Heureuse maman de 2 :girl: :girl:
Gardez confiance en la vie, les filles... Tout peut arriver fingers
Avatar du membre
Lola78

Fivette d'or
Messages : 524
Enregistré le : 22 avril 2015
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc
Âge : 45

Message non lu par Lola78 »

Lilette contente de te lire ça fait un petit temps

@ Zaza, mon dit pareil que le tien au mot prêt. ;-) moi ça s'arrondit doucement aussi, serrée dans mes jeans. Mais hier soir je vous jure j'avais une poitrine immense (et je fais déjà du 95 E normalement) et vraiment un ventre de femme enceinte. Super bizarre.

Idem que vous je n'achète rien comme vêtements de femme enceinte pour l'instant tant que pas passé les 3 mois. On verra si je tiens le coup. J'ai juste acheté un jeans trop grand en soldes pour si jamais j'en ai besoin.

Kiss
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
Image