Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- Cindy596

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Tu as rendez vous avec qui? Bon couragecha08500 a écrit : 19 août 2018 à 11:41 salut les filles,
Top hope :)
tiens nous au courant de la suite
Quand à moi rendez-vous demain après-midi on verra bien
- J59

- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Oui Cindy, on envisage un TEC (le 1er).
En fait le cycle précédent, j'ai saigné au moment qui devait normalement être l'ovulation, et en fait c'était le kyste. Du coup pertes pendant plusieurs jours et j'ai donc pris de la surgestone. J'ai eu des "pseudos" règles mais pas du tout comme d'habitude (Mme Ti m'avait prévenue que ce ne serait pas des vraies règles comme d'habitude).
Donc là le kyste est toujours là mais on fait les injections, en espérant qu'un follicule se développe malgré le kyste..
Qu'a donné ton rdv de ce matin Cha ?
En fait le cycle précédent, j'ai saigné au moment qui devait normalement être l'ovulation, et en fait c'était le kyste. Du coup pertes pendant plusieurs jours et j'ai donc pris de la surgestone. J'ai eu des "pseudos" règles mais pas du tout comme d'habitude (Mme Ti m'avait prévenue que ce ne serait pas des vraies règles comme d'habitude).
Donc là le kyste est toujours là mais on fait les injections, en espérant qu'un follicule se développe malgré le kyste..
Qu'a donné ton rdv de ce matin Cha ?
- cha08500

- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Courage, meme si plus facile à dire qu'à faire, j'ai du mal aussi mais je continueJ59 a écrit : 21 août 2018 à 14:09 Oui Cindy, on envisage un TEC (le 1er).
Qu'a donné ton rendez-vous de ce matin Cha ?
mon rdv s'est bien passé avec Mme P, j'y retourne vendredi matin pour autre écho et voir après pour date
Cindy, et toi?