Fiv icsi septembre 2015

Avatar du membre
izoo

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 37

Message non lu par izoo »

Coucou les filles ,
Je suis comme vous je suis devenue ultra sensible alors qu'avant ce parcours je n'étais pas autant émotive ... Je verse ma larme pour un rien , même devant un jeu télé quand la personne gagne .. je me trouve bête lol ce qui est plus dur c'est au niveau de mon travail , je travail dans les pompes funèbres j'ai vite la larme a l'oeil alors qu'avant je maîtrisais la situation .. bref c'est pas simple !

Vous avez raison pour nos hommes non plus ce n'est pas facile a gérer , mais ils ont leur douleur quand même sauf qu'ils l'expriment moins que nous , mon homme aussi trouve que j'en parle bcp .. trop ! Mais nous on est vraiment active entre les rdv , les piqures , la ponction .. donc on a du mal a décrocher , enfin je pense ... Je pars en camping bientôt et la première chose que m'a dit mon homme c'est " on va encore être les seuls sans enfants " ca fait mal mais bon bientôt c'est nous qui partiront en vacances avec nos bébés !!!!

Pleins de bonnes ondes pour nous toutes :-)
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart .Image
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

de mon côté mon homme est très silencieux, on en parle que quand c'est necessair. il participe à sa facon. Il s'est rendu compte que c'etait pas si anodin que ca quand il m' a vu en mode loque apres le transfert.
Apres le forum m'a beaucoup aidé et j'ai rencontré quelques fivettes aussi qui m'ont fait du bien.

Apres c'est un long parcours semé d'embuches, mais avec espoir du meme resultat pour toutes, un beau BB

Bises les filles
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
cilce

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 41

Message non lu par cilce »

Izoo: c'est difficile de ne pas en parler.. c clair, les femmes ne gérent pas les choses de là même manière.
lothai: nous essayons de faire là même chose, mais c'est moi qui reviens sur le sujet...
On sait quand le parcours démarre mais jamais quand il va se terminer, je me suis vu après chaque transfert compter la date d'un éventuel accouchement,à contrario j'ai arrêté depuis bien longtemps de me dire je veux un garçon une fille plutôt un que deux ... Je ne me permet plus !!
Le parcours semet d'embûches.. cette expression prend tout son sens dans nos vies les filles !!!
J'ai hâte de voor couler sur mes joues des larmes de joie !!!!
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Moi je tiens quand j'ai besoin de parler de tout ca, j'en discute ici ou avec des amies fivettes. Mais l'embete jamais avec ca. Il sait que c'est pour septembre le recommencement, on en a parlé hier mais miantenant rien jusqu'au top depart.
Oui vivement que ce soit notre tour.
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1742
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

C'est vrai que les hommes ne vivent pas les fiv de la même façon que nous. J'en parle moins au mien aussi car j'ai trouvé le forum et des amies fivettes pour en parler. Mon chéri aime bien savoir les prochaines étapes et les dates et sinon à chaque écho de contrôle je dois lui faire un compte rendu lol
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Avatar du membre
cilce

Fivette d'argent
Messages : 344
Enregistré le : 26 février 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Localisation : Paris
Âge : 41

Message non lu par cilce »

Lothai/audreiz
Je suis vraiment contente de pouvoir m'exprimer sur le site d'ailleurs à chaque fois vous rebondissez sur les sujets c'est vraiment bien!
Les hommes ne s'epanchent pas dessus car ça touche aussi (je pense aux aots) comme mon homme leurs fierté d'homme, en tt cas il y a dans le protocole quelque chose qu'ils ne peuvent plus maîtriser.!
Nous depuis longtemps on connait déjà les rdv gynécologue frottis etc alors pour eux...d'ailleurs question si les hommes ont besoin de s'exprimer ils font comment ? il n'y a rien de dédié pour eux véritablement?
bisous à toute et on y arrivera, toujours un grand plaisir de vous lire, soutenir et échanger !!
12/2014 : Fiv 1 ICSI - 11 embryons congelés à j3 - plusieurs TEC mais ---
Fiv 2 en cours
hôpital des Diaconesses Paris
Avatar du membre
Elea

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Elea »

Je rattrape mon retard, bcp de lecture en une aprem ;).
Avec mon nouveau boulot, pas possible de le connecter aussi souvent qu'avant!

Audreiz : contente que tu ais bon moral pour cette fiv 2, c'est important. Notre état physique et psychique jour un rôle je pense lors des protocoles. Au mieux nous sommes, au mieux sera la finalité...

Cilcé : moi aussi je ne me permet plus de me dire, je souhaiterai avoir une fille plutôt qu'un garçon, j'en voudrai deux... Je le dis réussir a avoir un bébé en bonne santé ce sera deja magique...
Je pense que les femmes qui ont un enfant en pma ont une vision tout autre avec la valeur qu'est ce beau cadeau...

Lothai, audreiz, Cilcé : moi aussi mon homme trouve que j'en parle trop, je vis pma, je respire pma et je rêve pma!!!
J'espère que toutes ces embûches, ces épreuves porteront leurs fruits et que nous auront toutes la joie d'être maman :D
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.
Avatar du membre
Elea

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Elea »

C'est vrai que nous on a la chance d'avoir le forum pour échanger, nos hommes eux n'ont pas de forum dédié! Ce serait une idée. Apres est ce que les hommes sont comme nous et se livreraient les uns aux autres comme on le fait!!! Je ne sais pas!
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.
Avatar du membre
Lothai

Fivette mentor
Messages : 4190
Enregistré le : 01 février 2015
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)
Localisation : 78
Âge : 46

Message non lu par Lothai »

Je pense que les hommes communiquent moi entre eux sur ces sujets.
Nous on en a parlé presque a personne.

Pour le bb qui arrivera peu importe du moment que j en ai un à dorloter.

Bon les filles vous abandonne j ai du monde a manger et demain formation donc moins dispo
A très vite
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blasto => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 Blasto => pregnant
1ere echo: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Avatar du membre
Elea

Fivette de platine
Messages : 894
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
Âge : 40

Message non lu par Elea »

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée a toutes :D!! Malgre la pluie!!!

Kini : comment vas tu?
Essai bébé depuis novembre 2013, découverte de la PMA en novembre 2014.
Fiv ICSI 1= 11/05/15 ponctions de 11 ovocytes ; 13/05 transfert de 2 embryons à J2 (2 blastocystes congelés) ; 26/05 pds négative.
Transfert le 25/01/2016, le 03/02 : testpositif taux à 519 mUl/ml.