Début IAD octobre 2017

Popo71

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

COucou Lavandine
Me voilà rassurée pour mon Amh , V Leinden c’est une maladie génétique ( en gros c’est un peu une mauvaise circulation du sang ) à ce que j’ai compris !! Toujours pas de réponse , je ne sais pas le resultat le secrétariat est fermé jusqu’à lundi , super !!
Je pense qu’ils m’auraient appeler si il yabait eu quelquechose

C’est quand ton echo Lavandine ?! Je comprend ce que tu ressens et je pense que c’est normal après tout ce qu’on vit , on a tellement des montagnes russes qu’on imagine pas rester en haut de la montagne

Pour moi c’est le grand jour , je vais enfin être fixé , j’ai mon echo de contraste . Rdv a 17h45 , je stresse un peu , peur d’avoir mal , peur du résultat ....
on va voir vraiment mon utérus pour voir ce qu’il s’y passe :lol:

Je vous retiens au courant
Bisous
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC
leskev1

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par leskev1 »

Coucou,

Lavandine, je n'habite pas loin de l'AMP je suis à environ 30 minutes c'est pour ça que je n'ai pas chercher à discuter, j'aurais préféré autrement mais le principal c'est que ça avance.
Je me doute que tu dois attendre ton écho avec impatience ce doit être intenable, tiens nous vite au courant!

Popo71, comment s'est passée ton échographie?
2014 : essai bébé
Moi : 27 ans, RAS
Lui : 29 ans, azospermie et biopsie négative
2016 : rendez-vous PMA
Décembre 2016 : Dossier pour don de sperme
13/06/18 : nous avons un donneur natte multiheart
10/08/18 : rendez-vous gynécologue sablitime
Popo71

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Popo71 »

COUCOU les filles

Encore des galères , rien de bien grave , j’avais mon hystéro hier à Macon , arrive la bas il me dit qu’il n’a pas le matériel nécessaire et qu’il fera juste une echo 3D en disant que c’est pareil .....
bon on la fait , rien d’anormal , ok
J’appelle mon centre en galerant pour trouver quelqu’un qui puisse me répondre car le professeur et secrétariat en vacances .... smilvener
J’ai réussi à avoir le numéro des sages femmes ouff , elle se renseigne vers un médecin qui lui confirme qu’il faut lystherosonographie , j’allais partir au boulot , elle m’appelle et me dit de venir la faire à 15h , il était 13h et je suis à 2H de Lyon !!
Et bien je ne suis pas parti au boulot et hop direction Lyon , heureusement mon homme était du matin , et pour le boulot et bien je rattraperai plus tard ....
Nous voilà arrivés à Lyon ( avec mon petit frère de 13 ans qui est en vacances chez moi lol )
On était contents et lui aussi car il a enfin vu l’endroit où son petit neveu ou petite nièce sera conçu :lol:
On est très proches , je suis comme sa mère bigheart , bref !!
Donc hystero faite , un peu douloureux mais des broutilles , moins qu’au IAd quand même , et résultat rien d’anormal , j’ai même une belle cavité utérine parait il natte
Et le résultat qu’il me manquait ( facteur V Leiden ) est bien négatif !!
Donc tous les examens prescrit sont normaux , on verra là suite , ce qu’en pensent le professeur , mais apparement il a reprogrammer des IAd , c’est ce que la SF a vu marquer sur le dossier
Donc 2 FC de suite peut être juste pas de bol ou changer le donneur , je ne sais pas
J’appellerais lundi à leur retour de vacances
Bisous les filles
Donnez des nouvelles
Lui : 35 ans , OATS importante
Moi : 32 ans , SOPK
1 Ère FIV ICSI : 0 J5
2 eme FIV ICSI : transfert de 2 embryons
PDS: notpregnant
iAd 1 a 6 : 2 positifs , 2 fausses couches
1ère fiv D : négatif
2ème fiv D positif mais FC
3ème fiv D : 2 blastos top qualité testpositif a J14: 181 UI , J16: 460 UI , J20 : 2150 , J26 : 8675
Première echo le 1er avril coeurquibat
14.53 mm
Echo T1 cigbleu
Echo T2 : 550 G d’amour :boy:
Echo T3 : 1.9 KGS multiheart
Timéo: 11 novembre 2020
FIV 1: négatif
FIV 2 , 2 bis : 0 J5
FIV 2 : 3 TEC négatif
Accueil d’embryon: 16 ui , 44 UI , 292 UI puis FC
sab42

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Canada
Centre étranger : Procrea Clinique

Message non lu par sab42 »

Coucou les copinautes !!!

Popo71 : Je te souhaite que la prochaine IAD soit la bonne. Tu es si près du but fingers

Pour ma part, nous avons appris le sexe du bébé cette semaine. Nous aurons une petite fille :girl: elle se prenommera Azaelle !

Bonne semaine les filles !!!!xxxx
Moi : 29 ans, RAS
Mon amoureux: 32 ans, infertile depuis chimiothérapie janvier 2016
Ensemble depuis Mai 2015
IAC 1-2 avec congélation pré-chimio : notpregnant
IAD 1 : 10 mars 2018 : testpositif le 24 mars
28 mars : FC :cry:
IAD 2 : 11 avril 2018 testpositif cigooogne
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Coucou les filles,

tout d'abord un grand merci pour votre gentillesse et vos gentils messages concernant mon retour sur le forum :smack:
Bon je devais venir vous raconter tous les derniers événements après mon client la fois passée.... mais ça a pris beaucoup plus de temps que prévu et une blinde de boulot depuis.... Donc je vous lis à chaque fois mais n'ai pas eu le temps de revenir avant vous raconter tout ça....

Bon du coup pour le coup.... contente Popo que rien d'anormal à tes examens... En effet c'est vraiment un gros pas de bol... mais cela veut bien dire que tout est possible pour toi !!!! je te souhaite sincèrement que ta prochaine IAD soit la bonne !!

Sab une petite fille de plus c'est cool ça !!!! Tu avais une préférence ? Meme si j'imagine que de toute façon peu importe vous êtes heureux quoi qu'il arrive :-)

Les autres je m'excuse je n'ai pas tout retenu.... mais je suis contente que tout aille bien pour les futures mamans..... et que les autres ont le moral également !

De mon côté, j'ai donc eu rdv le 2 aout avec ma gynéco.... pour avoir le protocole, avec l'anesthésiste.... si ponction en semaine (car si ponction d'ovocytes en week end alors là cela se fera à Erasmes.... comme en février pour ma réduction folliculaire.... et donc à vif sans anesthésie smilvener )... J'avais revu plusieurs fois également l'acupunctrice... Aux dernières nouvelles.... mon utérus est fin prêt pour accueillir bébinou.... et tout devrait fonctionner normalement.... m'enfin... je ne me fais plus d'illusion... après 6 échecs en IAD.... alors que tout allait bien de mon coté.... bref... passons, allons de l'avant... (je suis en train de lire smilvener "Un secret à Partager" de Daniel Sévigny... et il faut être positif... donc soyons positif :lol: :lol:
Il ne restait donc plus qu'à attendre les foufs ! lol... après deux cycles nickel chrome niveau flux.... des cycles de 25jours.... je suis donc repassé à un cycle de 23 jours.... et dont le flux avait mal commencé.... :? bah oui forcément.... pourquoi ça serait encore nickel chrome un troisième mois de suite.... bon... allez le livre a dit soyons positif... l'univers nous le rendra;..... l'univers j'en sais rien.... m'enfin.... le flux a quand meme fini fin de journée a être correct... Jour 1 vendredi.... hier samedi je suis donc aller pour mon premier contrôle à J2.... pour écho et PS, être sûr que pas de kystes et que je suis bien en phase folliculaire.... Contrôle fait et résultats ok.... j'ai du pisser dans un petit pot pour recherche de gonocoque et chlamydia.... mais alors là on me dit rien évidement.... donc moi grande stressée que je suis.... et vu le nombre de personnes avant moi (y avait foule pire qu'aux soldes !) j'avais déjà été faire 3x.... et là elle me dit "ils nous ont demandé un test urinaire pour vous et votre compagnon !" :shock: :? Alors comment vous dire...... lol. Bon donc au final j'avais bien fait de boire deux cafés.... j'ai qd meme su lui remplir son petit pot... mais chéri lui était sagement à la maison ! donc pour avoir ses urines... c'était un peu plus complexe ! lol.... Du coup je demande à l'infirmière pourquoi il doit aussi pisser dans un pot puisque FIV avec don de sperme ! Ne sachant pas me répondre.... elle me dit que je devais demander à Erasmes quand ils m'appelleront pour le feu vert début de cycle..... si c'est une erreur ou non ! Bon.... pour le coup.... qd je les ai eu au téléphone début d'après midi.... j'ai donc demandé.... sauf que je suis encore tombé sur l'infirmière mal b.....ée pour rester polie n'est ce pas (univers univers... où es tu ? :lol: :lol: ) et réponse.... "une erreur ? pourquoi ce serait une erreur ????" oui... c'est vrai qu'ils ont toujours fait un suivi tellement nickel qu'après tout pourquoi ce serait une erreur !!!!!!!! Enfin bref... ce n'est qu'un pipi dans un pot... donc ma foi... on va pas se faire bouffer la gueule pour si peu.... quand je retournerai jeudi pour le prochain contrôle... j'amènerai ça et puis c'est tout... Bref, hier donc feu vert d'Erasmes pour commencer le traitement !!!!
Donc me voilà à devoir commencer mon protocole de stimulation antagoniste.... injection de Pureguon 225 UI tous les soirs (avec le fameux stylo injecteur).... prochain contrôle à J7 jeudi pour voir comment ça évolue et mettre en plus en place le blocage d'ovulation au Cetrotide.
Bon donc comme vous le savez... les piqures ça me connait..... bon ok... mais sur les animaux !!!!!!!!!!! pas sur moi !!!!! :lol: :lol: Donc hier... déjà il a fallu apprendre à manier le stylo injecteur (que je trouve perso une vraie saloperie ! quand t'as l'habitude de faire des injections franchement... ça c'est merdique je trouve !).... il m'a fallu quasiment 5min pour me piquer ! :lol: :lol: :lol: Pouh.... je suis pas pressée d'être ce soir 18h30 c'est moi qui vous le dit ! lol.... Enfin c'est fait... et le protocole est en route... d'ici 10 jours.... on fera la ponction et il ne restera plus qu'à espérer que des petits embryons ressortent de là et qu'un sera le bon !!!!!!
Pour se permettre de souffler un peu avant que tout cela ne commence.... Nous avons profité ce 14 et 15 aout d'une pause.... et sommes parti souffler au Cap Blanc Nez ! Magnifique coin dans les Hauts de France. Je vous le conseille vivement ! Le cap blanc nez et gris nez.... des lieux superbes.. où il fait toujours bon vivre, et pour nous dépaysement garanti ! ça a fait du bien avant de attaquer tout ça !
Voilà voilà les filles... voilà ou nous en sommes... Je suis à la fois excitée et stressée ! j'ai d'ailleurs demandé un rdv en urgence chez mon acupunctrice mardi... pour m'aider à me zenifier ! lol....

Bon j'espère que vous profitez toutes de votre week end !
je vous envoi des gros bisous !!!

a très vite ! :smack:
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
Vicky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Vicky »

Coucou les filles

J’espère que tout le monde passe un bon week-end :-)

Sab ... une petite princesse c’est super 👍

Céline j’adore te lire ... toujours des bons histoire à raconter 😍 il faut absolument rester positif comme tu dit ... aller cette fois ci c’est le bon avec la fiv comme pour sassa. J’ai eu les piqûres pendant mes traitements et je comprends avec ses stylos ce n’est pas toujours facile mais on prends l’habitude au final et je les ai fais moi même à la fin comme mon mari n’était pas toujours dispo. J’ai tout croisé pour toi.

Il me reste que 4 semaines avant ma date du terme ... j’ai trop hâte de le voir maintenant.. je suis en Normandie maintenant avec mon mari mais comme il travaille pas mal je passe pas mal du temps seule mais ça va je dort beaucoup et je me repose en attendant que baby boy se point son bout du nez ... il bouge bien et je sents qu’il as moins de place par ce qu’il appui pas mal et des fois ça fais mal ... j’ai mon dernier rdv pour le 9ieme mois mardi et visite de la maternité... normalement tout est prêt pour son arriver ... ça va changer ma vie totalement.

Je vous embrasse toutes 😘
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
BBdream

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par BBdream »

Coucou les filles!

Popo c'est top que tous ces résultats soient bons, maintenant j'espère que ce sera la bonne!

Céline merci pour ton pti roman 😁, j'adore! Allez c'est parti pour toi fingers fingers fingers , hâte que tu nous dises combien de follicules sont au programme lol

Sab une petite :girl: comme moi😍😍😍, j'ai trouvé des pti trucs sympa sur wish pour la petite (chaussures, bandeau, une petite robe, stickers)

Vicky 4 semaines, purée! Ça va, pas trop stressée pour l'accouchement ? Tu as fait un shooting photos de grossesse toi?

Du coup les autres copinautes vous pouvez nous redire qui commence un protocole pour la rentrée ? Je suis un peu perdue lol

Sinon pour moi tout va bien, j'ai passé un super week-end chez ma soeur avec mon pti neveu d'amour ( dynamique, un peu trop dynamique d'ailleurs, il nous a épuisé lool), un avant goût de ce qui nous attend😆. Baby girl bouge beaucoup aussi, je sens de plus en plus les coups j'aime trop😍 (bon un moins quand c'est des coups dans la vessie lol). Je suis à 27 SA, dans qq jours je serai officiellement dans le dernier trimestre...et ça passe de plus en plus vite je trouve!

Bonne journée à toutes 😚
Lui 34 ans: azoospermie (klinefelter) -> biopsie en oct 16-> 2 paillettes au congelo
Moi 30 ans: RAS
FIV ICSI mars 2018-> transfert 2 j2-> notpregnant
4e IAD le 26/02-> PDS le 12/03-> c'est pregnant natte taux: 74ui
Le 27/11/18 notre petite Julia est née 💖💖💖

Bébé 2:
1ère IAD le 11/12/20 -> pregnant natte le 24/12 pregnant taux : 300ui
Quel merveilleux cadeau de Noël 😍🎅
Écho le 15/01: grosse surprise, des triplés !
23/02: réduction embryonnaire de 3 à 2
Le 12/08/21 Nina et Lola sont venues agrandir la famille pour notre plus grand bonheur 💖💖
Vicky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Vicky »

Coucou les filles

B.B. dream wow bientôt dans la dernier trimestre le temps passe tellement vite on est bientôt fin août c’est énorme. C’est cool de sentir bébé bouger c’est magique 😍

Et oui que 4 semaines .. je commence à stresser un peu pour l’accouchement mais par ce que c’est l’inconnue. Je visite la maternité jeudi ou je vais accoucher je pense que ça va me rassurer un peu plus et ce matin j’ai eu mon rdv du 9ieme à l’hôpital. C’est bien passer sauf le super hématome que j’ai après la pris de sang ils ont pris beaucoup de flacon de sang ce matin mais ils avait besoin pour l’anaethesist. Mon col a commencé à se modifier mais ça va il n’est pas encore prêt à sortir il reste au chaud encore quel que semaines :-)

Si non c’est calme j’espère que tout le monde vas bien

Bisous 😘
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
Julita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid

Message non lu par Julita »

Bonjour les filles !!!!

Je suis rentrée de vacances , je n'ai pas commenté vos messages mais j'ai pris connaissances des avancée de chacune ! :)
Leskev des news pour tes résultats d'analyse ?
Popo ça a l'air plutôt encourageant tes résultats , ça devrait fonctionner rapidement … Les médecins prévoient une nouvelle IAD quand ?
Lavandine …. bientôt le grand jour de la première écho …. rhooo quel stress …. moi j'étais hyper angoissée … la gynéco de la PMA nous a accueillis , a commencé par nous parler , nous dire qu'elle était contente de ce résultat … au bout d'un moment je lui ai demandé de passer direct à l'écho pour être rassurés !!!!! :)
C'est quand ton écho ? Nous avions vu le petit embryon avec des esquisses de bras et de jambes mais on dirait plus un petit têtard à ce terme ;) C'est hyper émouvant quand même …; Nous n'avions pas écouté le cœur , juste vu les battements bien distincts sur l'image car elle nous disait qu'à ce stade elle évite de trop provoquer d'ondes pour écouter les sons ….

Profite de ce joli moment !!!!

Sab , ça avance aussi bien de ton côté , Azaelle c'est très joli !!!

Bbdream , une petite fille aussi , comme nous !!! :) C'est magique ! Nous avons RDV pour la consultation du 7ème mois jeudi soir , j'espère que tout sera OKmais pour l'instant tout se passe très bien . Nous sommes rentrés de vacances à la montagne et avons entrepris des travaux de déco dans la maison ( peintures , réorganisation des pièces , grand tri … bref chez moi le syndrome de la préparation du nid se confirme ! Grande envie de changement , de ménage , de tout réorganiser pour que tout soit OK pour la naissance ! Donc comme je dois me ménager un peu … c'est le papa qui s'y colle ! :) Je saurai aussi jeudi si je peux faire ma rentrée des classes ou si je dois avancer mon arrêt maternité ( je suis prof en collège et j'ai 90km AR par jour donc la gynéco était un peu frileuse à me faire reprendre le boulot ...moi j'ai bien envie de reprendre, revoir mes élèves et au moins faire quelques semaines … mais la santé de bébé passe avant tout et je suivrai les directives du doc !

Céline , contente de voir que tu as repris du poil de la bête ( sans jeux de mots :)) et que tu es repartie dans les essais !!!

Elle va fonctionner cette FIV , ça va le faire ! :) Donc si j'ai bien compris tu as ta première écho de contrôle jeudi et tu devrais avoir la ponction la semaine prochaine non ? Tu te sens bien ? Les doses ne sont pas trop fortes ? Tu n'avais pas eu de stimulation toi lors des IAD ?

Je vois que tu as découvert les 2 caps , c'est superbe n'est ce pas ! Nous aussi on adore ce coin , c'est sauvage et en même temps bien balisé et accessible !Le Week end dernier , on y est allés aussi , l'idée a pris à mon chéri à 19h un dimanche d'aller manger une frite aux Caps ! Allez go … on a posé la voiture dans un superbe cadre et on a mangé en regardant la mer ! :)

Petite entorse à mon alimentation que je surveille de près pour ne pas enfler à vue d'œil … lol j'essaie de privilégier les légumes et les viandes grillées . A 28 SA j'en suis à + 7 KG sur la balance … c'est correct mais il parait que c'est surtout à la fin de la grossesse que le poids décolle …. Ca donne quoi pour vous les filles ?

Vicky encore quelques petites semaines de patience et de repos avant le grand jour :) Comme tu dois avoir hâte !

Bises à toutes !!!!
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Coucou les filles !!!!

Et bien nous allons avoir une avalanche de petites pisseuses sur le forum ! haha.... en toute ironie évidement hein ce petit nom.... on dit souvent ça par chez nous... C'est vraiment chouette de suivre vos grossesses les filles, ça aide à garder espoir !!
Vicky 4 semaines !!!! ce n'est rien du tout ça.... ça va passer si vite !!! Quand je pense que j'ai fait ma première IAD en même temps que toi ta 6eme et bonne IAD... Je ne peux m'empêcher d'avoir un petit pincement au coeur de mon côté, mais je suis si heureuse pour toi !!!!!
BBdream, Sab et Julita, lavandine, contente que tout se passe bien !!!! Des nouvelles des autres gros bidous ???? Nayna, Waxmia ?
Julita, une envie de frites.... ça ne se refuse pas ! :lol: :lol: :lol: J'espère qu'une fois "pleine" j'aurai plus des envies de fraises que de frites ou chocolat..... parce que sinon suis pas dans la m..... :lol: :lol: C'est tellement bon les frites !!!! Les filles, si vous passez en Belgique, ou dans le Nord de la France.... Gouttez aux bonnes VRAIES frites des baraques à frites de chez nous !!!! Vous allez vous taper le cul à terre ! natte :lol: :lol: C'est trop bon !
Oui c'est vraiment super les deux Caps ! on y est allé pour la deuxième fois... et certainement pas la dernière ! on adooooore et ce n'est qu'à deux heures de route ! que demander de mieux !!!!! lol

Bon de mon côté, ce matin contrôle à J7 !!!! un peu déçue j'avoue.... j'espérais une avalanche de follicules.... Je me demande d'ailleurs bien pourquoi puisqu'avec ma réserve ovarienne à ras des chou.... bref.... la bonne nouvelle... mon endomètre est déjà à 6mm à J7... c'est qu'il devient coopératif le mille feuille ! (l'était temps ! lol).
Côté follicules.... :
Droite : 1x 14mm + 1x 13,5mm + 3x <10mm
Gauche : 1x 17mm + 1x 15,5mm + 1x 12mm

Bon la gynéco pense qu'on va quand même encore attendre.... j'espère bien puisque d'habitude il me tire déjà toujours jusque J11-12.... sans blocage pour les IAD... donc bon là... on va espérer qu'en continuant la stimulation (Pureguon 225UI) et en bloquant l'ovulation (Cétrotide) que les petits vont grossir et qu'au final on aura quand même 8 follicules matures !!! pray pray
Bon je sais bien que ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte.... et qu'un seul suffit... c'est ce que j'essaie de me dire pour me rassurer.... mais bon hein...j'ai du mal à voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.... mais bon.... allez allez... positivons... le positif attire le positif... ça va aller.... ça va aller.... Notre petit vainqueur est dans le lot cette fois... c'est obligé ! lol...
Bon donc ici j'attends l'appel (si possible plus agréable que samedi lol) de l'infirmière d'Erasmes pour me dire à quand le prochain contrôle... et me confirmer que je commence bien le blocage de l'ovulation ce soir.

Voilà voilà !!!!

Sinon à part ça.... et bien ça peut aller... et je suis devenue une pro du stylo ! :lol:

je vous envoie des gros bisous les copinautes

a bientot !!!
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl: