La majorité des gens régissent comme ça: "Pourquoi subir tout ça, tu as DEJA 2 enfants" - Ca me fout les nerfs à vif. Ouiii, pauvres idiots, j'ai déjà 2 enfants: un garçon et une fille, mais j'ai une envie viscérale d'avoir un enfant et cela n'a aucun rapport avec les deux autres.
Commentaire de la part d'un médecin de travail: "C'est votre mari qui souffre d'infertilité qui vous oblige à faire les fiv?" quelle conne
J'ai même entendu: "Tu imagine, il a fait ça dans un flacon" - Merde oui, c'est sa seule chance de devenir père, alors il fera dans le flacon autant de fois qu'il le faut. C'est pas comme ça qu'il prend le plus son pied
Les copines auxquelles j'ai décidé de parler en croyant que cela pourrait me faire du bien de me confier: "Pk t'es dans cette état, tu n'as pas eu de fausse couche, rien ne s'est passé" , en parlant des échecs. Effectivement, j'ai juste subit des piqures pendant plusieurs jours à des heures fixes, j'ai eu mes ovaires à la hauteur du nombril, j'étais nerveuse et tendue en attendant qu'ils grandissent, j'ai juste eu l'anesthésie générale et l'utérus percé à 2 endroits avec une aiguille, je ne savais juste pas comment expliquer mes absences aux collègues (j'ai perdu 2 fois le travail pendant mes 2 fiv); j'ai attendu et espéré tous les 11 jours les plus longs au monde pour .... recommencer dans 3 mois.
Non, c'est finit, j'en parle à personne. Là, je vais attendre le plus longtemps possible pour l'annoncer. je viendrai vous raconter les commentaires que je vais prendre.