IAC Décembre 2016

Jenny13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

Coucou les filles j'espère que vous allez bien
Ma Louloute comment vas tu ?
Jenny lundi ton rendez-vous ?
Chris myboo j'espère que tout va bien ainsi que les bébés :-P
Margaux j'espère que tout va bien bientôt les vacances tu vas rejoindre ton mari crossfingers
Pandaly j'espère que tu vas bien ainsi que les princesse les préparatifs de l'anniversaire se passe bien ❤️ moi ça va merci ma pandaly la j'ai une grosse fatigue sa fait 2 jours sinon toujours a la maison le 20 j'ai l'écho du 1er trimestre aujourd'hui je suis rentré dans mon 3ème mois 🙏🙏🙏 et le 22 août j'ai rendez vous avec le genyco qui est l'ami de ma genyco de pma qui voulait que je le voit du coup je vais le voir lol et le 31 rdv avec ma gygy qui suit la grossesse pour voir si on continue l'arrêt ou si je reprends
Voilà voilà
Je vous fait de gros bisous à toute ❤️❤️💋💋💝🙏🙏💎💎💎
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
louloute22

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par louloute22 »

Cc les filles ,, tt le monde va bien ???
Jenny13 je vais relativement bien merci ,, tjs à l hôpital, je devrais normalement pouvoir sortir demain en promettant de rester allongé et calme chez moi aussi ... pour l.instant j'ai tjs des saignements mais occasionnel ,, bébé lui s accroche il va bien son ptit ❤ bat la chamade...
J espère que tt va bien pour tout le monde ,, bisous la team 💋💋💋
Petitejny

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Petitejny »

Coucou Louloute22 contente de lire que tout va bien j'espère que tu pourras bientôt rentrer chez toi et que tu seras chouchouté par tes proches avec un repos total courage ma belle
Jenny13 j'espère que tu vas bien ainsi que bébé

Chris pandaly mes chérie j'espère que tout va bien pour vous
L'anniversaire des filles arrive a grand pas et moi la fin sera imminente j'y pense souvent mais ton don ne te parle plus 😂...
J'espère que Tom profite bien de ce que maman lui prépar et que tout va bien pour lui.
Myboo comment va lyvia et toi les nuits be son pas trop dur ??
Poupina j'ai toujours une pensée pour toi ma belle.
margaux bientôt ton tour j'espère que tu arrives à gérer ton entreprise sereinement
Plein de bisous les filles moi je suis dans ma 37ème semaine j'ai hâte mais j'appréhende le jour j...
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Pandaly

Fivette de diamant

Message non lu par Pandaly »

Tout va bien merci!!!

Louloute quoi de nouveau?? Toujours à l'hôpital?

Jenny13, ptitejenny, les grossesses se passent bien? C'est quand ton terme officiel ptitejenny? (Je oense au 8-09 mdr MaiS les médecins eux en pensent quoi??)

De mon côté les Filles continuent de pousser... aujourd'hui j'en ai retrouvé une debout... toute seule en s'appuyant uniquement de la balance pour bebe qui était posé sur le sol Et qui est hyper basse... résultat... j'ai pleuré comme une madeleine... de fierté peut être... ou Parce que je me rend compte que mes bebes sont des grandes Filles...
On a ete fzire du shopping pour cet hiver... Et elles seront deja au 18mois... c'est immense... en plus, dzns la plupart des magasins c'est "bebe: jusqu à 12mois, Et ensuite Filles 😢😢 ce ne sont donc plus des bebes... ca me déprime... je me dis que j'ai attendu 3ans pour avoir mes bebes, Et en un instant elles sont passées du stade bebe au stade enfant...
Enfin bref... Tout ça pour dire que le temps passe trrooooop vite...
D'ailleurs le 12aout... Ca a fait 2ans que j'ai été opéré de ma 2e FC 😕😕...

En espérant que vous alliez toute Bien!!!
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

Petitejny

Fivette de diamant

Coucou pandaly comme je re comprend sa passe trop vite et les enfants grandissent trop vite.
Le terme officiel est le 10 septembre a voir si bébé reste jusque là j'ai fait la visite du 9ème mois hier tout va bien pour bébé j'ai une écho à faire suite au suivi de diabète gestationnel j'ai rendez-vous le 21 août moi qui croyais ne pas revoir mon babyboy avant le jour j 😊...
Je vous souhaite une agréable journée les filles Chris, jenny13, Louloute22, margaux, myboo, Poupina et celle que je ne site pas nounoursbiz
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
TEC- Oct 1j5 notpregnant
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T3 le 14.09 pray
louloute22

Fivette d'argent

Message non lu par louloute22 »

Cc Pandaly ,,, je suis enfin de retour à la maison ça fait 1 bien fou ... le gyne m avait predi des saignements hier du a la route et finalement y a quasi rien eu ,, je suis soulagé. Bon j ai tjs pas le droit de conduire et je dois rester au repos le plus possible , du coup ma grde est rentrée ac moi et s occupe de tout , c est trop mimi ... prochain rdv chez gygy ds 1 dizaines de jours si pas d urgence avt ...
Profite a fond de tous les moments avec tes filles ,, c est que le temps passe très très vite ...
Jenny13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Jenny13 »

Bonjour les filles
Ho pandaly je te comprend tellement on les désir tant et ensuite elle grandissent comme des flèche ☹️
Moi ça va je me languis le 20 de voir mon baby pour l'écho du 1er trimestre et que tout aille bien 🤞🙏
C'est stressant quand même la grossesse 🙄
Ma Jenny super tu va revoir bébé , hihiiii les dernière semaines sont les plus longue courage a toi
Gros bisous à vous toute les filles, 😘😘💋💋
Lui 30ans RAS
Moi 25 ans dysovulation plus test de huner négatif. Mauvaise glaire

Parcours PMA depuis 7 ans :?
IAC 1,2,3,5, notpregnant
4ème insémination le 10/10/2017 pregnant
fausse couche
IAC 6 11/06/2018 🙏🤞 testpositif le 25/06/18

Le 20/08/18 écho T1 c'est une :girl: natte
Le 24/10/18 écho T2 tout vas très bien

Ma fille 💖ma vie💖 mon bonheur💖 au quotidien avec c'est coup qu'elle me donne fait ma joie de vivre 😍 papa et maman t'attende avec impatience ma vie 😍
Poupina

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Poupina »

Bonjour ma team

Tout d'abord je tiens a m'excuser pour cette absence de quelques mois , je viens ce soir vous donnez des nouvelles ...!

Je me suis éclipser quelques temps je ne vous ai pas abandonner car j'avais besoin de me retrouver face à cette accouchement très difficile et la santé très fragile de mon papounet et auquel j'ai eu besoin de me faire aider psychologiquement aujourd'hui je vais bien c'est une page de tourner mais qui ne s'effacera jamais ...!

Mon petit prince Samy ❤ va avoir 5 mois jeudi que cela passe vite !! Il a déjà une petite dent sur le bas , il se retourne sur le ventre tout seul et plis les jambes pour essayer d'avancer , la diversification c'est bien passer il mange de tout pas très fan de la banane 😂😂 il a tjrs le sourire mon bébé d'amour ❤ des gazouilles et des gazouilles 😊😊😊😊 je suis tellement fière de lui ❤

Petitejny : un grand merci ma belle d'avoir tjrs eu cette petite intention pour moi 😘 !! Contente de voir que ta grossesse ce passe bien ma belle , j'ai pu voir que tu avez commencer les achats pour ton petit prince super !!! Dit moi comment va s'appeler ce petit prince ?? C'est quand ton terme ma belle ?? Porte toi bien ma belle 😘

Chris : merci a toi aussi ma belle 😘 comment va petit Tom ? Sa y et tu est devenu une vrai petite chef du babycook 😂😂 j'espère que tout se passe bien pour vous 😉

Jenny13 : tout d'abord félicitations !!! Quand j'ai lu tes msg tu ma fait trop penser a moi 😊
6eme inséminations comme toi faite en juin écho en juillet !!! Alors peu être que tu aura un petit boy et que tu accouchera en mars 2019 😉👍en tout cas contente pour toi fait attention a toi porte toi bien ma belle 😉

Myboo : félicitation ma belle !! comment va tu ? Et la petite princesse comment va telle ?? Portez vous bien 😉

Pandaly : j'espère que tu va bien ? Ainsi que tes petites princesses 😉

Gros bisou a toutes 😘😘😘😘
iac 6 : le 16/06/17 testpositif testpositif
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
:amour: :boy: :amour: Mon petit prince :amour: :boy: :amour:
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Petitejny

Fivette de diamant

Coucou Poupina je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et de lire que tout va bien profité de ton bonheur tant mérité.
Mon fils devrait arriver dans quelques semaines le terme est pour le 10.09 18. Et il va s'appeler GINO 😍 je viens tout juste de recevoir le lit sa chambre est fin prête
Pour l'instant tout va bien j'appréhende un peu le jour j a mesure que sa approche..
Je t'envoie plein de bisous a toi et ton samy
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Écho T3 le 14.09 pray
Myboo

Fivette de diamant

Message non lu par Myboo »

Coucou les filles 😊

Poupina quel plaisir d’avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien avec ton petit Samy!
5 mois déjà c’est fou comme le temps passe 😮
C’est un petit gourmand j’ai l’impression 😍🙂

Petitejny bébé Gino sera bientôt dans tes bras j’ai tellement hâte que tu nous raconte ce moment magique !!!!
Tu vas pouvoir installer sa petite chambre enfin😍
Comment tu te sens ?

Jenny tu as l’air épanouie ma belle 😘😘
Hâte que tu nous annonces si bébé est une fille ou un garçon 😃😃😃

Louloute comment ça va ?? Tu as enfin pu rentrer chez toi c’est top !! Prends soins de toi et ton bébé ! Repos à fond 😁

Pandaly tes princesses vont bientôt souffler leur première bougie ❤️ Ça va être un moment tellement émouvant 😢😘👏🏼

Chris comment vas tu ? Vous êtes encore sur la côte ce moment ? J’espère que tout va bien avec Tom 🙂

Margaux comment vas tu ? J’espère que tout va bien , tu reprends les essais en septembre ?

De mon côté tout va bien les filles , Livia a déjà 1 mois et demi ! Elle est super éveillée c’est fou!!!
A même pas 3 semaines elle arrivait déjà à relever sa tête super haute quand elle est sur le ventre ! Elle bouge déjà beaucoup les jambes quand elle est dans cette position on dirait qu’elle veut déjà faire du 4 pattes lol mon tout petit bébé 😍
Elle commence à faire des sourires quand on lui parle je fond ❤️
En ce moment nous sommes dans le Sud , nos premières vacances en famille!
Nous avons fait plus de 800km et la route s’est super bien passée!!
A notre retour ce sera l’heure des premiers vaccins aïe aïe aïe 😓😓

Je vous fait à toutes des bisous 💋💋💋
*4 IACjanvier/mars/avril/mai 2017 notpregnant

*FIV 1
ponction le 20.10.17/ transfert le 25.10.17
06.11.17 testpositif 698ui
C’est une fille née en juin 2018 :girl:

*TEC1 Juillet 2021 notpregnant

*FIV1 bis Mars 2022
Ponction le 29/03. Transfert le 03/04.
PDS le 16 avril 1455ui testpositif