FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Ocalmteam

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : IDF
Âge : 43

Message non lu par Ocalmteam »

Bebe78 a écrit : 13 août 2018 à 22:52 Bonsoir les filles,

Je suis en train de composer mon « dossier » à envoyer à là sécu car dans 3 semaines j’aurai mon 1er rendez-vous chez IVI (ouah la pression je ńai encore rien commencé).
Je voulais donc vos infos sur ce que je dois mettre dans ce dossier sécu post 1er rendez-vous. Pouvez-vous compléter ce qui manque ou modifier si je me trompe ? :

- certificat médical de mon hôpital

- demande d’entente préalable de mon hôpital

- photocopies de nos derniers examens

- devis IVI ??? -&j'étais; je n’ai pas de devis j’ai juste une page de la brochure IVI non nominative qui donne un tarif de base approximatif c’est normal ?

- certificat IVI stipulant un respect bioéthique ??? -&j'étais; vous avez eu et envoyé ce document à la sécu ?

- Concernant le forMulaire CERFA 12267*04 « soins reçus à l’etranger » je dois l’envoyer à quel moment ? avec le dossier avant le 1er rendez-vous ou alors après le rendez-vous le transfert ?

- Est ce que certaines ont transmit un formulaire de demande de remboursement des frais de transport ? Si oui à quel moment : dans le dossier sécu avant 1er rendez-vous ou après le transfert avec les justificatifs de factures ? Ma sécu me dit que seuls les déplacements d’une personne qui ne peut pas physiquement bouger sont pris en charge

Est ce qu’on doit avoir une carte sécu européenne ?

Merci infiniment pour votre précieuse aide 😍
Mon dossier était constitué :
- mon 100%
- devis IVI que j’avais demandé en nominatif avant mon premier rdv
- tous les examens et résultats de fiv précédentes
- courrier de mon gyneco français
- la carte SS européenne
- une lettre de motivation dans laquelle j’ai expliqué tout mon parcours.
Tout cela a été envoyé avant mon 1er rdv à IVI. Certaines filles l’ont envoyé après et ça n’a pas posé de pb.

Tu enverras les transports pour remboursement quand tu enverras ton dossier pour versement de l’indemnite après tonnou tes transferts. Conserves bien les billets de train ou d’avion. Seuls tes billets seront remboursés et pas ceux de monsieur.

Je laisse les filles compléter si j’ai oublié un truc important.

Moi j’ai envoyé tout mon dossier pour remboursement il y a 10 jours environ, j’espere Que la SS me rembourse dans les prochains jours. Je pense que je n’aurai pas droit à un 2nd versement de 1580€, peut être les transports qui sait

Bisous les filles
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Avatar du membre
Bebe78

Fivette de diamant
Messages : 1891
Enregistré le : 22 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone
Âge : 37

Message non lu par Bebe78 »

Ocalmteam a écrit : 13 août 2018 à 23:59
Bebe78 a écrit : 13 août 2018 à 22:52 Bonsoir les filles,

Je suis en train de composer mon « dossier » à envoyer à là sécu car dans 3 semaines j’aurai mon 1er rendez-vous chez IVI (ouah la pression je ńai encore rien commencé).
Je voulais donc vos infos sur ce que je dois mettre dans ce dossier sécu post 1er rendez-vous. Pouvez-vous compléter ce qui manque ou modifier si je me trompe ? :

- certificat médical de mon hôpital

- demande d’entente préalable de mon hôpital

- photocopies de nos derniers examens

- devis IVI ??? -&j'étais; je n’ai pas de devis j’ai juste une page de la brochure IVI non nominative qui donne un tarif de base approximatif c’est normal ?

- certificat IVI stipulant un respect bioéthique ??? -&j'étais; vous avez eu et envoyé ce document à la sécu ?

- Concernant le forMulaire CERFA 12267*04 « soins reçus à l’etranger » je dois l’envoyer à quel moment ? avec le dossier avant le 1er rendez-vous ou alors après le rendez-vous le transfert ?

- Est ce que certaines ont transmit un formulaire de demande de remboursement des frais de transport ? Si oui à quel moment : dans le dossier sécu avant 1er rendez-vous ou après le transfert avec les justificatifs de factures ? Ma sécu me dit que seuls les déplacements d’une personne qui ne peut pas physiquement bouger sont pris en charge

Est ce qu’on doit avoir une carte sécu européenne ?

Merci infiniment pour votre précieuse aide 😍
Mon dossier était constitué :
- mon 100%
- devis IVI que j’avais demandé en nominatif avant mon premier rendez-vous
- tous les examens et résultats de fiv précédentes
- courrier de mon gyneco français
- la carte SS européenne
- une lettre de motivation dans laquelle j’ai expliqué tout mon parcours.
Tout cela a été envoyé avant mon 1er rendez-vous à IVI. Certaines filles l’ont envoyé après et ça n’a pas posé de problème.

Tu enverras les transports pour remboursement quand tu enverras ton dossier pour versement de l’indemnite après tonnou tes transferts. Conserves bien les billets de train ou d’avion. Seuls tes billets seront remboursés et pas ceux de monsieur.

Je laisse les filles compléter si j’ai oublié un truc important.

Moi j’ai envoyé tout mon dossier pour remboursement il y a 10 jours environ, j’espère Que la SS me rembourse dans les prochains jours. Je pense que je n’aurai pas droit à un 2nd versement de 1580€, peut être les transports qui sait

Bisous les filles
Comment tu as fait pour avoir un devis nominatif moi ils ont pas voulu ils m’ont dit qu’ils ont que le document avec les tarifs de la brochure snif. Tu as un devis plus détaillé que la brochure ? Moi c’est même pas écrit le montant du TEC dans la brochure y’a presque rien d’écrit...

La carte sécu européenne mince j’ai demandé à IVI si je devais la faire ils m’ont dit non du coup je l´ai pas demandé à la sécu et là je ne l’aurais jamais à temps... elle sert à quoi cette carte si l’hôpital ne s’en Sert pas ?
Comment on fait pour l’avoir ?

Du coup le forMulaire CERFA 12267*04 « soins reçus à l’étranger » tu leur a donné quand ?

Et le formulaire cerfa pour le transport ça je l’envoie pas maintenant alors si j’ai bien compris.

Merci par avance 🙏
36ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 40ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Avatar du membre
Ocalmteam

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : IDF
Âge : 43

Message non lu par Ocalmteam »

Bebe78 a écrit : 14 août 2018 à 00:21
Ocalmteam a écrit : 13 août 2018 à 23:59
Bebe78 a écrit : 13 août 2018 à 22:52 Bonsoir les filles,

Je suis en train de composer mon « dossier » à envoyer à là sécu car dans 3 semaines j’aurai mon 1er rendez-vous chez IVI (ouah la pression je ńai encore rien commencé).
Je voulais donc vos infos sur ce que je dois mettre dans ce dossier sécu post 1er rendez-vous. Pouvez-vous compléter ce qui manque ou modifier si je me trompe ? :

- certificat médical de mon hôpital

- demande d’entente préalable de mon hôpital

- photocopies de nos derniers examens

- devis IVI ??? -&j'étais; je n’ai pas de devis j’ai juste une page de la brochure IVI non nominative qui donne un tarif de base approximatif c’est normal ?

- certificat IVI stipulant un respect bioéthique ??? -&j'étais; vous avez eu et envoyé ce document à la sécu ?

- Concernant le forMulaire CERFA 12267*04 « soins reçus à l’etranger » je dois l’envoyer à quel moment ? avec le dossier avant le 1er rendez-vous ou alors après le rendez-vous le transfert ?

- Est ce que certaines ont transmit un formulaire de demande de remboursement des frais de transport ? Si oui à quel moment : dans le dossier sécu avant 1er rendez-vous ou après le transfert avec les justificatifs de factures ? Ma sécu me dit que seuls les déplacements d’une personne qui ne peut pas physiquement bouger sont pris en charge

Est ce qu’on doit avoir une carte sécu européenne ?

Merci infiniment pour votre précieuse aide 😍
Mon dossier était constitué :
- mon 100%
- devis IVI que j’avais demandé en nominatif avant mon premier rendez-vous
- tous les examens et résultats de fiv précédentes
- courrier de mon gyneco français
- la carte SS européenne
- une lettre de motivation dans laquelle j’ai expliqué tout mon parcours.
Tout cela a été envoyé avant mon 1er rendez-vous à IVI. Certaines filles l’ont envoyé après et ça n’a pas posé de problème.

Tu enverras les transports pour remboursement quand tu enverras ton dossier pour versement de l’indemnite après tonnou tes transferts. Conserves bien les billets de train ou d’avion. Seuls tes billets seront remboursés et pas ceux de monsieur.

Je laisse les filles compléter si j’ai oublié un truc important.

Moi j’ai envoyé tout mon dossier pour remboursement il y a 10 jours environ, j’espère Que la SS me rembourse dans les prochains jours. Je pense que je n’aurai pas droit à un 2nd versement de 1580€, peut être les transports qui sait

Bisous les filles
Comment tu as fait pour avoir un devis nominatif moi ils ont pas voulu ils m’ont dit qu’ils ont que le document avec les tarifs de la brochure snif. Tu as un devis plus détaillé que la brochure ? Moi c’est même pas écrit le montant du TEC dans la brochure y’a presque rien d’écrit...

La carte sécu européenne mince j’ai demandé à IVI si je devais la faire ils m’ont dit non du coup je l´ai pas demandé à la sécu et là je ne l’aurais jamais à temps... elle sert à quoi cette carte si l’hôpital ne s’en Sert pas ?
Comment on fait pour l’avoir ?

Du coup le forMulaire CERFA 12267*04 « soins reçus à l’étranger » tu leur a donné quand ?

Et le formulaire cerfa pour le transport ça je l’envoie pas maintenant alors si j’ai bien compris.

Merci par avance 🙏
Les formulaires cerfa pour les soins et les transports c’est effectivement après le transfert, dessus tu précisera les montants que tu joindras avec les factures de la clinique, les billets d’avion ou train et une copie de l’accord de la SS. Je n’ai pas le souvenir d’avoir renseigné un imprimé avant pour le dossier d’entente préalable.
La carte SS européenne ne sert peut être a rien. J’avais lu qu’il la fallait sur internet pour le dossier mais du coup je ne sais pas. Tu l’as demandés sur le site internet ameli.fr sur ton compte et tu précises que c’est urgent. Sous 10 jours tu pourrais l’avoir.
Pour le devis il faut l’entete De la clinique et les montant de toutes façons c’est Juste un accord de principe et c’est lors de l’envoi du dossier de remboursement que tu joindras les factures.
Voilà Bé78.
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Avatar du membre
patie95

Fivette de diamant
Messages : 1138
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence
Âge : 44

Message non lu par patie95 »

La carte de sécu européenne ne sert à rien. Pas besoin de la demander.
Pour le devis, j'avais imprimé celui de leur site donc non nominatif et pas de soucis ;-)
Moi : 38 ans, IO + Problème Génétique
Lui : 38 ans, Tératospermie
Pas d'enfant

25/08/2017 : Premier rdv IVI Valence pour FIV DO
08/11/2017 : Transfert 2 embryons J5, 6 embryons vitrifiés (1J5 et 5J6)
22/11/2017 : HCG : 7784
04/12/2017 : Deux petits coeurquibat coeurquibat
15/02/2018 : multiheart :girl: :boy: multiheart
09/07/2018 : accouchement naturel :boy: 2,2 kg :girl: 2,6 kg

04/12/2019 : Transfert d'un J6
14/12/2020 : HCG : 428
Avatar du membre
Mathilda75

Fivette mentor
Messages : 4555
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 46

Message non lu par Mathilda75 »

Grâce2018 a écrit : 13 août 2018 à 18:34
Mathilda75 a écrit : 13 août 2018 à 18:11 Ce qui compte c que au moins 1 des deux sortes de gamètes soient en frais donc soit les zozos soit les ovocytes.
Moi j'ai pas eu le choix et ca a marché du 1er coup en vitrifié donc vraiment aucune différence! Et pr plein de filles c pareil.
Si tu as 1 endomètre paresseux c lieux le vitrifié sinon tu vas galérer pr la synchronisation avec la donneuse. Sinon ils risquent de labponctionner en frais puis de vitrifier faute de timing similaire.
Ce sera moins de stress vraiment.
Coucou Mathilda,
Pour quoi dis tu que ce qui compte c est qu au moins une des 2 sortes de gamètes soit en frais ? IVI me dit que je peux faire tout en vitrifié car cela ne change rien au résultat :? Donc du coup on part la dessus :shock:
Salut,

Bah je me suis mal exprimée alors je rectifie: en général IVI s'arrange pour que un des 2 gamètes soit en frais. Mais si ton chéri a des super zozos qui survivent très bien à la décongelation alors pas de souci crossfingers mon chéri a des bons zozos mais qui n'avaient pas supoporté la décongelation par exemple donc don de sperm en frais.
Mais c'est vrai que les 2 en vitrifiés c + rare. Après si IVI t 'a donné le feu vert c qu'il n'y aucun souci, tu peux leur faire confiance, vraiment!
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Avatar du membre
Mathilda75

Fivette mentor
Messages : 4555
Enregistré le : 02 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI
Âge : 46

Message non lu par Mathilda75 »

Sinon ne vous stressez pas avec le dossier SS avant votre 1er rdv car ce 1er rdv ne compte pas puisque médicalement il ne s'y passe rien. c'est de base un rdv informatif où l'on vous remet un devis justement, que vous acceptez ou pas... donc ce 1er rdv ne compte pas pr la SS


Ce qui compte c 'est d'envoyer le dossier complet et d'avoir un retour de la SS (c'est mieux) avant le transfert.
flowerbleue minikitty 40 ans minikitty flowerbleue
Insuffisance ovarienne
1 FIV sans transfert en France
suun cigrose FIV DO à IVI valencia cigbleu
suun
Prise de sang le 20/04 testpositif natte
C'est une fille :girl:
cigrose née le 25 Décembre pour Noël stars2 le + beau des cadeaux multiheart

2022: 44 ans minnce On repart pour bébé 2 bebeparc
Mars 2022 : transfert de 2 embryons, testpositif mais grossesse biochimique
Avril 2022: transfert d'un embryon testpositif , pour le moment tout va bien suun
Avatar du membre
Cel1207

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Cel1207 »

Bonne chanc Gauss cette fois sera la bonne fingers
Petite question normalement injection decap le 28 août et dévitrification le 21 septembre A quel moment avez vous réservé vol et hôtel ?? Si on s y prend maintenant les prix sont corrects mais si c est au dernier moment les prix s envolent 😔
Rv le 2 mai IVI barcelone Donneuse trouvée le 4 juillet Ponction le 21 septembre 25 ovocytes 15J1 et 13J5 1 transféré le 26 septembre 8 sur la banquise Ps testpositif le 8/10 :974ui
2ème ps le 10/10 : 2758ui multiheartecho T1 le 5/12 Écho T2 le 11/02 it s à :boy:
Avatar du membre
ZADIG

Fivette d'or
Messages : 660
Enregistré le : 04 mars 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par ZADIG »

Merci DO!!! Oui vivement le feu vert pour démarrer et j'espère avoir le même bonheur que toi!!! que vous toutes enceintes!!! :entraide: :smack:
Gauss!!! fingers fingers fingers toutes mes bonnes ondes!!!
45 ans... Projet bébé solo
DD GIREXX
8 ovocytes, 5 J1, 4 J3
1er TEV le 12/01/2018 : PDS + mais FC précoce
2éme TEV le 29/03/2018 : Négatif
Les 2 J3 restant ont été poussés au stade blastocyte mais ne sont hélas pas arrivés à J5.
1er RDV IVI Barcelone juillet 2018
Double Don : 13 ovocytes, 8 J1 mais 1 seul J5!!! Transfert le 10/12/2018 : négatif !!!
Nouveau protocole DD : 9 ovocytes, 8 J1, 5 blastos (4 J5, 1 J6)
Transfert en frais le 29/04/2019: notpregnant
TEV le 4/06/2019: testpositif 13/06: 240, 15/06: 749, 17/06: 2700, 20/06: 10806
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Ocalmteam a écrit : 13 août 2018 à 17:08 Les filles help!!!!!

J’ai écris hier à IVI pour leur dire que je commençais mon traitement sur le mois test et aussi pour leur demander si du coup la recherche de landonneuse la se faisait en frais ou en vitrifié. Pour celles qui ne se rappellent pas, petit désaccord entre le docteur G d’ivi Et mon gynécologue français. Selon mon french gynécologue, il faut du frais car c’est mieux. Selon le docteur G d’ivi, les chances de tomber enceinte sont identiques et avec les endomètres de croissance lente,les vitrifiés permettent une décongélation à la carte. Ils devaient se mettre en contact pour prendre la meilleurendecision.
......
Laisse faire IVI, le frais ou le vitrifié c'est identique.... regarde notre récapitulatif. On est quasi toute en vitrifié
Par contre il vaut mieux donner du sperme frais de ton conjoint car il est disponible le jour défini de la fecondation
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

indie a écrit : 13 août 2018 à 17:45 Bbensolo Tu as quoi comme soucis à la thyroïde?
Car moi on m a trouvé une tsh basse avec gros nodule, le centre des PMA où je suis suivi me demande de prendre rendez vous pour une ponction et un recontrole de la tsh, puis par la suite un rendez-vous avec un endocrino.
Bref, j ai peur qu en Espagne ils me refusent un DO à cause de cette thyroïde.
Pas d inquiétude IVI va régler ton taux de tsh.
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !