IVI madrid qui connait ?
Merci beaucoup pour ta réponse et le MP ( je ne trouve pas comment répondre au MP !)
dans le mail d ici j ai ceci
Stade blastocyste (dans le cas d’une FIV) : 495 €
Stade blastocyste (dans le cas d’un don d’ovocytes): gratuit
c etait donc tes ovocytes ??
Sinon je ne comprends pas ou ils ont changé ?
Je ne sais pas quand on a une donneuse, si on nous previent du jour au lendemain pour y retourner et si on peut faire un AR dans la journée ou si on est trop fatiguée et combien de temps dure l intervention ??
merci
dans le mail d ici j ai ceci
Stade blastocyste (dans le cas d’une FIV) : 495 €
Stade blastocyste (dans le cas d’un don d’ovocytes): gratuit
c etait donc tes ovocytes ??
Sinon je ne comprends pas ou ils ont changé ?
Je ne sais pas quand on a une donneuse, si on nous previent du jour au lendemain pour y retourner et si on peut faire un AR dans la journée ou si on est trop fatiguée et combien de temps dure l intervention ??
merci
- sanaa45

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : ivi madrid
Non ce n était pas mes ovocytes celui de la donneuse on a rajouté 495e je me suis peut être mal expliqué j aurai bien aimé avec mes propres ovocytes 
Pour la donneuse il te prévienne bien longtemps à l avance et ensuite il te diront quand commencer le traitement pendant toute cet étape tu correspondras souvent avec ta coordinatrice par mail pas d inquiétude à avoir de ce côté ils sont très réceptif et répondent à toutes tes questions
En ce qui concerne le transfert c est très rapide 1/2 heure grand Maximum
Il est préférable de dormir sur Madrid le jour du transfert et repartir le lendemain si tu ne peux pas rester plus longtemps
Pour la donneuse il te prévienne bien longtemps à l avance et ensuite il te diront quand commencer le traitement pendant toute cet étape tu correspondras souvent avec ta coordinatrice par mail pas d inquiétude à avoir de ce côté ils sont très réceptif et répondent à toutes tes questions
En ce qui concerne le transfert c est très rapide 1/2 heure grand Maximum
Il est préférable de dormir sur Madrid le jour du transfert et repartir le lendemain si tu ne peux pas rester plus longtemps
Moi : 43 ans pas d enfants
Lui : 43 ans pas d enfants
4 fausses couches ( 2014/2017)
IMG à 4 mois ( petite fille atteint d 1 trisomie 13)
Aucune explication à nos problèmes
Nous décidons de faire une FivDo en Espagne
14 décembre : 1 er rendez vous à IVI Madrid
26 janvier 2018 : donneuse trouvée

Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
2 vitrifies ( 1j 5 +1 j6)
Test
le 30 avril

Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
Test
oui moi aussi j aurais bien aimé avec mes ovocytes arff
ils te disent si vraiment ce n est pas possible avec les tiens au 1er rdv ?
merci pour ces info precieuses
j ai besoin d un peu de temps pour continuer d'économiser ;(
je crois que si ca ne marche pas la 1ere fois c est 1590 € la deuxieme fois dont 500€ environ remboursés secu..
sans indiscretion pourquoi as tu choisi madrid plutot que barcelone et pourquoi ivi plutot que eugin ?
merci à toi
ils te disent si vraiment ce n est pas possible avec les tiens au 1er rdv ?
merci pour ces info precieuses
j ai besoin d un peu de temps pour continuer d'économiser ;(
je crois que si ca ne marche pas la 1ere fois c est 1590 € la deuxieme fois dont 500€ environ remboursés secu..
sans indiscretion pourquoi as tu choisi madrid plutot que barcelone et pourquoi ivi plutot que eugin ?
merci à toi
- sanaa45

Lorsque ma gyneco m à parlé de IVI elle m avait donner une liste des clinique d IVI par ordre de préférence et elle avait assisté à une conférence et il y avait un médecin qui n exerce plus à Madrid qui lui avait fait bonne impression de cette clinique alors du coup j ai pas vraiment cherche ailleurs bien sur si le premier contact ne serait pas passé j aurai peut été était voir ailleurs
En tous cas une chose est sur il ne faut surtout pas aller chez Eugin d après ce que je lis sur les forums il y a beaucoup d échecs
Avec mes échecs à répétition et mon âge je ne voulais plus tomber enceinte avec mes propres ovocytes je savais que cela ne marcherai plus voilà ce qui arrive quand on attend trop tard pour avoir un enfant donc lors de ton premier entretien avec le docteur il te dira ce qu il y a de mieux pour toi selon l age qui est très important
Je pense qu il te dira la même chose que moi mais on te parlera aussi de l epigienetique ton enfant aura aussi un peu de tes gènes et crois moi quand tu tomberas enceinte tu ne penseras plus à la donneuse se sera ton enfant à l instant ou il te transfère ton embryon après il est 9 mois en toi il sera nourrit pas ton placenta et il l aura des mimiques à toi et surtout les genes du Papa

En tous cas une chose est sur il ne faut surtout pas aller chez Eugin d après ce que je lis sur les forums il y a beaucoup d échecs
Avec mes échecs à répétition et mon âge je ne voulais plus tomber enceinte avec mes propres ovocytes je savais que cela ne marcherai plus voilà ce qui arrive quand on attend trop tard pour avoir un enfant donc lors de ton premier entretien avec le docteur il te dira ce qu il y a de mieux pour toi selon l age qui est très important
Je pense qu il te dira la même chose que moi mais on te parlera aussi de l epigienetique ton enfant aura aussi un peu de tes gènes et crois moi quand tu tomberas enceinte tu ne penseras plus à la donneuse se sera ton enfant à l instant ou il te transfère ton embryon après il est 9 mois en toi il sera nourrit pas ton placenta et il l aura des mimiques à toi et surtout les genes du Papa

Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
Test
le 30 avril

Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
Test
- Lilica

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Merci Sanaa pour les infos.
As tu croisé d'autres couples ?
Sais tu par hasard les délais si on a un phénotype clair (yeux bleus, peau claire)
J'ai une préférence pour l'Espagne mais j'ai peur que ça soit trop compliqué et long de me trouver une donneuse, ça pourrait m'orienter vers la république Tchèque dans ce cas...
Qu'en penses tu ?
As tu croisé d'autres couples ?
Sais tu par hasard les délais si on a un phénotype clair (yeux bleus, peau claire)
J'ai une préférence pour l'Espagne mais j'ai peur que ça soit trop compliqué et long de me trouver une donneuse, ça pourrait m'orienter vers la république Tchèque dans ce cas...
Qu'en penses tu ?
Moi 34 ans amh 1.2 ; lui 35 ans ras
Essai bb depuis 2015
4 iac :
Fiv 1 novembre 2017 : 1 j2
Fiv2 mars 2018 : 1j2 , 0 j5 . pas de transfert
Fiv2 bis juillet 2018 2j3

Changement de centre, un nouveau départ
Fiv 3 novembre 2018 : 4j5. Transfert frais 1 j5

Tec1 et tec2 j5
grossesse biochimique x 2
Tec3
œuf clair 7sa 
Fiv 4

Essai bb depuis 2015
4 iac :
Tec1 et tec2 j5
Tec3
Fiv 4
- sanaa45

Bonsoir Lilica
Lors de notre premier rendez-vous nous avons croisé deux couples à l accueil et qui remplissaient comme nous un dossier
Pour être honnête avec toi je te conseillerai plus l Espagne que la République Tchèque
Sachant qu en Espagne il y aussi beaucoup de type caucasien je ne pense pas que la durée soit plus longue ce qui compte c est le résultat
Mon mari est Antillais et j ai moi même des origines maghrébine c est vrai que sa aide pour la recherche ayant un peu le type espagnole
N hésite pas à leur poser la question si tu souhaites une donneuse avec les yeux bleus etc si le délai est plus long et si oui combien de temps
Mais rien ne t empêche de te renseigné en République Tchéque je crois savoir qu ils sont moins chère qu en Espagne C est a étudier
Pas facile au début des recherches je comprends vos hésitations
C est bien qu il y ait ce forum pour échanger personnellement sa m avait beaucoup aider de communiquer avec Julie et Soso on avait formé notre trio à Madrid on se suit toute les 3 de tres près
En passant les filles si vous me lisez je vous embrasse en espérant que vous vous portez bien et s ayez je sens enfin ma petite puce bougée dans mon ventre surtout le matin et le soir C est la fiesta a l intérieur lol
Gros bisous les chicas
Lors de notre premier rendez-vous nous avons croisé deux couples à l accueil et qui remplissaient comme nous un dossier
Pour être honnête avec toi je te conseillerai plus l Espagne que la République Tchèque
Sachant qu en Espagne il y aussi beaucoup de type caucasien je ne pense pas que la durée soit plus longue ce qui compte c est le résultat
Mon mari est Antillais et j ai moi même des origines maghrébine c est vrai que sa aide pour la recherche ayant un peu le type espagnole
N hésite pas à leur poser la question si tu souhaites une donneuse avec les yeux bleus etc si le délai est plus long et si oui combien de temps
Mais rien ne t empêche de te renseigné en République Tchéque je crois savoir qu ils sont moins chère qu en Espagne C est a étudier
Pas facile au début des recherches je comprends vos hésitations
C est bien qu il y ait ce forum pour échanger personnellement sa m avait beaucoup aider de communiquer avec Julie et Soso on avait formé notre trio à Madrid on se suit toute les 3 de tres près
En passant les filles si vous me lisez je vous embrasse en espérant que vous vous portez bien et s ayez je sens enfin ma petite puce bougée dans mon ventre surtout le matin et le soir C est la fiesta a l intérieur lol
Gros bisous les chicas

Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
Test
le 30 avril

Transfert le 18/04/2018
1 embryon à J5
Test
- Lilica

Merci Sanaa, effectivement, le plus simple sera de leur demander. Je les contacterai le temps venu si besoin, mais si tu penses que c'est possible ça me rassure déjà un peu. Je crois aussi que je préférerais l'Espagne mais de toute façon j'ai le temps d'étudier cela tranquillement car j'ai encore 2 essais fiv en France.
Je préfère être prête comme ça si besoin on ne perdra pas encore plusieurs mois de recherche. Déjà 3 ans qu'on essaie ça passe vite...
Je préfère être prête comme ça si besoin on ne perdra pas encore plusieurs mois de recherche. Déjà 3 ans qu'on essaie ça passe vite...
Essai bb depuis 2015
4 iac :

Tec1 et tec2 j5
Tec3
œuf clair 7sa 
Fiv 4

Essai bb depuis 2015
4 iac :
Tec1 et tec2 j5
Tec3
Fiv 4
- jul81

- Centre étranger : IVI MADRID
bienvenue les filles, je vois que sanaa a déjà répondu à toutes vos questions!
pour le remboursement sécu et le dossier je ne peux pas vous aider, j'avais déjà fait mes 4 fiv en france donc je n'ai pas pu demander le remboursement pour la FIV DO... mais je sais que les associations aident pour les dossiers donc n'hésitez pas à les solliciter.
pour le choix de madrid : je pense qu'IVI, quand on peut financièrement, c'est vraiment bien. Nous sommes allés à madrid parce que nous aimons cette ville mais je pense sincèrement que les centres ivi se valent. en revanche il y a beaucoup plus de monde à barcelone donc les délais sont plus longs. J'ai appelé début janvier, eu un rdv quelques jours après et le transfert a eu lieu début avril donc c'est vraiment rapide .
nous avons été ravis de la prise en charge et du sérieux de cette clinique, et je suis enceinte de 21 SA donc le résultat est là!
avec en plus en bonus des J5 vitrifiés donc rien à redire sur IVI MADRID.
Vous avez raison de commencer à vous renseigner même si il vous reste des tentatives en france. c'est ce que nous avons fait l'année dernière et cela m'avait rassuré de savoir qu 'on avait cette possibilité pour la suite, même si nous avons eu besoin d'aller au bout de nos tentatives en france.
Sanaa ca y'est tu la sens bouger ? c'est magique non? moi j'adore cette sensation et surtout ça m'a permis de rendre vraiment la grossesse concrète . pas de doute mon petit gars est là et remu bien!
soso, orlane, mimi tout va bien?
caromatt vous êtes rentrées à la maison ou toujours à la maternité? comment va gabriella? et toi?
grosses bises à toutes
pour le remboursement sécu et le dossier je ne peux pas vous aider, j'avais déjà fait mes 4 fiv en france donc je n'ai pas pu demander le remboursement pour la FIV DO... mais je sais que les associations aident pour les dossiers donc n'hésitez pas à les solliciter.
pour le choix de madrid : je pense qu'IVI, quand on peut financièrement, c'est vraiment bien. Nous sommes allés à madrid parce que nous aimons cette ville mais je pense sincèrement que les centres ivi se valent. en revanche il y a beaucoup plus de monde à barcelone donc les délais sont plus longs. J'ai appelé début janvier, eu un rdv quelques jours après et le transfert a eu lieu début avril donc c'est vraiment rapide .
nous avons été ravis de la prise en charge et du sérieux de cette clinique, et je suis enceinte de 21 SA donc le résultat est là!
avec en plus en bonus des J5 vitrifiés donc rien à redire sur IVI MADRID.
Vous avez raison de commencer à vous renseigner même si il vous reste des tentatives en france. c'est ce que nous avons fait l'année dernière et cela m'avait rassuré de savoir qu 'on avait cette possibilité pour la suite, même si nous avons eu besoin d'aller au bout de nos tentatives en france.
Sanaa ca y'est tu la sens bouger ? c'est magique non? moi j'adore cette sensation et surtout ça m'a permis de rendre vraiment la grossesse concrète . pas de doute mon petit gars est là et remu bien!
soso, orlane, mimi tout va bien?
caromatt vous êtes rentrées à la maison ou toujours à la maternité? comment va gabriella? et toi?
grosses bises à toutes
Lui 34 ans / moi 36 ans
4 IAC :négatif (2014/2015)
FIV ICSI 1( nov 2015): négatif
FIV ICSI 2: (mars 2016) négatif
TEC 1 (juillet 2016) négatif
FIV ICSI 3: (janvier 2017) positif mais FC à 9 SA
FIV ICSI 4: (décembre 2017) négatif
1er RDV Ivi Madrid 8/1/18 pour FIV DO
Transfert 3 avril 18: 1 embryon (reste 7 J5 vitrifiés)
Prise de sang 13 avril:

Prise de sang 13 avril:
- Lilica

Whaou jul81 sacré résultat, quelle chance !
Tu avais pris une donneuse certifiée ? Je crois qu'on dit comme ça ?
Félicitations en tout cas, ça redonne espoir...
Quelle était la cause de votre infertilité ?
Tu avais pris une donneuse certifiée ? Je crois qu'on dit comme ça ?
Félicitations en tout cas, ça redonne espoir...
Quelle était la cause de votre infertilité ?
Essai bb depuis 2015
4 iac :

Tec1 et tec2 j5
Tec3
œuf clair 7sa 
Fiv 4

Essai bb depuis 2015
4 iac :
Tec1 et tec2 j5
Tec3
Fiv 4
- jul81

- Centre étranger : IVI MADRID
Je n ai entendu parler de donneuse certifiée que sur les forums... ils ne nous ont rien précisé sur la donneuse à part son âge et son groupe sanguin, info que nous avons eu après le positif.
Ce sont mes ovocytes le problème: peu nombreux et de mauvaise qualité ... d ou le recours au don.
Mais je ne regrette rien, c est tellement magique
Ce sont mes ovocytes le problème: peu nombreux et de mauvaise qualité ... d ou le recours au don.
Mais je ne regrette rien, c est tellement magique
Lui 34 ans / moi 36 ans
Prise de sang 13 avril:

Prise de sang 13 avril: