Bonsoir à toutes!
Je m "incruste" dans votre conversation
mon parcours est grossièrement décrit dans ma signature, Mais je vais le développer un peu plus!
Nous allons faire une 1ere FIV en septembre, Qui en réalité nest Pas vraiment une 1ere! Le plus Juste serait de dire un Transfert d embryon Avec donneur (pb de spermatozoides)
Jai deja eu Tous les traitements de la fiv, je me suis d'ailleurs beaucoup reconnue dans vos traitements et interrogations ! En a résulté 14 ovocytes, 2 utilisees Mais Qui n ont rien données Sur sperme frais, donc il me reste 12 ovocytes vitrifiées en attente !
En septembre (le 18 normalement) a lieu la FIV donc décongélation de mes ovocytes et mise ac les spermatozoides (ce qui correspond à vous les filles vos ponctions!) Avec 2/3 jours plus tard l implantation avec le transfert d embryon! Nous ne passons Passons par l insémination étant donné que Jai deja des ovocytes de "prêts"... Ca m arrange! En espérant qu en résulte des embryons.... Jai tellement eu de déception, lnattente ne joue pas en ma faveur Jai l impression que plus le temps Passe Moins j y crois !!
De mon côté niveau traitement mon medecin Fait Tout pour ne pas Mettre Sous pilule afin que l endomètre soit le mieux possible, DOnc je suis entrain d essayer de recaler mes cycles pour la fiv (difficulté de bosser avec un centre qui fonctionne en rétro planning!!!)
Voila pour la présentation un peu longue ! Je trouve Que Cest chouette de pouvoir discuter avec des gens dans les mêmes phases de parcours!
Bonne soirée !