Coucou les filles et merci pour votre accueil.
Pandore s'est tres possible, ton pseudo me dit qq chose ;)
Ma DPA est fixée au 21 octobre
Etoile je n'ai pas suivi la morsure de ton chat mais aie aie aie, et ca donne pas super confiance dans les urgences, comme quoi rien ne vaut un second diagnostique. Heureusement que ca n'a pas viré a la catastrophe.
Marieall oui ma grossesse se passe bien merci, juste un petit manque de fer depuis ce mois ci, mais vu que je n'arrive plus depuis le debut de la grossesse a manger de la viande ce n'est pas étonnant, du coup j'ai un sirop a prendre et j'espère qu'au prochain controle ca ira deja mieux. Du coup je suis hyper fatiguée mais bebe a qd a elle pu puiser allegrement tout ce dont elle avait besoin dans mes reserves donc ca va, et c'est ca qui m'importe. En dehors de cette grosse baisse de fer tout roule, pas de diabete gestationnel ni d hypertension donc je suis contente, et les grosses chaleurs n etant (pour le moment) plu la, ca aide aussi a aller bien
Tjrs marieall comment peut on ne pas te donner la meme date de dpa en allemagne et en france ??? On sait que en etant plus âgé le risque d accoucher en avance est plus important, mais ce n'est pas une raison pour modifier la date de dpa, et ou que ce soit ds le monde, le nombre de semaines de grossesse reste le meme dc difficile de comprendre cette difference

En plus en passant par une fiv on s'est precisemment ta date d ovulation, j avoue etre a nouveau estomaqué par ces differences F/A