Kristel a écrit : 29 avr. 2018 à 20:10 Bonjour les filles,
PE comme vous et ayant mon centre à 3h de tgv de chez moi, j'ai besoin de la journée entière.
Mes premières absences m ont été accordées sans traitement, j'avais pourtant fourni les convocations pour FIV avec Dpi avec ma demande d autorisation et un petit mail explicatif ( sans trop rentrer dans le détail, pas envie de raconter toute ma vie ).
J'envisage le courrier à l IA avec référence au texte de loi mais moi aussi ça me stresse un peu cette lettre !
Vous avez eu vos jours d accordés avec traitement ? J avoue qu' entre les A/R en train et les jours décomptés du salaire, ça me stresse un peu niveau finance donc je voulais savoir si ca c'était fait facilement pour vous .
Je croise les doigts pour nous .
C est pas normal les journées sans traitement ! Y a un texte de loi qui existe !


