FIV DO IVI Barcelone

Avatar du membre
Hopeangel

Fivette de platine
Messages : 755
Enregistré le : 21 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Bonjour à toutes
Félicitations à toutes les mamans et celles qui l’attEnte profitez bien des ces moments ,
, espoir félicitations c’est sur que c’est de juju j’espere Que la prochaine échographie le confirme bien

Comme Vos témoignages est rassurant Donc J’aurais Besoin des votre avis ( j’ai déjà posé sur l’autre sujet ) sur le transfert de 2 embryons en même temps

Je sais que c’est un gros risque surtout nous qui ont subi de long parcours avec plein d’echec Et notre seule envie de réussir
Est ce que c’est possible de transférer 2 mais un seul qui tiens !!! Mais je pense que ce n’est pas possible de transfert 1 et il se transforme en 2 !! ( questions bête désolé )
Mon mari n’est pas contre des juju mais contre le risque dans tous le cas on voulais 1ou 2 bébé pas plus
À quelle moment vous demander à ivi le transfert de 2 , ils m’ont pas donner le choix il m’ont envoyé le protocole avec un seul à transfert
Est ce qu’il faut attendre leur développement pour voir leur qualité avant de décider ?
Merci
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Moncoeur a écrit : 11 août 2018 à 00:44 Je suis complètement d'accord avec DO2017 !!!!
Que des bébés magnifiques qui ressemblent beaucoup à leurs mamans respectives
😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
multiheart
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
Moncoeur

Fivette de diamant
Messages : 1495
Enregistré le : 19 avril 2016
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 49

Message non lu par Moncoeur »

Hopeangel a écrit : 11 août 2018 à 11:31 Bonjour à toutes
Félicitations à toutes les mamans et celles qui l’attEnte profitez bien des ces moments ,
Comme Vos témoignages est rassurant , espoir félicitations c’est sur que c’est de juju j’espère Que la prochaine échographie le confirme bien

Donc J’aurais Besoin des votre avis ( j’ai déjà posé sur l’autre sujet ) sur le transfert de 2 embryons en même temps

Je sais que c’est un gros risque surtout nous qui ont subi de long parcours avec plein d’echec Et notre seule envie de réussir
Est ce que c’est possible de transférer 2 mais un seul qui tiens !!! Mais je pense que ce n’est pas possible de transfert 1 et il se transforme en 2 !! ( questions bête désolé )
Mon mari n’est pas contre des juju mais contre le risque dans tous le cas on voulais 1ou 2 bébé pas plus
À quelle moment vous demander à ivi le transfert de 2 , ils m’ont pas donner le choix il m’ont envoyé le protocole avec un seul à transfert
Est ce qu’il faut attendre leur développement pour voir leur qualité avant de décider ?
Merci
Coucou.
Si tu n'en veux qu'un il faut n'en mettre qu'un déjà. On n'en met pas 2 en espérant qu'un seul tienne !!!
IVI préfère un seul embryon pour éviter les grossesses gémellaires qui sont à risque et pour les bébés et pour la maman.
C'est eux qui te diront.
Moi je ne nous vois pas gérer 2 bébés en une fois !!!
Ah... au fait si si ça existe un qui se divise en 2... c'est arrivé à notre Joanna ! 😉
Bisous :smack:
Recap FIV DO IVI Barcelone page 1950
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

ninitos a écrit : 11 août 2018 à 08:57 Bonjour à toutes!!! :-)
........
......
Du coup j'ai déjà de la chance avec mes 4 blastos ? ça veut dire que mes gamètes et celles du donneur sont bonne ....reste encore le résultat de la biopsie , là par contre c'est coup de chance? ces 4 blastocystes ,il se pourrait qu'il soit tous sains ou alors la moitié ? cette biopsie PSG c'est pour éviter les embryons aneuploidie et avec l'age , on en a de plus en plus, mais je me dis déjà pour arriver au stade blastocyste, c'est déjà une sélection naturelle non? Bon de toutes les façons les dés sont jetés , et je pense que la c'est la chance ou pas...
Tu as bien raison les j5 sont déjà une sélection naturelle de tous ceux qui sont costaud !
Quand as tu tes resultats de biopsie ? Ça devrait se compter en jour maintenant
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Caromatt13 a écrit : 11 août 2018 à 09:16 Coucou

Je suis d’accord ma fille a une petite focette au menton
Après avoir regarder les photos de moi petite elle a pris du papa et de la maman
Moi ça m'epatte tous les jours pour ma choupette et tous nos bébés nés.
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !
Avatar du membre
Hopeangel

Fivette de platine
Messages : 755
Enregistré le : 21 juin 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Hopeangel »

Moncoeur a écrit : 11 août 2018 à 11:43
Hopeangel a écrit : 11 août 2018 à 11:31 Bonjour à toutes
Félicitations à toutes les mamans et celles qui l’attEnte profitez bien des ces moments ,
Comme Vos témoignages est rassurant , espoir félicitations c’est sur que c’est de juju j’espère Que la prochaine échographie le confirme bien

Donc J’aurais Besoin des votre avis ( j’ai déjà posé sur l’autre sujet ) sur le transfert de 2 embryons en même temps

Je sais que c’est un gros risque surtout nous qui ont subi de long parcours avec plein d’echec Et notre seule envie de réussir
Est ce que c’est possible de transférer 2 mais un seul qui tiens !!! Mais je pense que ce n’est pas possible de transfert 1 et il se transforme en 2 !! ( questions bête désolé )
Mon mari n’est pas contre des juju mais contre le risque dans tous le cas on voulais 1ou 2 bébé pas plus
À quelle moment vous demander à ivi le transfert de 2 , ils m’ont pas donner le choix il m’ont envoyé le protocole avec un seul à transfert
Est ce qu’il faut attendre leur développement pour voir leur qualité avant de décider ?
Merci
Coucou.
Si tu n'en veux qu'un il faut n'en mettre qu'un déjà. On n'en met pas 2 en espérant qu'un seul tienne !!!
IVI préfère un seul embryon pour éviter les grossesses gémellaires qui sont à risque et pour les bébés et pour la maman.
C'est eux qui te diront.
Moi je ne nous vois pas gérer 2 bébés en une fois !!!
Ah... au fait si si ça existe un qui se divise en 2... c'est arrivé à notre Joanna ! 😉
Bisous :smack:
Cc moncoeur merci bcp pour ta réponse :smack: non en effet On voudrais le transfert de 2 d’un coup et on s’arret Après
Mais il y a des risque de perte , mais je demande si c’est déjà arrivé de transférer 2 mais un seule qui a tenu !!
Trop bie. Pour Joanna j’espère que sa grossesse s’est bien passé
Mariée depuis 10ans
Moi 31 lui 39 sévère problème absence totale

1ère rdv IVI en mars
Ponction en juin réussie fiv Do
Transfert 2 J5 le 11 septembre
Test clearbleu le 20 testpositif
PS 20/09 testpositif 179ui
T1 le 18/11 jumeaux
T2 le23/01 :boy: :girl:
Et que le bonheur commence
Je pense à vous toutes pray
Avatar du membre
Ocalmteam

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : IDF
Âge : 43

Message non lu par Ocalmteam »

Coucou les filles

Tout ce qui a été écrit sur la ressemblance entre la maman (vous) et le bb est hallucinant et extraordinaire!!!!!

Pour compléter toutes les réponses qui ont été faites sur IVI, je veux juste apporter mon témoignage et dire que même si nous n’avons pas eu de chance avec notre 1ère donneuse qui n’a donné qu’1j5 et rien de plus... et même si j’en ai voulu à la terre entière et à IVI pendant quelques jours... une fois la colère passée et le rdv avec le dr G, je suis de nouveau complètement en confiance. Je sais qu’ils font de leur mieux pour nous trouver une super donneuse certifiée. Ils sont très pro. Et grâce à eux nous aurons notre petit bb. Certes ça nous coûte un peu plus cher car nous avons décidé de repartir sur un protocole complet en repayant 50%, mais je serai prête à vendre un rein s’il le fallait :lol:
Je ne peux pas juger les autres cliniques car je suis allée direct chez IVI sur les conseils de mon gygy parisien qui connaît bien le dr G. Ce qui m’a permis d’avoir une remise d’ailleurs.
Avec le recul je comprends que les donneuses certifiées sont plus rares. Et que la clinique les priorise sur les plus âgées d’entre nous ou ceux qui ont les dossiers les plus compliqués. C’est probablement pour cela que nous ne l’avons pas eu avec le premier protocole.
Nous avons moins de 38 ans, bonne santé, sportifs, pas de cigarette, pas de maladie. Finalement à part mon IOS et mon endomètre fainéant, ça aurait pu marcher avec une primo donneuse (bon même si ça fait 9 ans que chaque médecin me dit « maintenant ça va marcher »).
Voilà c’etait ma petite contribution à toutes les réponses déjà apportées.
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Avatar du membre
Ocalmteam

Fivette de diamant
Messages : 1007
Enregistré le : 27 juin 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI BARCELONE
Localisation : IDF
Âge : 43

Message non lu par Ocalmteam »

Les filles HELP!!!!
Je viens de me rendre compte que le gyneco qui m’a prescrit le traitement de la donneuse m’a prescrit les stylo pré rempli alors que sur les consignes d’ivi Il est précisé « pas de stylo car cela doit rester au frais ».
Je suis dégoûtée car on pensait pouvoir échapper au paiement du traitement de la donneuse pour cette seconde tentative (surtout que ça on le paie à 100% et pas 50%).
Je ne peux pas rappeler la gygy car ça ne s’est Pas bien passé.
Mais j’ai lu que certaines avaient mis les médocs dans une glacière pour transporter au frais ... est ce que vous pouvez me dire si l’une d’etre Vous a donné des stylo pour le Gonal? Sinon je me dis que je vais barrer « stylo pré rempli » sur l’ordo en disant au pharmacien qu’elle s’est trompée mais qu’elle n’anpas Voulu refaire l’ordo... vous en pensez quoi?
Merci les filles
Moi : 38ans et 9 ans de PMA - IOS+endométriose (Ancienne vie : 2IAC+3FIV)
Monsieur : 34 ans, misteer RAS!
2018
8/2: 1er rdv IVI Barcelone. TCG pour monsieur
Mai: 1ère fée trouvée :-) début protocole
20/06 : Recueil misteer et dévitrification des ovo(16 ovocytes et 9 embryons)
25/06:Transfert 1J5 & 0 findus : pleurrs
06/07: notpregnant
2019
03/01: Début nouveau protocole avec donneuse certifiée crossfingers
24/01 recueil et transfert le 29 d’1 J5 (+3 minipingoo )
08/02 : testpositif (vive le progiron crossfingers )
It’s a boy!
DPA : 24/10/19
Avatar du membre
ninitos

Fivette de diamant
Messages : 3288
Enregistré le : 29 janvier 2018
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao
Âge : 43

Message non lu par ninitos »

DO, j'ai les résultats de la biopsie vers le 20 aout je pense... j'espère que dame Nature et le bon Dieu voudront bien me faire le don d'avoir des embryons sains, car sur ces embryons ils disent 70% de chance d'implantation après biopsie . pray

Hopehangel , salut ! :-) j'espère que tu vas bien. si vous etes pret à avoir des jumeaux pourquoi pas , mais en règle générale quand les blastos sont de top qualité,c'est le transfert d'un seul , il faut aussi prendre en compte l'état de santé général, pour le transfert de 2 embryons, moi c'est 1 seul d'office! car césarienne antérieure , et pré-diabète. Mais j'espère bien avoir de quoi faire 2 enfants avec mon chéri . Il faut demander ce que pense IVI suun
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en ESpagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches . Dd chez IVI
transfert le 5/11 un blasto top qualité
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui pray le 18/11 719ui
T1 le 06/01/20 tu vas bien! on t'aime déjà
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Avatar du membre
DO2017

Fivette de diamant
Messages : 3386
Enregistré le : 08 mars 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI (Barcelone)

Message non lu par DO2017 »

Hopeangel

J'ai transféré 2 bladtocytes car mon état de santé le permettait ( pas de pbm cardiaque de tension d utérus cicatriciel ou pbm utérus divers) juste ovocytes vieillissants. Et une baby girl.

2 augmente les probabilités de grossesse de.
28% de risque de jumelites mais je trouve cela aujourd'hui tellement magique que ça aurait été trop bien des jumeaux !
Tu peux faire ta demande à ivi ou eux même te le conseillent d office selon la qualité des embryons
A l époque 40 ans en IO. lui Ras.
2 fivs notpregnant - Démarche FIV DO juin 17
deca/donneuse 8 aout, deca 5 sept
PS et echos 12-09 22-09 2017
Dévitrification ovocyte 28-09 Transfert 03-10 IVI BARCELONE
2 embryons transférésPS 14/10 : 409
C'est testpositif :enceinte:
Magnifique Baby boy né en juin 2018 !