FIV DO IVI Barcelone

Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Chance3 a écrit : 09 août 2018 à 19:11 Bonjour les fivettes.

Je n'ose pas trop intervenir mais je vous lis une fois de temps en temps.
Félicitations à toutes les fivettes qui ont eu des +++ depuis le début de l'été. Vous me donner beaucoup d'espoir.

On a eu notre 1er rendez-vous avec ivi madrid le 16/07. On a fait des examens complémentaires chez ivi. On a eu un rendez-vous téléphonique 2 semaines après pour parler des résultats. Le docteur nous a proposer de faire une fiv avec mes ovocytes et le sperme d'un donneur. Grosse surprise car nous partions en Espagne pour un don d'ovocyte voir un double don. sonne En France, J'ai fait 3 fiv sans transfert à cause d'une mauvaise qualité des ovules... sonne
On a trop peur de l'échec avec une fin donc on a décidé de faire le double don.
Et la tout va très vite d'un coup... ils ont déjà des donneurs compatibles natte je dois faire la piqûre de déca bouffe (comme vous l'appeler sur le forum: je me demande pour quoi ce nom d'ailleurs... vous avez eu des effets secondaires?) le 23 août. C un peu la course pour récupérer l'ordonnance française avec les congé d'été... Ça me stress pas mal hanged je croise les doigts pour que tout se goupille bien niveau timing. Ce serait pour un transfert en septembre... je n'en revient pas que ce soit si proche. fingers
Il y a quand même quelque chose qui me tracasse. Sur l'ordonnance il y a aussi du provames. Ils ont indiqué 10 boîtes. Je leur ai demandé pourquoi il en fallait autant. L'infirmière m'a répondu qu'il faudra en prendre à partir des prochaines règles jusqu'au test de grossesse puis si le test est positif jusqu'à la 12ème semaine de grossesse. Il me semblait que le provames n'était pas compatible avec la grossesse. Jusque la ils ont toujours été pros et reactif (C peu de le dire..) mais je ne peux pas m'empecher de m'inquiéter que quelque chose deconne... Pour les filles qui ont eu un +++ est que vous avez continuer le provames une fois enceinte?
Gros bisous le fivettes et merci encore pour votre soutien.
Chance3 a écrit : 09 août 2018 à 19:11 Bonjour les fivettes.

Je n'ose pas trop intervenir mais je vous lis une fois de temps en temps.
Félicitations à toutes les fivettes qui ont eu des +++ depuis le début de l'été. Vous me donner beaucoup d'espoir.

On a eu notre 1er rendez-vous avec ivi madrid le 16/07. On a fait des examens complémentaires chez ivi. On a eu un rendez-vous téléphonique 2 semaines après pour parler des résultats. Le docteur nous a proposer de faire une fiv avec mes ovocytes et le sperme d'un donneur. Grosse surprise car nous partions en Espagne pour un don d'ovocyte voir un double don. sonne En France, J'ai fait 3 fiv sans transfert à cause d'une mauvaise qualité des ovules... sonne
On a trop peur de l'échec avec une fin donc on a décidé de faire le double don.
Et la tout va très vite d'un coup... ils ont déjà des donneurs compatibles natte je dois faire la piqûre de déca bouffe (comme vous l'appeler sur le forum: je me demande pour quoi ce nom d'ailleurs... vous avez eu des effets secondaires?) le 23 août. C un peu la course pour récupérer l'ordonnance française avec les congé d'été... Ça me stress pas mal hanged je croise les doigts pour que tout se goupille bien niveau timing. Ce serait pour un transfert en septembre... je n'en revient pas que ce soit si proche. fingers
Il y a quand même quelque chose qui me tracasse. Sur l'ordonnance il y a aussi du provames. Ils ont indiqué 10 boîtes. Je leur ai demandé pourquoi il en fallait autant. L'infirmière m'a répondu qu'il faudra en prendre à partir des prochaines règles jusqu'au test de grossesse puis si le test est positif jusqu'à la 12ème semaine de grossesse. Il me semblait que le provames n'était pas compatible avec la grossesse. Jusque la ils ont toujours été pros et reactif (C peu de le dire..) mais je ne peux pas m'empecher de m'inquiéter que quelque chose deconne... Pour les filles qui ont eu un +++ est que vous avez continuer le provames une fois enceinte?
Gros bisous le fivettes et merci encore pour votre soutien.
Hello Chance3, et merci pour ton retour.
C’est fou comment ça a été rapide pour toi par rapport aux autres c’est très aléatoire en fait...
La clinique de Madrid est accessible par quel moyen de transport ?
Pour les billets d’avion pour MAdrid tu me conseil quel site ? Tu les a prit longtemps a l’avance les billets ?
J’ai finalement prit rdv à Madrid pour pouvoir avancer la date du rdv en espérant que les jeunes femmes ont un phénotype assez large comme sur Barcelone et ne soient pas trop « typées ». D’ailleurs vu que tu as été à Madrid tu peux sûrement me dire à quoi elles ressemblent.
Étonnant qu’ils ai des donneurs immédiatement.
Quel phénotype as-tu?

Ils t´ont donné les infos sur ta donneuse du coup ? Son âge, sa phénotype et groupe sanguin ? Dit nous quel est son âge et si elle a exactement tes cheveux,yeux,stature ?

En ce qui concerne ton Provames ne t’inquiètes pas le provames est très rassurant car il est la pour préparer au mieux l’endometre Et donc favoriser l’implantation et éviter les fausses couches. En début de grossesses il peut être prescrit justement pour que ton bébé reste bien accroché bien au chaud avec maman 😍😍
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Bebe78

Fivette de diamant

maracuja a écrit : 09 août 2018 à 22:34 Bebe78 je vais essayer de répondre à quelqu’unes de tes questions,
Lors du 1er rendez-vous la docteur nous a montré un schéma avec les taux de réussite sur 3 cycles avec transfert d’un ou de deux embryons
Notre donneuse à 18 ans, je ne sais pas s’ils certifient après 30 ans
L’embryoscope ne nous a pas été proposé donc pas pris
Les spermatozoides sont congelés au 1er rendez-vous, s’ils supportent le TMS c’est ceux là qui seront utilisés pour la fécondation. C’était notre cas, zozos congelés et ovocytes frais.
S’il reste des embryons, ils sont vitrifiés. Tu le sais le jour du transfert à J5. Nous avons payé 495€
Le tarif pour une TEV éventuelle nous a été indiqué au 1er rendez-vous par le conseiller financier, 1700€ en 2017
Nous avons eu 4 J5, donc un transfèré et 3 vitrifiés, et cela a fonctionné du premier coup ;)
Voilà, j'espère avoir répondu à quelqu’unes de tes questions
Coucou Maracuja merci pour ton retour ☺️
Eben donneuse de 18 ans et 4embryons tu as gagné au loto LOL !!!
Je m’etonne Qu’on te transfert 1 seul embryon seulement. C’etait Ton choix personnel ou le choix du médecin ? Si c’est le médecin c’est j’imagine lié au fait qu’au vue du nombre d’embryon obtenu la qualité était telle que des jumeaux étaient très prévisibles si 2embryons Transférés ? A moins que ce soit lié à vos choix ou un spermo au top de ton homme lol.
Avec 1 seul transféré tu n’as pas eu peur de devoir payer un TEC de 1700 à 2050€ ? Moi ça me ferait peur lol je suis très partagée mais je pense préférer le risque « jumeaux »

Hopeangel, le test TCG n’etait Pas utile du fait que vous passez par une IAD c’est Ça ?

Caromatt13, félicitation !!!

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Espoir1979

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Centre étranger : Ivi barcelone

Message non lu par Espoir1979 »

Mathilda75 a écrit : 10 août 2018 à 12:30
Espoir1979 a écrit : 10 août 2018 à 11:48
Ellea a écrit : 09 août 2018 à 20:28 Bébé78, j'étais à Barcelone, 6 mois entre le rendez-vous et le transfert. A Madrid les délais me semblent plus courts. A voir!
Chance3, ça s'accelère et le stress monte c'est normal, le provamès est à continuer jusqu'au début du 3ème mois de grossesse.
Merci Espoir, c'est vrai c'est une étape importante et tellement émouvante. Ca va être bientôt pour toi aussi!! :smack:
Tu as eu une écho déjà?
J'ai fait une première échographie hier : deux sacs gestationnels 😳 Un de bonne dimension avec la vésicule viteline et un petit embryon de 2 mm et un autre un peu hypotonique avec la viteline où l'embryon n'est pas visible... Nouvelle échographie dans quinze jours pour voir comment ça évolue 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Ccou
le 2ème petit embryon était peut être caché derrière la vésicule viteleine ;-) moi c'est ce qui s'est passé pr mon embryon à ma 1ère écho ... donc on y croit! peut être des jujus!!

sinon bah un seul bébé c'est déjà exceptionnel :-D
Tu as raison , c'est déjà extra ordinaire d'en avoir un 😀😀❤️❤️❤️❤️
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv 1 janv 16 notpregnant
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Petite fille prévue pour le 15 avril 😍
Espoir1979

Fivette de platine

Ocalmteam a écrit : 10 août 2018 à 12:27
Espoir1979 a écrit : 10 août 2018 à 11:48
Ellea a écrit : 09 août 2018 à 20:28 Bébé78, j'étais à Barcelone, 6 mois entre le rendez-vous et le transfert. A Madrid les délais me semblent plus courts. A voir!
Chance3, ça s'accelère et le stress monte c'est normal, le provamès est à continuer jusqu'au début du 3ème mois de grossesse.
Merci Espoir, c'est vrai c'est une étape importante et tellement émouvante. Ca va être bientôt pour toi aussi!! :smack:
Tu as eu une écho déjà?
J'ai fait une première échographie hier : deux sacs gestationnels 😳 Un de bonne dimension avec la vésicule viteline et un petit embryon de 2 mm et un autre un peu hypotonique avec la viteline où l'embryon n'est pas visible... Nouvelle échographie dans quinze jours pour voir comment ça évolue 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Coucou espoir1979, alors je n’ai pas tout compris ce que tu as écrit :lol: mais si j’essaie de traduire : probablement des juju nuitamour avec un qui se développe bien natte et un à voir???? pray
Prête pour l’annonce des jumeaux????
Gros bisous ma petite espoir
Coucou ocalmteam !
Tu as tout compris 😀
Je crois que je suis prête pour l'annonce de jumeaux si ça se confirme : en transférant deux, je savais que c'était possible 😀😀
En même temps, j'imagine bien que je vais flipper sur l'organisation, mais meme pour un😂
Gros bisous ocalmteam ! Bientôt ton tour 🍀🍀🍀
En couple depuis 2013. love2 Essai bb depuis fevrier 2014. Reserve ovarienne basse et oats
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Embolisation varicocelles puis traitement antibio pour monsieur .. Échec : necrospermie totale.. Plus de fiv4 en France
FIV double don à ivi Barcelone. Transfert le 20 juillet des deux seuls j5 pregnant
Bebe78

Fivette de diamant

J’ai regardé le récapitulatif de ce post il est vraiment top c’est une super idée d’avoir fait ça !!

Je vois que tout le monde va à Barcelone et qu’une seule personne va à Madrid.
Du coup me voilà à hésiter entre Madrid et Barcelone car au vue des délais de 2,5mois pour un 1rdv à Barcelone j’ai demandé un 1er rdv à Madrid pour diminuer le délai d’attente et avoir un rdv plus tôt ce matin. Et en voyant que tout le monde va à Barcelone alors que les délais sont plus long je me pose des questions là.

Pourquoi avez-vous été à Barcelone et pas à Madrid ou les délais semblent être plus rapides ?
Ça se trouve le transport est compliqué ou bien moins de vol ?
Ou moins bons médecins ou moins de réussite ?
J’aimerai comprendre... ou alors c’est que quand vous vous êtes inscrites les délais étaient les mêmes peut importe le lieu... 🙃🙃🙃🙃🙃🙃 mdrr mon cerveau va exploser

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Espoir1979

Fivette de platine

Bebe78 a écrit : 10 août 2018 à 15:04 J’ai regardé le récapitulatif de ce post il est vraiment top c’est une super idée d’avoir fait ça !!

Je vois que tout le monde va à Barcelone et qu’une seule personne va à Madrid.
Du coup me voilà à hésiter entre Madrid et Barcelone car au vue des délais de 2,5mois pour un 1rdv à Barcelone j’ai demandé un 1er rendez-vous à Madrid pour diminuer le délai d’attente et avoir un rendez-vous plus tôt ce matin. Et en voyant que tout le monde va à Barcelone alors que les délais sont plus long je me pose des questions là.

Pourquoi avez-vous été à Barcelone et pas à Madrid ou les délais semblent être plus rapides ?
Ça se trouve le transport est compliqué ou bien moins de vol ?
Ou moins bons médecins ou moins de réussite ?
J’aimerai comprendre... ou alors c’est que quand vous vous êtes inscrites les délais étaient les mêmes peut importe le lieu... 🙃🙃🙃🙃🙃🙃 mdrr mon cerveau va exploser
Bonjour
Le choix de Barcelone était pour nous la facilité de se déplacer : j'habite dans le sud donc possibilité de s'y rendre en train ou voiture ! Et notre gynéco nous l'avait recommandé !
Les médecins sont bien partout je pense et les labo aussi !
Après c'est à toi de voir ce que tu priorises : délais, facilités de transport , recommandations de ton médecin ..
Les résultats sont bons partout : tu as des pro Valence sur ce post 😜, d'autres sont allées à Madrid ..
Bon courage pour choisir !
Fiv2 juin16 notpregnant
Chgt centre
Fiv3 janv 17 notpregnant
Grâce2018

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Grâce2018 »

Caromatt13 a écrit : 10 août 2018 à 04:51 Bonjour les filles

Je viens vous annoncer la naissance de ma princesse.
Depuis mardi 7/08 a 17h07 elle fait mon bonheur
Je vous souhaite à toutes de vivre cette rencontre.
C’est un moment extraordinaire qui ne peut être décrit par des mots.
J’ai jamais autant pleuré de joie
Bises à toutes
Caromatt13, félicitation à tous les deux, ça y est votre petit bonheur est là beberoule . Je vous souhaite de vivre de beaux et tendres moments ensemble.
J'espère que vous allez bien toutes les deux. Savourez bien multiheart
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Félicitation Caromat ! j'imagine quel bonheur vous vivez!
Espoir1979 contente pour ton écho! des jumeaux 2 fois plus d'amour et de bonheur pink
Les filles j'ai une question, dans mon cas j'ai fais une fiv avec mes ovules + donneur de sperm. j'avais 8 embryons à j3 puis à j5 4 vitifiés et 3 en observations(détruit)... Au final donc 4 blastocystes . Si j'avais une mauvaise qualité ovocytaires , j'aurais eu des pertes entre j1 et j3? est ce que de j3 à j5 c'est la qualité du sperm qui fait le reste? . Je me demande si le donneur avait une bonne qualité, parce que je trouve qu'il y a eu beaucoup de pertes pour un spermo de bonne qualité, alors je m'interroge.... J'attend encore les résultats de la biopsies de mes 4 brybrys, et j'ai peur qu'il n'en reste plus , pour une biopsie je trouve qu'il y en a pas beaucoup. Pour 8000euros ça fais un résultats avec peu de chance!
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
maracuja

Fivette d'or

Message non lu par maracuja »

Caromatt encore une fois, félicitations à vous deux et bienvenue à ta petite princesse!
Profitez de ces moments de bonheur uniques et merveilleux.
Reposes-toi bien :smack:
Moi 41 ans amh 0,17 en IO Lui RAS Pas d'enfants
28/11/17 1er rvd IVI Barcelone
07/02/18 Début de recherche de la donneuse
29/03/18 Donneuse trouvée
05/04/18 IM de Décapeptyl
Ponction des ovocytes le 24/04/18
Transfert d’un embryon J5 le 29/04/18 cigooogne
07/05/18 test clearblue testpositif
09/05/18 prise de sang taux 438 UI/l
11/05/18 prise de sang taux 1065 UI/l
02/07/18 Écho T1 bébé mesure 6,1cm
14/09/18 Écho T2 c’est un baby boy! :boy:
maracuja

Fivette d'or

Message non lu par maracuja »

Espoir1979 bonne nouvelle cette première écho, et sûrement des juju! On attends la prochaine écho alors ;-)
Moi 41 ans amh 0,17 en IO Lui RAS Pas d'enfants
28/11/17 1er rvd IVI Barcelone
07/02/18 Début de recherche de la donneuse
29/03/18 Donneuse trouvée
05/04/18 IM de Décapeptyl
Ponction des ovocytes le 24/04/18
Transfert d’un embryon J5 le 29/04/18 cigooogne
07/05/18 test clearblue testpositif
09/05/18 prise de sang taux 438 UI/l
11/05/18 prise de sang taux 1065 UI/l
02/07/18 Écho T1 bébé mesure 6,1cm
14/09/18 Écho T2 c’est un baby boy! :boy: