Présentation d'une petite nouvelle en FIV

Avatar du membre
Chanelle

Fivette d'or
Messages : 682
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 31

Message non lu par Chanelle »

Coucou alexou. Ça me fait tjr tellement plaisir de te lire. J’espère que tu ne t'ennuie pas trop durant ton congés maternité et que la chaleur n’est pas trop insupportable. Je pense bien fort à toi. Ça fait drôle de se dire que dans même plus un mois, cacahuète sera dans tes bras. J'imagine comme tu dois avoir hâte. Profites des derniers moments de la grossesse car finalement ça passe tellement vite... de mon côté tt va pour le mieux depuis la T1 je ne suis tjr pas redescendu de mon petit nuage et chaque jour je réalise un peu plus. D’ailleurs je commence à regarder un peu les achats pour bb et ce matin j’ai craqué pour le premier pyjama. On s’était dit avec mon mari qu’on attendrais le 4ème mois avant d’acheter mais je me dis que tte façon cela ne changera rien et qu’il valait mieux commencer dès maintenant afin de d'étaler les dépenses parce que qd je vois le prix des poussettes ect, je me rend compte que ça n’est pas donné. Au final, on se demande si on va pas profiter des soldes... ;-)
Moi: 26 ans, pb de glaire
Mr: 28 ans misteer peu mobile


Novembre 2017: FIV ICSI 1 / 12 fofos, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC: pregnant mais fc à 10SA: curetage le 29 janvier 2018 brokenheart

Mai 2018: FIV ICSI 2 / 19 fofos, 15 micro-injectés 1J5 transféré: pregnant 1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie :girl: 3kg380 / 50cm coeurquibat
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »
Avatar du membre
Alexou

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Alexou »

Coucou chanelle

Je suis aussi très heureuse de te lire.
Je te confirme, le budget pour tous les achats est énorme. J'ai effectué des achats pendant les soldes mais souvent j'ai choisi des articles avec peu ou pas de réductions. Mais bon depuis le temps que j'attends ce miracle je me lache et je ne culpabilise même pas. À chaque fois que je regarde sur internet je trouve de nouveau articles "indispensables". En tout cas fais toi plaisir et reparti les achats jusqu'au mois de février.
A bientôt.
12/09/2017 premier Rdv Pma
Moi 35 ans : RAS ( mais obésité IMC 36)
Lui 40 ans : OATS
Début 11/11/2017
Menopur 300 orgalutran et Ovitrelle.
Dernière écho 9 follicules *16mm + petits <10
Ponction le 23/11/2017 :14 follicules dont 8 micro injectés avec des paillettes. (Recueil impossible )
Transfert le 25/11 1J2 pas d'EC
Test urinaire le 7/12 : testpositif
Prise de sang le 8/12 : 170 (dpo 15)
Prise de sang le 15/12 : 3542 (dpo 22)
Écho T1 le 2/2 67 mm :boy:
Écho T2 le 26/04 690g :boy: 90%
Écho T3 le 26/06 1,980 kg :boy:
Aaron est né le 14/08 3,380 kg pour 50,5 cm.
Avatar du membre
Chanelle

Fivette d'or
Messages : 682
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 31

Message non lu par Chanelle »

Bonjour Alexou. Plaisir partagé. crossfingers :smack:
Quelle chaleur! Heureusement je travail du matin pck l’après midi c’est insupportable. Et enfin les vacances demain soir! Ça va me faire tellement de bien. On ne pars pas cette année sauf 4 jours dans la famille pour un baptême. On préfère se consacrer aux préparatifs pour l’arrivée de bb :girl: bigheart
Et toi comment tu vas ma belle?
Comme toi je pense me faire plaisir sur les achats pour bb, comme tu dis on attends cela depuis tellement longtemps.
Lundi je vais pour la première fois rencontrer la sage-femme qui va me suivre, et j’ai qd même fait la pds pour la trisomie 21 mais je ne sais pas si je vais recevoir les résultats car apriori c’est directement transmis à mon gygy? Je pensais être totalement rassurée après l’écho T1 mais finalement je me rends compte qu’il y a une pointe de stresse à chaque étape, car même si lors de la T1 la clarté nucale était bien j’ai tjr cette petit pensée qui me dit qu’on ne sait jamais. Mais bon, j’évite de trop me focaliser là dessus et je me concentre sur le positif et ce bonheur qui nous attend avec « chouquette » :amour: (car oui tu as raison ce surnom est super mignon) :-)
À part ça tt va bien. J’ai également ma date de la T2 qui aura lieu le 25 septembre.
Voilà voilà. ;-)
Moi: 26 ans, pb de glaire
Mr: 28 ans misteer peu mobile


Novembre 2017: FIV ICSI 1 / 12 fofos, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC: pregnant mais fc à 10SA: curetage le 29 janvier 2018 brokenheart

Mai 2018: FIV ICSI 2 / 19 fofos, 15 micro-injectés 1J5 transféré: pregnant 1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie :girl: 3kg380 / 50cm coeurquibat
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »
Avatar du membre
Alexou

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Alexou »

Bonjour chanelle

Je n'avais pas vu ton dernier message, en effet tout aux long de la grossesse il y a des moments de stress. En première position pour moi la T1. Ensuite la T2 a été très stressante surtout si celui qui la réaliste n'est pas très bavard. Ensuite le résultat du tri test, il est envoyé directement au Centre pma, le mien lorsqu'il est bon t'envoie directement une copie par courrier. Après chaque visite mensuelle lors de l'écoute du cœur est un peu stressante. En enfin pour moi les mouvements de bebe, il y a des jours où il bouge beaucoup donc ça m'inquiète j'ai peur qu'il ne soit pas bien. Et des jours où il bouge beaucoup moins. J'ai téléchargé une appli pour compter les coups juste pour me rassurer. Je pense qu'on aura du stress pour nos bébés meme une fois qu'il seront adulte.
Perso je pense que je vais bientôt mourir de chaleur, je suis dans la Drôme et il annonce plus de 35 toute la semaine. Je prends des bains deux fois par jour. Et je ne siors quasiment plus de la maison. J'ai hâte que cacahuète se décide à montrer le bout de son nez.

Je t'envoie plein de bisous ma belle et surtout à chouquette. J'espère que les vacances se passent bien.

A bientôt
12/09/2017 premier Rdv Pma
Moi 35 ans : RAS ( mais obésité IMC 36)
Lui 40 ans : OATS
Début 11/11/2017
Menopur 300 orgalutran et Ovitrelle.
Dernière écho 9 follicules *16mm + petits <10
Ponction le 23/11/2017 :14 follicules dont 8 micro injectés avec des paillettes. (Recueil impossible )
Transfert le 25/11 1J2 pas d'EC
Test urinaire le 7/12 : testpositif
Prise de sang le 8/12 : 170 (dpo 15)
Prise de sang le 15/12 : 3542 (dpo 22)
Écho T1 le 2/2 67 mm :boy:
Écho T2 le 26/04 690g :boy: 90%
Écho T3 le 26/06 1,980 kg :boy:
Aaron est né le 14/08 3,380 kg pour 50,5 cm.
Avatar du membre
Chanelle

Fivette d'or
Messages : 682
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 31

Message non lu par Chanelle »

Bonjour Alexou. Ne t’excuses pas tu réponds qd tu peux ;-)
Je suis d’accord avec toi, même une fois que bb sera là on s'inquiètera et c’est parti pour durer tte la vie maintenant :lol:
C’est vrai qu’il fait très chaud, limite supportable. Moi je suis du Var, je suis à environ 45km du bord de mer, je sais que j’ai bcp de chance.
Hier j’ai rencontré pour la première fois la sage-femme qui va me suivre tt au long de la grossesse. Elle est super gentille et rigolote, j’adore :-) Nous avons fait mon dossier, elle m’a posé une tonne de question sur nos antécédents, les maladies ect ... ensuite elle m’a fait écouter le cœur de chouquette et c’est tjr aussi émouvant, et rassurant. Surtout que je ne l’a sens pas encore bouger. Et pour finir je me suis pesé, j’ai déjà pris 4kg :oops: minnce mais ça va elle ne m’a rien dit. Aussi je ne suis pas vacciné contre la toxoplasmose je dois dc faire pds et analyse d’urine à chaque fois que je l’a verrais. J’aurais un rdv tt les mois, le prochain aura lieu le 27 août.
Je te souhaite bon courage pour la fin de grossesse. J’espère que cacahouète pointera bientôt le bout du nez ;-) :smack:
Moi: 26 ans, pb de glaire
Mr: 28 ans misteer peu mobile


Novembre 2017: FIV ICSI 1 / 12 fofos, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC: pregnant mais fc à 10SA: curetage le 29 janvier 2018 brokenheart

Mai 2018: FIV ICSI 2 / 19 fofos, 15 micro-injectés 1J5 transféré: pregnant 1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie :girl: 3kg380 / 50cm coeurquibat
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »
Avatar du membre
Alexou

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Alexou »

Coucou chanelle

J'ai vraiment hâte de pouvoir serrer cacahuète dans mes bras. A la maison je viens d'installer un climatiseur mobile dans le salon, j'ai réglé la température sur 24 degrés et je revis. Mais les journées sont vraiment longues seule à la maison. La chambre de cacahuète est terminée il ne manque que le bebe à mettre dedans. On est en train de devenir des pro du montage des meubles en kit.
En tout cas profite bien de ta grossesse, le deuxième trimestre est vraiment le plus génial.
Gros bisous. A bientôt
12/09/2017 premier Rdv Pma
Moi 35 ans : RAS ( mais obésité IMC 36)
Lui 40 ans : OATS
Début 11/11/2017
Menopur 300 orgalutran et Ovitrelle.
Dernière écho 9 follicules *16mm + petits <10
Ponction le 23/11/2017 :14 follicules dont 8 micro injectés avec des paillettes. (Recueil impossible )
Transfert le 25/11 1J2 pas d'EC
Test urinaire le 7/12 : testpositif
Prise de sang le 8/12 : 170 (dpo 15)
Prise de sang le 15/12 : 3542 (dpo 22)
Écho T1 le 2/2 67 mm :boy:
Écho T2 le 26/04 690g :boy: 90%
Écho T3 le 26/06 1,980 kg :boy:
Aaron est né le 14/08 3,380 kg pour 50,5 cm.
Avatar du membre
Chanelle

Fivette d'or
Messages : 682
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 31

Message non lu par Chanelle »

Coucou Alexou.

J’imagine combien le temps doit être long à la maison. Profites en pour faire des choses que tu n’auras plus forcément le temps de faire qd cacahuète sera là. Par exemple regarder des séries, faire des grasses matinées :-D
C’est super pour le climatiseur.

Bon courage pour la fin de grossesse. Je te fais plein de gros bisous.
Moi: 26 ans, pb de glaire
Mr: 28 ans misteer peu mobile


Novembre 2017: FIV ICSI 1 / 12 fofos, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC: pregnant mais fc à 10SA: curetage le 29 janvier 2018 brokenheart

Mai 2018: FIV ICSI 2 / 19 fofos, 15 micro-injectés 1J5 transféré: pregnant 1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie :girl: 3kg380 / 50cm coeurquibat
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »
Avatar du membre
Alexou

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Alexou »

Coucou chanelle

Ce matin il fait un peu moins chaud et je revis. Demain les températures devraient encore baisser et passer sous les 30 degrés. Enfin
Toujours aucun signe annonciateur de l'arrivée de cacahuète, et je n'ai un rdv de programmé que le 23 août s'il n'est pas arrivé. Mon ventre est énorme on me demande s'il est bien tout seul. J'ai pris 5 kg depuis que je suis en congés mat, alors que je n'en avait pris que 3,5 avant. Le gynécologue ne va pas être content.
Ce matin je mets tout dans la valise ça le décidera peut être à montrer le bout de son nez.
J'espère que tes vacances se passent bien et que chouquette se porte bien.
Gros bisous
A bientôt
12/09/2017 premier Rdv Pma
Moi 35 ans : RAS ( mais obésité IMC 36)
Lui 40 ans : OATS
Début 11/11/2017
Menopur 300 orgalutran et Ovitrelle.
Dernière écho 9 follicules *16mm + petits <10
Ponction le 23/11/2017 :14 follicules dont 8 micro injectés avec des paillettes. (Recueil impossible )
Transfert le 25/11 1J2 pas d'EC
Test urinaire le 7/12 : testpositif
Prise de sang le 8/12 : 170 (dpo 15)
Prise de sang le 15/12 : 3542 (dpo 22)
Écho T1 le 2/2 67 mm :boy:
Écho T2 le 26/04 690g :boy: 90%
Écho T3 le 26/06 1,980 kg :boy:
Aaron est né le 14/08 3,380 kg pour 50,5 cm.
Avatar du membre
Chanelle

Fivette d'or
Messages : 682
Enregistré le : 11 novembre 2017
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 31

Message non lu par Chanelle »

Coucou Alexou. Je vois que cacahuète n’est tjr pas décidé. Mais il ne faut pas désespérer, paraît-il que ce sont les derniers jours les plus longs mais il peut arrivé n’importe qd maintenant, peut être même qu’à l’heure où j’écris le travail commence lol. Je te le souhaite en tt cas. Pour les kg en plus je ne pense pas que ce soit si dramatique que ça, sachant qu’en plus tu n’avais pris que 3,5kg c’est vraiment pas grand chose moi j’en ai déjà pris 4 :oops: Bon courage pour la fin, tu tiens le bon bout ma belle, cacahuète sera bientôt là ;-)
De mon côté ça va bien, malgré que je recommence à avoir quelques nausées matinales depuis quelques jours. Je me demande si cela est normal, à plus de 16SA ? J’ai aussi le bidou qui commence à s’arrondir et ça par contre c’est vraiment merveilleux, ça rend les choses encore plus concrètes. Maintenant il me tarde de la sentir bouger!!
Moi: 26 ans, pb de glaire
Mr: 28 ans misteer peu mobile


Novembre 2017: FIV ICSI 1 / 12 fofos, 7 micro-injectés 1J4 pas d'EC: pregnant mais fc à 10SA: curetage le 29 janvier 2018 brokenheart

Mai 2018: FIV ICSI 2 / 19 fofos, 15 micro-injectés 1J5 transféré: pregnant 1J5+1J6 congelés
2 Février 2019: Naissance de Léonie :girl: 3kg380 / 50cm coeurquibat
« Et j’ai découvert qui je suis. Tout a changé le jour où je t’ai donné la vie... »
Avatar du membre
Alexou

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Alexou »

Coucou chanelle

Cacahuète est toujours bien au chaud, pas de signes. Hier j'ai enfin pu reprendre un semblant de vie sociale. Je suis retourné voire mes collègues de boulot et j'ai accompagné Doudou au ping pong j'ai même pu taper un peu dans la balle en pensant que ça pouvait décider bebe a arrivé, sans succès. Il me reste les plats épicés et faire l'amour tout le week end. La marche et les vitres n'ont pas eu d'effets.
La semaine prochaine je lui envoie un avis d'expulsion 😜 Et ensuite ce sera l'huissier.

Pour les nausées j'en ai eu très longtemps, parle en à ta prochaine visite. Tu devrai bientôt commencer à sentir chouquette. C'est vraiment un moment magique, perso j'ai mis un peu de temps à être sûre que c'était cacahuète. On m'avait parlé de petits papillons ou de petites bulles dans le ventre, j'avais plus l'impression que c'était des petits coups.
Bon courage à toi en espérant que les nausees te laisse tranquille.
Gros bisous. A très vite.
12/09/2017 premier Rdv Pma
Moi 35 ans : RAS ( mais obésité IMC 36)
Lui 40 ans : OATS
Début 11/11/2017
Menopur 300 orgalutran et Ovitrelle.
Dernière écho 9 follicules *16mm + petits <10
Ponction le 23/11/2017 :14 follicules dont 8 micro injectés avec des paillettes. (Recueil impossible )
Transfert le 25/11 1J2 pas d'EC
Test urinaire le 7/12 : testpositif
Prise de sang le 8/12 : 170 (dpo 15)
Prise de sang le 15/12 : 3542 (dpo 22)
Écho T1 le 2/2 67 mm :boy:
Écho T2 le 26/04 690g :boy: 90%
Écho T3 le 26/06 1,980 kg :boy:
Aaron est né le 14/08 3,380 kg pour 50,5 cm.