Les Fivettes de mars 2018 et des mois qui suivent

Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Bon apm pluvieux ☔ ici en idf :)

Liana : pas eu le tps de trop écrire. Tu es bien boostee en Vit E. C est ton médecin qui t a dit d arrêter définitivement la vitamine E même en phase ovulation et luteale ?
Avatar du membre
Liana

Fivette d'or
Messages : 637
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues 13220
Âge : 35

Message non lu par Liana »

Ramette trop bien natte

EmyLou, non cest moi qui est tout arrêter. Vu que l'essai bébé c'est pas pour demain.
Puis vu les taux je ne suis ne manque de rien.
J'ai voulu me détacher de tout ça, arrêter tout médicament, stress.... Je me suis senti libéré
misteer 34 ans RAS
mllle 30 ans Endometriose + Adenomyome depuis 15 ans. Opéré 5 fois.
:girl: 2012 Don du ciel

FIV ICSI 1
01/2018: 15 ovocytes vitrifiés.
Rov 1: 06/18: 2J3 notpregnant
Rov 2: 07/18 2J3 notpregnant
4 mois pause PMA - reste 5 ovocytes vitrifiés
21/12: Fausse couche à 9SA. Arrêt de son petit cœur pleurrs
En attente de tout avacuer...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... view#gid=0
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Liana : je te comprends. C est bien aussi le mode detox aussi :)
Avatar du membre
cartonco

Fivette de diamant
Messages : 2278
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : LE PLESSIS FEU AUSSOUX
Âge : 34

Message non lu par cartonco »

AurelieR a écrit : 09 août 2018 à 11:21 Cartonco, je te comprends totalement étant passé par là et sachant que j’ai 4 ans de plus que toi.

Au départ je voulais mon premier à 27 ans. À 27 ans je n’etais Pas prête. Un peu avant mes 30 ans oui. On a donc commencé. Et là on imagine pas en fait que c’est la galère de tomber enceinte. Les mois défilent à toutes vitesses. Chaque année je me suis dit allez c’est maintenant je n’arriverai pas à supporter une année de plus. Et finalement... nous n’avons pas le choix, c’est la vie. Il faut composer avec, il faut évoluer avec. J’ai aujourd’hui 33 ans... j’ai eu une première accroche en juillet (j’espère Pour toi que ça sera vite), 4 ans d’attente pour avoir ce petit signe qui redonne de l’espoir et qui permet de continuer notre combat pour la vie. Je sais que c’est horrible d’attendre, que l’on se dit que l’on va être de « vieux » parents, que notre rêve s’eloigne toujours un peu plus, mais en fait chaque mois qui passe, c’est le rêve qui se rapproche. Seulement tu ne sais « juste » pas quand il va se concrétiser.

Dis toi que plus tard tu l’auras, plus tu seras prête (même si tu l’es déjà) plus vos aurez réfléchi à votre vision de la vie, plus vous saurez comment vous voulez éduquer votre enfant (même si vous en avez évidemment déjà une idée) en fait tout ça pour dire que vous serez plus que mega prêt, que vous serez les parents les plus aimants du monde (avec toutes les autres nanas de la pma 😂), que vous aurez de belles valeurs, que vous transmettrez à votre enfant la patience, la persévérance, la tolérance, l’acceptation, l’amour, la joie de vivre, la conscience de la vie et du bonheur.

C’est dur d’attendre. Chaque mois qui passe, chaque obstacle qui arrive de manière inattendue, sans qu’on s’y attende c’est un coup de poignard dans le cœur (en a t on besoin ?!) mais malheureusement ou heureusement « ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ». Nous allons sortir forte de cette expérience, de ce combat. Chaque mois qui passe, tu te demandes comment on fait (mais tu fais la même chose), c’est un mois de plus de force et de croyance, car nous croyons toutes en la vie !

Tu y arriveras (psychologiquement et physiologiquement) peu importe ce qui arrive sur ton chemin. Le tien n’est pas tout droit, le nôtre non plus, on prend des virages, on serpente, parfois on tourne autour de ronds points (d’ailleurs à quoi servent les ronds points 😜?) mais au final on avance.

En écrivant j’essaie de me convaincre moi même, car l’age Est pour moi une immense souffrance, je vois mes rides chaque jour apparaître ! Je vois mon rêve de « jeune » maman (1er bébé) s’éloigner...c’est triste, je souffre mais plus le temps passe et plus je me dis que ce qui m’importe c’est d’être Maman c’est tout (et femme aimante bien sûr). Si tu savais à quel point je te comprends, il n’y a pas de situation plus dures que d’autres, en tout cas il n’y a pas à comparer car nous souffrons toutes... mais derrière tout ça, il y a la vie ! Vraiment raccrochons nous à la vie. L’age On s’enfout. On y arrivera et rappelle toi un de mes messages d’hier si tu l’as vue, mais le jour où tu verras ce +, je te promets que les mois et mois d’attentes (ne seront pas oubliés) mais tu te diras « ok j’ai fait tout ça pour ce résultat merveilleux, merci merci!!!! »
AurelieR ton message est tellement beau 😍 il me rempli de force et d'espoir.
Je voulais mon 1er à 25 ans voir 26 ans maxi lol ça fait 11 ans que je suis avec mon mari donc on peut dire qu'on était prêt :lol: mais je voulais attendre qu'on soit marié :oops: donc on a attendu je venais tout juste d'avoir 27ans (27ans et 1mois sablitime ) quand on a débuté les essais mais on avais pas envisagé tous ces détours :drive: 😂 comme aucune d'entre vous je suppose minnce

C'est vrai que je me dit comme toi et je pense qu'on se le dit toutes "Chaque année je me suis dit allez c’est maintenant je n’arriverai pas à supporter une année de plus", mais on le fait et c'est vrai que nous n'avons pas vraiment d'autres options :? A moins que quelqu'un nous ai caché la solution :lol: balancer l'astuce les filles qui ont un pregnant :lol: :lol: :lol:

La phrase « ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » me fais penser au fait que je pensais après ce que j'ai déjà traversée dans la vie être très forte mais enfait pour vous dire toute la vérité je crois que cette phrase est fausse :lol: je me rend compte que cela dans un sens nous fragilise car après une épreuve nous en ressortons forcément blessé et essayé de taper sur quelqu'un qui boîte vous verrez il tombera plus facilement :lol: (je vois mon amie qui a eu sa fille après 7ans d'essai lorsque l'on parle de son attente et son désir de grossesse, elle en souffre encore aujourd'hui quand elle en reparle même si comme toi elle me confirme que lorsque l'on voit le pregnant cela justifie amplement les epreuves 🤗)

Tu as tout à fait raison de voir le verre à moitié plein ! "chaque mois qui passe, c’est le rêve qui se rapproche" c'est une belle leçon à retenir pour moi, (d'ailleurs ça me rapelle une des affirmations que j'écoute) comme je l'ai dit je sais que je dois travailler sur moi pour essayer de voir tout ça autrement et je suis sur que grâce à vous j'y arriverais :entraide:

Merci en tout cas d'avoir écouter et répondu aux plaintes d'une femme momentanément perdue :lol: je pense que mon état physique joue aussi beaucoup sur mon mental : déjà 8 jours de pertes abondantes et très douloureuses (je sais qu'elle maladie remercier maintenant c'est déjà pas mal 😅) et puis je viens d'apprendre une 3ème grossesse que l'on m'avait caché depuis 5mois 😣 je l'ai appris sur le tas en voyant hier la femme minnce

D'ailleurs aurelie tu as des news de ta pds ?
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Ahh la pluie, après les chaleurs que nous avons connues ce serait pas mal. Ça c'est pour la théorie car la météo nous annonce des cumuls de pluie équivalents à trois mois de pluie qui vont tomber en deux heures. Je sens que cela va être épique dans certains coins par ici :-/
J'espère qu'il n'y aura pas de campings touchés et que les gens à la plage vont se méfier...

Ramette, j'avoue j'ai souri en voyant ton message sur les doses. Si ma gynéco pma ne change pas d'idée sur le traitement, sur septembre on partirait sur 300 menopur et 350 fertistart. Cela va être quelque chose ^^

AurelieR j'ai vraiment aimé ce que tu as écrit. J'ai rencontré l'homme de ma vie j'avais déjà la trentaine, fallait stabiliser la situation et j'ai eu de gros soucis au boulôt donc encore un autre délai et les années ont passé. Maintenant j'ai eu mon fils à 38 ans et si j'admets être surement plus vite fatiguée qu'une maman de 30 ans, je ne me sens pas comme une "vieille" maman. Le monde a changé donc à la quarantaine nous ne sommes pas vieilles ^^
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
cartonco

Fivette de diamant
Messages : 2278
Enregistré le : 21 novembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : LE PLESSIS FEU AUSSOUX
Âge : 34

Message non lu par cartonco »

Phoukette je réfléchi encore à la solution de déménager dans le sud 😂 mais mon mari est pas super chaud loool pourtant je lui ai dit ça nous rapprocherais du portugal 😅 mais je crois que l'argument n'a pas fait mouche :lol:
Moi 32ans/B-
SOPK+endometriose stade4+adénomyose+mutation MTHFR C677T+anticorps IgG+notch+hypothyroïdie
Lui 33ans/A+
OATS+varicocèles grade 3&2+necrozoospermie

2007 love2/08.2016 entrée pma

induction 1à4 ---
IAC/IIU 1&2 ---
FIV1:20ovo - 9fécondés - 1J5🐧 - hyperstim grade3
TEV1:J5 ---
opérations : varicocèles + endométriose
FIV2:13ovo - 9fécondés - transfert 2J3 - 3J5🐧 - hyperstim grade2 ---
TEV1:1J5 ➕➕➕ FC à 3SG
induction 5 ---
TEV2:1J5 ---
TEV3:1J5 ➕➕➕ FC à 9SA+3J
02.21 bébé couette ➕➕➕ née le 15.10.21
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Fallait lui dire que cela rapprochait de l'Italie et des belles voitures ^^
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Vous allez vous moquez de moi. J entends le gygy ronchonner 😡, j ai juste envie de prendre la fuite. Toute seule dans la salle d'attente, pas de patients. Espérons qu il se resaisisse, pas envie d être le punching Ball. Tellement tombée sur des catas au niveau humain et compétences que je suis en flip maintenant 😨 ...
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Il peut juste ronchonner parce que sa machine à café ne va pas assez vite tu sais ^^

Respire et laisse aller, la vie c'est comme une valse :smack:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Liana

Fivette d'or
Messages : 637
Enregistré le : 15 juin 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Châteauneuf-les-Martigues 13220
Âge : 35

Message non lu par Liana »

Poukhette pas de pluie chez toi ?
Chez moi c'est carnage, pluie, orage, éclair, vent.... Il pleut des trombe d'eau c'est le déluge
misteer 34 ans RAS
mllle 30 ans Endometriose + Adenomyome depuis 15 ans. Opéré 5 fois.
:girl: 2012 Don du ciel

FIV ICSI 1
01/2018: 15 ovocytes vitrifiés.
Rov 1: 06/18: 2J3 notpregnant
Rov 2: 07/18 2J3 notpregnant
4 mois pause PMA - reste 5 ovocytes vitrifiés
21/12: Fausse couche à 9SA. Arrêt de son petit cœur pleurrs
En attente de tout avacuer...

https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... view#gid=0