Hello
18 SA ici
Je rentre de chez la gyneco qui m'a dit que perdre mes cheveux était normal et en gros qu'il n'y a rien à faire. Donc elle est raccord avec l'avis de ta gyneco Marieall.
Mes tests sanguins et urinaires sont nickel, et par rapport à ma dernière visite il y a deux mois j'ai .... perdu 500gr

La gyneco n'est pas plus inquiète que ça, en fait je perds mes kilos de PMA plus vite que je ne prends des kilos de grossesse d'ou le solde négatif sur la balance aujourd'hui. Bon comme j'avais pris 8kgs en tout pour la PMA je ne suis pas mécontente que "cette avance" s'équilibre avec ma grossesse, plutôt que de s'y rajouter.
On a pu écouter le coeur du bébé battre, enfin c'était pas gagné car apparemment il bougeait tellement que la gyneco n'entendait que de la friture sur son doppler, il a donc fallu attendre qu'il se pose un peu
Du coup dans tout ça, c'est cool la gyneco ne voit pas d'inconvénients à me laisser partir vendredi matin pour un séjour plutôt roots au fin fond de la Dordogne (prévu depuis 8 mois), 6 jours sous une tente, sans électricité, ni réseau, ni sanitaires, juste un point d'eau courante froide. D'ici vendredi la température sera repassée en dessous de la barre des 30 degrés, et sur place il y aura un médecin au cas ou, donc ça devrait le faire, il faudra juste que je me ménage et m'hydrate correctement.
Bonne journée à toutes
Moi 45 ans & Lui 51 ans - on est des coparents heureux
Deux IAC à l'automne 2017 :
FIV1 : 2J3 frais transférés le 17/04/18 et seulement 1J5 congelé
Elliott est né le 21 décembre 2018 à 37 SA+5 et faisait 2,640 kg pour 47cm
J'avais 41 ans et 8 mois
TEC de notre J5 le 12/11/ 2019
IAC de la dernière chance à 43 ans pour BB2 le 15/06/20

=> Fin de parcours PMA