Les futurs bébés de 2016

nath3144600

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par nath3144600 »

Coucou les filles...
Je viens de lire tout mon retard.. Je vois que tout le monde va bien..
Je suis a19 sa+2 et cela m'arrive encore d'avoir des douleurs ligamentaire.. Donc faut pas s'inquiéter,bébé prends place...
J'ai lu aussi qu'une d'entre vous demandais quand s'arrêter les nausées.. Pour ma part j'en ait plus depuis quelques semaines...mais toujours de la fatigue..je suis en arrêt donc j'en profite pour me reposer au Max..dodo jusqu'à 10h le matin et sieste l'après midi...
Bon weekend les files.
Essai bb depuis septembre2012
entrée en PMA en mai 2014.
3 inséminations ,négatives
1ere FIV décembre 2014, 1 embryon
5embryons congelés
Fausse couche en février
tec en Avril..
bébé prévu pour mi janvier...
louloutemete

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par louloutemete »

Coucou les filles j'ai eu une perte de sang brune cette après midi alors je flipe comme vous pouvez vous douter mais comme on est le 15 août pas de doc sauf urgence alors je sais pas trop quoi faire. Avez vous déjà eu ça ?
Arrêt de contraception aout 2012 début pma fin 2014
Moi taux AMH faible MR ras
1 FIV le 22/01/15 notpregnant
TEC le 7 mai 2015 mais Mr friz n a pas résisté
Fausse couche en août 2015 d une grossesse spontanée pleurrs
Fiv 2 14/12/15 notpregnant
Fiv 3 1/12/16 4 ovocytes pas de transférer
Tec le 3/01/17 seul 1 à tenu notpregnant
Fiv 4 le 03/03/17 transfert de 1 embryon notpregnant
Tec le 1/03/18 du seul dernière embryon pregnant
Lolo51

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par Lolo51 »

Louloute : j'en ai déjà eu 2 fois 1 semaine après la transfert cétait rouge vif et vraiment pas mal pendant 1h et la semaine dernière j'étais à 7semaines et petite tache marron mais rien d'inquiétant !!
Mon pti haricot va bien ;-)
Si ce n'est pas abondant Ca peut arriver en début de grossesse....
Caroleen

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Caroleen »

Bonsoir à vous toutes ! Après avoir pris le temps de lire tous vos échanges depuis la création de ce sujet, je me permets de me joindre à vous pour partager mon expérience. Pour récapituler brièvement mon parcours, 4 ans d'essai bébé, aucune explication médicale à ces échecs, 4 inséminations sans succès, 2 autres essais d'inséminations qui n'ont même pas pu aboutir et enfin la décision d'une FIV. En mai FIV ICSI, un seul blastocyste restant, de très bonne qualité et réimplanté à J-5 et à l'issue la joie d'une grossesse... gémellaire !! coeurquibat coeurquibat Suivie dans un centre de PMA, pendant 2 mois on nous a dit que c'étaient deux grossesses distinctes, une fiv et une spontanée puisque les bébés avaient 7 jours d'écart dans leur taille. Puis on nous fait changer d'hôpital pour qu'il soit de niveau 3 et là on nous a dit que finalement c'est certainement le blastocyste qui s'était divisé tardivement et que la différence de taille était "inquiétante" et qu'il se pouvait qu'il y ait un retard de croissance... Coup de massue! On nous demande de faire une biopsie du trophoblaste, puis on nous dit que les bébés sont mal positionnés pour cet examen et qu'il faudra attendre la 16ème semaine pour faire une amniocentèse. Entre temps, étant porteuse d'une maladie génétique, on a fait un diagnostic prénatal pour connaître le sexe des bébés, première bonne nouvelle pour nous ce sont des filles !!! :girl: :girl: Ensuite je me suis préparée psychologiquement à cette amniocentèse qui devait avoir lieu jeudi dernier et après plus d'une d'une heure d'attente, une écho' qui a montré qui tout allait bien (Youpi !), ce nouveau médecin (6ème depuis le début !!) nous annonce qu'en fait il ne va pas faire l'amnio' car il n'en voit pas l'utilité mais qu'il va en parler en réunion mardi pour décider avec tous ses autres collègues si finalement il la fait ou pas... Ils nous rendent fous depuis le début, à chaque médecin c'est un nouveau diagnostic, des nouvelles explications, des nouvelles demandes d'examens qui sont finalement annulés par d'autres... Et là il nous a glissé une petite phrase pendant l'écho' "la petite a une insertion vélamenteuse du cordon ombilical, cela signifie qu'elle n'est pas centrale et cela peut expliquer qu'elle est plus petite car moins nourrie". Mais rien de plus. Et là forcément on est allés voir sur internet, je ne sais pas si vous connaissez ce problème mais ce n'est pas rassurant du tout, gros risques hémorragiques pour le bébé à l'accouchement, risques de maladies congénitales, insuffisance de poids...

Heu j'avais écrit "pour récapituler brièvement" non... ?!! Hi hi ! :-D J'en suis à 16 semaines et 6 jours. Naissance prévue la semaine du 5 janvier si c'est à la 37ème semaine (c'est ce qu'ils prévoient). Je suis pressée qu'ils me rappellent mardi pour savoir, là on est vraiment inquiets... Sinon rdv le 26 avec le gynéco' et le 02/09 pour une écho'.

J'ai pu lire parmi vous beaucoup de joies et de déceptions à la fois, c'est dur parfois, j'espère que tout sera passera bien pour vous toutes. C'est fou, on ne les sent pas encore et on les aime déjà tellement nos bébés !!!!

J'essayerai de venir le plus souvent souvent possible sur le forum pour vos suivre et vous connaître plus "personnellement". En attendant je vous souhaite une bonne nuit, prenez bien soin de vous et de vos "crevettes" ;-) , à très bientôt !

Caroleen
Caroleen

Fivette novice
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Caroleen »

louloutemete a écrit :Coucou les filles j'ai eu une perte de sang brune cette après midi alors je flipe comme vous pouvez vous douter mais comme on est le 15 août pas de docteur sauf urgence alors je sais pas trop quoi faire. Avez vous déjà eu ça ?
J'ai eu des pertes de sang une semaine après la réimplantation, ça n'a duré qu'un jour, a priori ça arrive souvent. La seconde fois j'étais dans ma 10ème semaine, aucune douleur au ventre donc j'ai essayé de relativiser car j'étais à 800 bornes de chez moi et j'allais reprendre le train, en arrivant je suis allée aux urgences et c'était un léger décollement du placenta (3mm), le lendemain les saignements étaient quasi arrêtés et 3 jours après à l'écho' tout s'était résorbé. Moi je te dirais de ne pas t'inquiéter mais je te dirais d'aller tout de même aux urgences, à moins que depuis les saignements se soient arrêtés. Ca pourrait te rassurer et te permettre d'être sûre que tout va bien...

Donne-nous de tes nouvelles !
juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Bienvenue caroleen!!! Et félicitation :)

Et ben dos donc quel parcours...!! Ça doit pas tre simple d être trinballer comme ça de médecins en rdv... D un côté même si certains médecins (mon généraliste me le dis tout le temps !) Disent qu il ne faut surtout pas regarder internet, qu on trouve tout et n'importe quoi, c est quand même bien pratique quand on ne comprend pas tout ce qu on nous a expliqué... Apres dans ton cas ça ne ta pas rassuré mais j espère que tu le sera vite ... quel stress ça doit être mon dieu. ..

En tout cas si tu a besoin de parler d échanger de te confier, tu la vu nous sommes là les unes pour les autres !!
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
Image
Zaza

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme

Message non lu par Zaza »

Caroleen, bienvenue et... quel parcours parsemé de joie et d'inattendu, de stress aussi!
Tu es au bon endroit pour échanger sur tout ça :-)
Que tout se passe bien pour la suite et donne nous des nouvelles de tes deux petites!

J'ai également eu un transfert d'un blastocyte et suite à des taux de HCG Hyper haut lors de mes deux 1ère prises de sang, la gynécologue a pensé que c'était des vrais jumeaux. Mais non il n'y en a qu'un!

Bon passez un bon dimanche les copines couveuses
FIV ICSI 1 - 05/2015 - 5O, 1E J-2 : -
FIV ICSI 2 - 07/2015 - 13O, 9E - Transfert 1 blastocyte 16/07 - pds 27/07 : + 611UI
4 blastocytes congelés... TEC en vue !
doudoux

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par doudoux »

Bonjour, après 2 ans d'essai, 1ère fiv icsi et transfert début juillet, bébé est toujours dans mon bidou!
J'ai pu le voir et entendre son petit coeur mardi dernier. Il est prévu pour fin mars.
Bon courage à toutes et je vous souhaites beaucoup de bonheur!!!
Moi: 32 ans. Insuffisance ovarienne
Mon chéri: 33 ans. Pas de souci

Essai bébé: 19/05/2013
1er rdv en PMA: 23/01/2015
FIV 1: 27/05/2015. TEC: 02/07 de 2 blastocystes
Echo le 11/08: 1 bébé qui fait 2 cm et son petit coeur bat
DPA: 25/03/2016 :)
briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Coucou les filles et bienvenue que d'aventure pour avoir nos bébés ...

Pour les saignements je ne sais pas j'avais lu que 30% des femmes vivent cela sans que se soit grave !

Hier j'ai vécu une super journée pas de vomissements et même petite sortis car on a eu du monde c'était parfait mais du coup aujourd'hui déjà 6 vomissements pffff jai mal a la gorge et j'en ai marre ... Dur dur je pense que je vais pas tarder a pleurée car demain 13 sa et cela ne passe toujours pas je ne pourrais jamais tenir 9 mois entier comme ca :cry:

Des bisous a toutes et bon courage pour les maux de grossesse !!!
doudoux

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par doudoux »

Bon courage à toi ! Moi j'ai la chance de ne pas être malade.
Moi: 32 ans. Insuffisance ovarienne
Mon chéri: 33 ans. Pas de souci

Essai bébé: 19/05/2013
1er rdv en PMA: 23/01/2015
FIV 1: 27/05/2015. TEC: 02/07 de 2 blastocystes
Echo le 11/08: 1 bébé qui fait 2 cm et son petit coeur bat
DPA: 25/03/2016 :)