le vrai bonheur....

Avatar du membre
waithope

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI VALENCE
Localisation : paris

Message non lu par waithope »

Félicitations jujuju et bienvenue à Emma!!!! des pensées à toutes :-)
39ans.
grossesses naturelles suivies de fausses couches.
2015 FIV 1 puis FIV 1 bis un petit garçon en 2015 :-)
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
Fiv + dec 2018 dpa 01/09 un autre garçon :-)
Avatar du membre
angele83

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 11 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par angele83 »

toutes mes félicitations jujuju et bienvenue à ta crevette !!!
bon bin on est plus que 2 !!! lol
des gros bisous :smack:
Image
Avatar du membre
Elpidasperare

Fivette de diamant
Messages : 1673
Enregistré le : 30 octobre 2014
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 35

Message non lu par Elpidasperare »

J'en étais sûre.... :)

F e l i c i t a t i o n à toi, au papa et à la petite Emma !

A 20h30 tout à l'heure je pensais "Ohlala c'est fou c'est sa première soirée de maman" .... Profite de tous ces premiers instants et qui je suis sûre t'en réservent des merveilleux pour la suite

Je t embrasse
F1:11.14
14 ovo,8 embryons / 1 transfert,0blasto --

F2:01.15
2ovo / transfert 2 embryons 9SA f.c

F3:07.15
9ovo/ transfert 1 embryon / reste 2embryons+1blasto
20/07 : ++++
11/08 : 12mm
25/08 : 24mm
16/09 : echo 12sa 6cm
14/10 : :boy: !
21/11 : echo morpho 21sa ok
27/02 : echo 35sa ok 2,7kg 42cm
15/03 : Bébé est arrivé coeurquibat

garde espoir
Avatar du membre
onyva35

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par onyva35 »

Salut les filles,
Malgré des contractons douloureuses je suis de retour à la maison. La mater n a pas souhaité me garder. Le col est tjs fermé et long. Il reste du liquide amniotique en quantité suffisante donc prochain RV dimanche !
Je sens que le weekend va être llllooonnngggg.
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
Avatar du membre
angele83

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 11 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par angele83 »

bon courage onyva c'est la dernière ligne droite pour toi !!!
:-) :smack:
Image
Avatar du membre
onyva35

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par onyva35 »

Merci. Effectivement les douleurs étaient trop insupportables. Perte des eaux et retour à la mater vers 1h et je n'en repars plus du moins pas tt de suite et pas tte seule :)
La sage femme vient de me faire une piqure avant la péri qui devrait intervenir en matinée. Quel soulagement !!!
Je n y crois pas moi même. Dernière ligne droite !
Bises
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Merci à toutes pour tout vos messages, vous êtes adorables.
Je viens juste vous faire un petit coucou, pas trop le temps de vous écrire, ma fille ne me lâche pas, surtout la nuit.
Je reviendrai plus tard vous raconter mon accouchement qui s'est bien passé.
Je suis tellement heureuse, je l'aime tellement et de plus en plus. Ça fait 4 nuits que je ne dors quasiment pas, je me sens épuisée mais dès que je vois mon bébé, j'oublie ma fatigue.
Le papa est aux anges, je ne l'ai jamais vu comme ça. Il n'arrête pas de me dire que je lui ai fais le plus beau cadeau qu'une personne ne puisse rêver ;-)
C'est tellement beau ;-)

Je ne réalise pas encore je crois !!!

Pleins de bisous à vous toutes.
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

À ton tour Onyva35 ;-) dernière ligne droite.
Bon courage à toi.
Je t'embrasse très fort.
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Re-coucou, ma princesse s'est endormie dans mes bras.

Donc, lundi 10 août, au réveil je me sens mouillée et je remarque que les pertes sont plus abondantes, je me dis que ça doit être normal, ça travaille pour le grand jour. Mardi 11, dans l'après midi, idem, bien mouillée, mais la il y a du rosé dans mes pertes. Tout de suite je commence à avoir peur, et je dis à mon chéri qu'on doit retourner à la maternité. J'y avais été le vendredi soir, et c'etait juste des pertes.
Arrivée sur place, examen du vaginal et la, la sage femme me dit que la poche des eaux est percée, qu'ils doivent me garder. Mon col n'a pas bougé, toujours ouvert à 1. Je suis sous antibiotiques et on me dit que si le travail ne se met pas en route dans les 48h, on me déclencherai jeudi matin ...
Donc première nuit à l'hôpital le mardi soir, rien de special durant cette nuit. Mercredi, j'ai un monitoring le matin, quelques contractions mais irrégulières.
Contractions toutes la journée de plus en plus douloureuses mais irrégulières.
Vers 16h30 17h, je remarque qu'elles deviennent de plus en plus douloureuses et régulières. Vers 20h, j'ai vraiment mal, des douleurs au bas du dos insupportable, ainsi qu'au ventre, je vomie. Toute la journée, je me suis sentie barbouillée.
Je demande à l'infirmière à voir la sage femme car les contractions sont régulières et très douloureuses. En attendant, je m'allonge. Et d'un coup, je sens un truc, comme la sensation d'un pet mais devant, et d'un coup je sens que je suis vraiment mouillée, ça coule vraiment, c'est chaud. Je perd les eaux, examen du col, ouvert à 3. Direction la salle de naissance. Je suis toute excitée et en panique en même temps. Pose de la péridurale. Une heure apres mon col est à 6, encore une heure apres, il est à 9, puis à 10.
Je suis arrivée en salle de naissance à 20h30. Avant minuit, mon col étaot ouvert à 10. Maintenant il faut attendre que mon bébé s'engage dans le bassin, ce qui ne se fait pas rapidement, plutôt très lentement. Les contractions sont la et douloureuses donc on rajoute la péridurale. On me change de positions. Au bout de 2h, toujours rien, changement de position. Et la j'ai mal au bas du dos et aux fesses !!! Et la on me dit que c'est maintenant qu'il faut pousser.
Donc je pousse, je pousse, j'ai mal, je me sens fatiguée. J'ai l'impression que je ne vais pas y arriver. Je me mets à pleurer et je dis à mon chéri que j'ai mal et que je n'en peux plus. Je pleure et je demande de l'aide.
L'équipe médical me rassure et me dis que c'est super ce que je fais, mais qu'il faut pousser encore 2 bons coups. J'ai l'impression que je n'y arriverai pas ....
Je pousse, et repousse et la on me dit "stop", et d'un coup je vois mon bébé, mon petit bébé, qu'on me pose sur moi. Et la je me mets à pleurer, pleurer de joie. Avec mon chéri on était aux anges.
Elle était enfin la notre petite princesse.
L'accouchement a été difficile pour mon chéri, il n'a pas supporté me voir souffrir, pleurer, demander de l'aide. Il m'a dit qu'il avait l'impression de sévir à rien. Mais non, heureusement qu'il était la !!!
Ils me reprennent ma fille pour la réchauffer un peu. Puis on m'habille et ça y est je la récupère.
L'allaitement se passe plutôt bien, je commence par contre à avoir mal aux tétons depuis ce matin.
Je ne sais pas encore si je sors lundi ou mardi, ça va dépendre de ma fille, de sa prise de poids ...
Pas d'episiotomie, juste 3 points de suture.

Voilà ma petite histoire.
Je ne pensais vraiment pas réussir à la sortir de mon bidon.

Elle est très sage, ne pleure quasiment pas. La journée, elle accote d'être dans son berceau, par contre la nuit, elle ne me lâché pas, elle veut être dans les bras. Elle s'endort dans mes bras, et lorsque je la pose, elle pleure, même lorsque je la pose dans mon lit à côté de moi, elle pleure.
Je ne supporte pas de la voir pleurer donc je la prend. Elle es toute petite, elle est restée 8 mois dans mon bidon, donc elle a besoin de temps pour s'habituer à sa nouvelle vie, donc prenons ce temps ....
Hier soir, j'ai eu un coup de blues, je me suis même mise à pleurer car elle avait mal au ventre, du mal à faire caca, elle poussait et pleurait en même temps ... ça m'a fait trop mal de la voir souffrir. Pendant que je la changeais, elle hurlait et moi je pleurais ...
Il faut nous laisser du temps à tous pour cette nouvelle vie.

Le papa et moi sommes aux anges !!!

Voilà voilà les filles.

Je vous embrasse toutes.
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

coeurquibat natte coeurquibat Jujuju..
Ton récit m'a mis des frissons... Belle arrivée pour Emma.

Normal que tu ne sentes pas de la laisser pleurer seule dans son berceau. A la maternité mes nuits étaient difficiles, je pense qu'une fois à la maison ça sera plus simple.
Puis la fatigue, on oublie et on apprends à la gérer. ;-)

Grosses pensées pour Onyva pour qui la rencontre avec son bébé va être imminente...

J'ai l'impression d'avoir débarquée sur cette discussion y'a peu de temps, et finalement les bébés sont quasi tous nés déjà!! C'est fou comme ça passe trop vite. (comparée aux années d'attente..)

Bisous les filles, et à vos :girl: :boy: !!
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils