Bonjour les filles,
En septembre, j'ai ma 1e IAD en Espagne.
Je commence un peu à m'inquiéter.. Des questions bêtes, du style : j'espère qu'ils ne vont pas faire une erreur et me donner un petit spermatozoïde noir ou chinois, alors que mon mari est blanc (comme moi)... Ou alors que le donneur sera hyper hyper hyper moche et à la limite de la débilité...
Enfin j'aimerais surtout que ça marche, même s'il y a peu de chances que ça fonctionne dès la 1e fois.......................... J'ai très peur aussi des nombreuses déceptions qui vont m'arriver. mais bon, il faut positiver et y croire.
J'ai une question concernant le 1e jour de mes règles, car tout part de là. Parfois, j'ai 2 jours de saignements, puis rien puis 2 ou 3 jours après, des saignements plus importants (NB : j'ai de très petites règles, peu abondantes). Quel est le 1e jour de mes règles du coup ? Je pencherais pour la 2e deuxième fois, car c'est plus abondant.
Bonne journée
Je croise les doigts pour vous toutes
1e iad et foule de questions....
- Smerdiala

- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : Eugin (Barcelone)
1e iad et foule de questions....
IAD en avril 2016 : 
IAD en décembre 2016 :
IAD en avril 2017 :
Miracle, c'est
1e écho : le 20 juin
2e écho : 22 août. Tout va bien. C'est une
3e écho : le 3 novembre.
Notre adorable petite fille est née le 19 décembre (45 cm et 2.950 kg)
C'est notre plus beau cadeau de Noël
IAD en décembre 2016 :
IAD en avril 2017 :
Miracle, c'est
alors la je ne c'est pas du tout .
tu devrais demander a ton centre .
tu devrais demander a ton centre .
- Smerdiala

Pour le 1e jour des règles, ils m'ont dit : ba, c'est le 1e jour de vos règles. J'ai donc vu aussi mon gynéco : ba, c'est le 1e jour de vos règles.
Ah, j'ai été très avancée ! Je pense qu'il doit s'agir du 1e jour un peu plus abondant. De toute façon, je le saurai rapidement (et pour la prochaine fois) car j'ai une prise de sang à j+7.
Pour mes inquiétudes sur le petit spermato, on m'affirme qu'il aura mes caractéristiques physiques (mon mari n'est pas encore hyper chaud à l'idée de bébé, et donc ne s'est pas présenté au centre : le donneur n'aura donc pas ses caractéristiques physiques. Mais bon, on a tous les deux les yeux verts. Sauf qu'il est grand et moi petite !). Il n'empêche que c'est parfois inquiétant de savoir ou plutôt de ne rien savoir du donneur. En même temps, je trouve cela plus sain qu'aux USA où tu choisis sur photos et pedigree le donneur.
Bonne journée à toutes
Ah, j'ai été très avancée ! Je pense qu'il doit s'agir du 1e jour un peu plus abondant. De toute façon, je le saurai rapidement (et pour la prochaine fois) car j'ai une prise de sang à j+7.
Pour mes inquiétudes sur le petit spermato, on m'affirme qu'il aura mes caractéristiques physiques (mon mari n'est pas encore hyper chaud à l'idée de bébé, et donc ne s'est pas présenté au centre : le donneur n'aura donc pas ses caractéristiques physiques. Mais bon, on a tous les deux les yeux verts. Sauf qu'il est grand et moi petite !). Il n'empêche que c'est parfois inquiétant de savoir ou plutôt de ne rien savoir du donneur. En même temps, je trouve cela plus sain qu'aux USA où tu choisis sur photos et pedigree le donneur.
Bonne journée à toutes
IAD en avril 2016 : 
IAD en décembre 2016 :
IAD en avril 2017 :
Miracle, c'est
IAD en décembre 2016 :
IAD en avril 2017 :
Miracle, c'est
- annmy

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Smerdiala, le 1er jour des règles, mon centre considère que c'est lorsque c'est bien rouge
pour le donneur, nous, on a fait nos IAD en France et c'est selon les caractéristiques physiques et groupe sanguin de monsieur ; je pense que c'est pareil en Espagne
pour le donneur, nous, on a fait nos IAD en France et c'est selon les caractéristiques physiques et groupe sanguin de monsieur ; je pense que c'est pareil en Espagne
avril 2009 : début essais bb
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
janvier 2012 à mai 2013 : 6 IAD
sept 2013 : FIV-icisi-D 1 : 1 blasto transféré, grossesse gémellaire arrêtée à 11 SA
mars 2014 : transfert 1 blasto ; FC à 4 SG
puis 2 TEV négatifs ensuite
fév. + avril + juillet 2015 : FIV-icsi-D2 : zéro blasto : pas de transfert
TEC le 22/07/16 FC précoce
TEC le 28/02/17 : nég. FIN
- Smerdiala

Merci de ta réponse précise concernant le 1e jour des règles.annmy a écrit :Smerdiala, le 1er jour des règles, mon centre considère que c'est lorsque c'est bien rouge
Oui, en Espagne, c'est pareil, mais j'ai juste peur d'une erreur de manipulation, genre deux tubes échangés. je sais, c'est idiot...
Bonne journée et bonne chance !
IAD en avril 2016 : 
IAD en décembre 2016 :
IAD en avril 2017 :
Miracle, c'est
IAD en décembre 2016 :
IAD en avril 2017 :
Miracle, c'est
Salut smerdiala toutes tes questions sont normales, je m'en poserai 100 000 du genre dans ton cas
Rassur toi c'est quand même du sérieux puis peut être que ce bébé aura tout de sa maman
Bon courage a vous, ton mari s y fera petit a petit et il en sera fou par la suite
Pour les règles on m'a toujours dit 1er jour où c'est abondant que sa nécessite une protection
Bonne journée
Rassur toi c'est quand même du sérieux puis peut être que ce bébé aura tout de sa maman
Bon courage a vous, ton mari s y fera petit a petit et il en sera fou par la suite
Pour les règles on m'a toujours dit 1er jour où c'est abondant que sa nécessite une protection
Bonne journée
- Smerdiala

Merci beaucoup de ton message réconfortant.vani13 a écrit :Salut smerdiala toutes tes questions sont normales, je m'en poserai 100 000 du genre dans ton cas
Bonne journée
Oui j'espère que 1 ça marchera un jour, 2 que mon mari s'attachera à l'enfant.
Je ne sais toujours pas ce qui s'est passé avec la fille de sa 1e femme. Les relations ont été compliquées et le restent (ils ne se voient pas depuis plusieurs années ; il n'y a qu'un échange téléphonique de temps en temps, pourtant il l'a connait depuis qu'elle a 4 ans). Je pense que mon mari, hypersensible derrière sa carapace, a peur aussi de souffrir de nouveau. Je sais qu'il s'attachera à l'enfant s'il ne me quitte pas avant. On est parti en vacances l'autre jour. D'habitude, il râle dès qu'il voit des enfants parce qu'ils sont bruyants. Là, un bébé de 2 ans était assis près de nous à l'aéroport, il jouait et il a fixé longuement mon mari que j'ai vu fondre, évidemment.
j'espère juste que mon mari ne me quittera pas, comme il me l'avait dit. Enfin après il a dit : "évidemment que je te quitterai, mais pour combien de temps..." Et maintenant, il parle de voyages à faire l'année prochaine, de projets (alors qu'officiellement, il me quitte à mon 1e essai d'IAD, c'est-à-dire en septembre).
Bonne chance à toi !
cigogne cigogne cigogne
IAD en avril 2016 : 
IAD en décembre 2016 :
IAD en avril 2017 :
Miracle, c'est
IAD en décembre 2016 :
IAD en avril 2017 :
Miracle, c'est