Mon parcour FIV
- Letty37

- Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)
Mon parcour FIV
Bonjour, je m'appelle Laetitia j'ai 39 ans, je suis suivie à la clinique du vinci. Ayant eu 4 grosses interventions des intestins et une opération de la thyroïde, j'ai pris le temps de prendre la décision de faire un bébé. J'ai attendu au moins deux ans avant de consulter. Et oui pour moi je me disais ma mère vient d'une grande famille, elle a eu 5 enfants. Mes oncles et tantes ont tous des enfants qui eux aussi ont des enfants, mon mari de son côté de famille idem. Je me suis dit ça va arriver. Et bien non. Nous faisons chacun nos examens mon mari aucun problème. Et moi alors chanceuse comme je suis j'ai un hydosalpinx donc je fais un IRM et verdic j'en ai un à chaque trompe pas de jaloux comme ça. Le médecin qui m'a fait l'examen me dit que j'ai soi un peu d'endometriose ou des adhérences autour de l'uterus et ça continue les ovaires seraient collés ou encore des adhérences du à mes opérations. Je suis rentrée chez moi triste pas bien du temps moi qui suis joyeuse et toujours optimiste. J'ai ma famille, mes amis et aussi beaucoup de soutien de la part de mon mari et pourtant je me sens seule. En plus au travail j'ai 3 collègues enceintes. Mon docteur au vinci est en vacances je me pose beaucoup de questions. La première fiv est prévu en automne va t elle se faire ou tout simplement est ce toujours possible de faire un bébé avec tout ça. C'est dur à encaisser tous ses problèmes. Merci de m'avoir l'y écouter. Heureusement le naturel revient et que je suis joyeuse et positive.
- Espoire

- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
Bonjour Letty37, bienvenue.
Ici tu trouveras le soutien dont tu as besoin, et tu te sentiras comprise. Nous sommes ttes dans le même bateau...
Je te souhaite bon courage pour la suite. Si tu as des questions, ou juste envie de parler, n’hésites pas
Ici tu trouveras le soutien dont tu as besoin, et tu te sentiras comprise. Nous sommes ttes dans le même bateau...
Je te souhaite bon courage pour la suite. Si tu as des questions, ou juste envie de parler, n’hésites pas