Dans un élan de " je vais pas bien, mais demain j'irai mieux ", je lance ce sujet pour avoir des opinions et des partages d'expériences :
J'ai fais une grossesse extra utérine en décembre 2014. Est ce que du coup je peux avoir espoir qu'un jour la nidation se fera ou bien cela ne veut rien dire ?
Est ce que certaines d'entre vous ont vécu une geu ? Avez vous eu un
On a la chance d'avoir plusieurs embryons au congèle, mais j'ai peur qu'aucun n'accroche
Qu'en pensez vous ?


