Fiv jean villar

Avatar du membre
Clea40

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 24 février 2018
Mon centre de PMA : République Tchèque
Âge : 46

Message non lu par Clea40 »

Coucou les FF
Je suis presque en vacances donc je prends 2 minutes pour vous écrire...
Laure je vois que tu parviens à prendre ton mal en patience, on sera vite au 9/08 et ce sera un magnifique moment pour vous 2 et surtout un peu rassurant, enfin....Et merci beaucoup pour ton soutien :smack:
Isa ça n'a pas l'air évident ton ostéo, quel courage de supporter cette douleur, moi je suis tellement chochotte que je ne pourrais pas. Mais c'est pour la bonne cause. C'est vrai que ces médecine parallèle aide bien quand même; même si ça ne donne pas de résultat immédiatement car on n'a pas toujours un testpositif en suivant je suis certaine que ça fait beaucoup de bien au corps et au moral aussi. Alors bon courage pour la suite, la persévérance paye j'en suis convaincue. Continue de garder le moral et vous l'aurez ce beau bébé....merci pour tes gentils messages, c’est réconfortant.
Sarah, je vois que c'est toujours compliqué pour toi...Vivement cette 3ème écho pour vérifier que tout va bien mais je suis sure que c’est le cas. C'est juste les douleurs qui sont pas cool!!! Mais je vois que tu as le moral et que tu continues de venir soutenir tout le monde c'est très gentil :smack:
Angel, bienvenue. Les filles t'ont déja tout dit. J'ai également le Dr Donadel et je confirme qu'elle est au top : gentille souriante, douce, elle explique très bien et elle est très souvent à l'heure...). Bon courage pour ton RDV de jeudi prochain.
Karine, tu dois être impatiente de redémarrer... tu comptes essayer l'ostéopathe aussi???
Audrey, j'espère que tout va bien pour toi et que vous êtes en plein emménagement... avec une super nouvelle pour lundi et ce serait l’apothéose pompom
Manue, comment ça va, tu as l'air de bien résister à la chaleur....
désolée à toutes celles que je ne cite pas mais je suis comme depuis quelques temps perdue... Mais je pense bien à vous et je vous souhaite bon courage.
De mon côté pas grand chose à raconter. j'ai été très prise pas mon boulot ces dernières semaines et comme je voulais tout boucler avant mon départ en vacances, c'était speed... Depuis 3 jours j'ai des sensations désagréables dans le ventre, les reins... je sens que ça travaille là dedans mais je ne sais pas dire de quoi c'est annonciateur. De toute façon je pense que tout est déjà joué donc je vais profiter de mon début de vacances et on sera vite à la PDS. Je me demandais si je pouvais la faire le mercredi ou si c'est vraiment trop tôt ? J'ai eu la ponction le 29/07 d'1 J3.
merci d'avance et à plus tard.
2014 :boy:
2 IAC 2018 notpregnant
FIV1 07/18 8 ovo 1J3 notpregnant
FIV2 11/18 14 ovo 2J3 notpregnant
FIV3 04/19 5 ovo :2J3 notpregnant
FIV4 10/19 7 ovo- 1j5TEV testpositif GB
FIVDO 02/20 REPROFIT 1J5 testpositif brokenheart 8SA
FIVDO2 08/20 2J5 TEF 1J5 notpregnant
TEV 11/20 notpregnant
FIVDD 05/21 1J5 testpositif brokenheart 7SA
TEV 09/21 2J5 testpositif :girl: brokenheart 13SA
TEV 02/22 1J5 testpositif brokenheart 8SA
TEV 08/22 testpositif GB
TEV 10/22 notpregnant
TEV 03/23 testpositif 🥚 clair
Don embryon dpi 07/23 testpositif
09/23 T1 RAS
11/23 T2 RAS :girl:
01/24 T3 RAS
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Je réponds rapide car le repos et le calme c'était trop beau, il fallait bien que les tracasseries boulot me rattrapent... Je vais tenter de prendre la soirée pour retrouver mon calme...

Laura, la consigne de JV est pds12 jours après transfert pour un J3, ayant eu ton transfert le 29 cela tombe donc vendredi 10. Cependant tu peux la faire un jour avant donc jeudi 9, si grossesse il y a cela devrait être suffisant. Avant c'est tout de même prendre un risque d'avoir un taux faible plus stressant qu'autre chose car même si on connait la date de transfert, toutes les grossesse ne démarrent pas à la même vitesse... En plus, si jamais cela s'avère positif, ce que j'espère de tout mon coeur, cela te laissera la possibilité de faire la 2ème le samedi. Pour mon dernier transfert, j'ai suivi exactement ce timing ;). Les derniers jours sont compliqués, le savoir permet de ne pas trop s'en vouloir de vivre cela difficilement et de mieux l'appréhender... Enfin avec les IA je ne vais pas t'apprendre grand chose lol ! Courage !!!

Angel, oui il faudrait que vous ayez chacun un mot de votre généraliste respectif car le 1er rdv est considéré comme une double consultation où les 2 membres du couple doivent payer. Donc si tu peux faire le rattrapage de courrier d'ici là c'est mieux.
En effet Donadel est plutôt à l'heure donc si vous avez rdv à 11h vous serez certainement partis avant qu'on arrive même si on arrive toujours un peu avance... Enfin si jamais vous voulez attendre un peu pour discuter c'est avec grand plaisir, tu me diras, on peut partir un peu tôt en fonction, on peut en discuter en MP si tu veux... Et merci pour ton témoignage au sujet des saignements, cela rassure toujours un peu !
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Bonjour les filles!
Bienvenue Angel! Les filles t ont tout dit, je n ai eu qu une seule fois le Dr Donadel et c est vrai qu elle était douce et agréable ^^
Je passe rapide car je suis en famille en Dordogne et demain matin je rentre dans les Landes direction les fêtes de Parentis...quelle chaleur d ailleurs en Dordogne! Je pense bien à vous du coup les futures mamans!
Laura j espère de tout coeur que ces maux de ventre sont annonciateurs d une bonne nouvelle!allez allez on y croit!!
Audrey aussi on y croit!! Faites péter les stats les filles!!
Merci Laure pour l acupunctrice! Et ah la la les tracas du boulot...j avoue que de ce côté là je suis tranquille depuis 1 mois :-)
Karine si tu veux je peux te donner les coordonnées de l ostheo...par contre je ne sais pas si je dois le conseiller ou pas...suis perdue par rapport à lui, ses discours me saoulent car c est du cliché de base...en gros mon âge et mon endo c est du pipi de chat! Il faut juste que je n y pense plus...non mais déjà je suis pas d accord et en plus impossible de ne plus y penser en plein parcours pma! Mais comme je suis un peu maso, je vais aller au bout du truc lol!
Pour te répondre Sarah, je ne pars pas en vacances... on arrive pas a prévoir grand chose en ce moment mais bon j alterne entre chez chéri au bord de l océan et dans ma famille dans le perigord a Faire le tour des marchés nocturnes miammmm
Je suis désolée pour celles que j oublie...
Laetitia j ai pensé à toi, j ai eu une copine qui est au Maroc! 45 degrés à l ombre!! Donc tu dois pas avoir froid en Algérie...
Je pense fort à Natacha, Rose et Marion
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Coucou les filles !
Désolée je ne suis pas très présente ces derniers jours mais je vous lis quotidiennement. C'est vrai qu'en période de vacances et de fermeture de JV le forum est plus calme.
Isa mon esthéticienne m'avait parlé d'une de ses clientes qui avait fait des séances de manipulation interne par un osthéopathe qui s'était formé aux Etats-Unis. Elle m'avait dit que c'était extrêmement douloureux mais ça a fonctionné, la nana est tombée enceinte ! Je te souhaite évidemment le même résultat fingers Au moins tu ne pourras rien te reprocher, tu auras vraiment tout essayé !! ça a l'air sympa ces marchés nocturnes dans le Périgord !

Laure je comprends que tu comptes les jours ! Je les comptais aussi le premier trimestre, j'avais l'impression d'être encore dans cette attente post-transfert, c'était assez dur d'être aussi ambivalente. J'avais du mal à me réjouir complètement tant j'avais peur de faire une fausse-couche ou que le petit coeur ne batte pas... Après la T1 et la déclaration de grossesse, on souffle quand même ;-)

Bienvenue à toi Angel.

Audrey comment vas-tu ? Bientôt le verdict fingers J'espère que tu arrives à penser à autre chose ! Laura c'est quand pour toi déjà la pds ? Comment te sens-tu ?

De mon côté je suis toujours hospitalisée et ne sortirai qu'après l'accouchement puisque j'ai une pré-eclampsie. Ces derniers jours sont de plus en plus difficiles car j'ai énormément de contractions douloureuses mais qui ne déclenchent pas le travail. On attend que je sois à 37 SA pour me faire une césarienne. Elle est donc programmée le 8/08 :-D J'ai hâte !

Je vous embrasse les filles :smack:
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Tara33

Fivette d'argent
Messages : 335
Enregistré le : 18 avril 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Tara33 »

Coucou les filles,

Laura et Audrey, fingers pour vous. Les derniers jours d'attente sont difficiles.

Margot, bon courage. J'imagine que cela ne doit pas être évident pour toi. Tu dois tenir jusqu'à mercredi prochain.

Isa, profite de tes vacances. Je comprends tes hésitations car selon ta description, il est particulier ton ostéopathe. Tu as raison de continuer. C'est embêtant si c'est douloureux. Mais, j'espère que ça va marcher et que tu auras un beau bébé.
Après, ça sera peut être la combinaison de la fiv et de l'ostéopathie qui va m'a fonctionné. Ou seulement la fiv mais l'essentiel, c'est que ça se débloque.
Je voudrai essayer mais j'avoue que ça me fait peur.

Laure, bientôt ton écho. Ce n'est vraiment pas cool d'être stressée par ton travail surtout si tu es en arrêt.
Mais, je suis sûre que tu vas gérer.

Sarah, grosses pensées pour toi avec cette chaleur. C'est sympa de passer nous mettre des petits mots.

J'écrirai moins la semaine prochaine mais je pense à vous. Je regarderai pour voir les bonnes nouvelles d'Audrey et Laura.

bigheart
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Avatar du membre
fare2017

Fivette d'or
Messages : 618
Enregistré le : 25 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par fare2017 »

Coucou les filles

Tout d'abord je m'excuse de cette absence mais j'avais besoin aussi un peu de m'éloigner et j'ai eu encore quelques péripéties pour la maison qui finissent pas rentrer dans l'ordre.

Natacha ça me fait plaisir d'avoir des tes nouvelles, c'est normal que tu es encore du mal à admettre tout ça. Il va falloir encore du temps je penses.
C'est bien que vous fassiez du tris pour passer à autre chose.
Je vous souhaite bon courage et merci d'avoir fait un petit passage sur le forum. bigheart

Isa je vois que ton moral va mieux, je ressens aussi la même chose que toi en pensant que c'était le mois où nous aurions du être avec notre bonheur. Ça me fait bizarre. On l'aura notre bonheur il faut pas perdre espoir. treefle treefle
J’espère que tes séances de préoccupe pas trop, il a l'air particulier mais si tu dois avoir des résultats qui te sont positifs c'est l'essentiel.
Bonne vacances en Dordogne tu peux te baigner où tu es. J'aime bcp la Dordogne c'est dépaysant.

Karine le moral à l'air d'aller mieux ça fait plaisir, c'est super pour les vacances à l’île de beauté. Ça va vous faire bcp de bien
Tu m'as fait rire avec ton bikini.
Et merci pour les nouvelles de Sandrine
Je suis complètement d'accord avec toi, j'adore ce que dit M Jourdanet « on fait comme on peut » ça m'avait tellement soulagé.
Merci pour tes encouragements

Sarah je vois que tu souffres pas mal quand même. C'est sur que cette chaleur n'aide pas. La T3 lundi tu dois avoir hâte mais on te fait pas un contrôle pour la T3. J'avoue que je ne comprends pas trop encore. Merci de venir toujours nous encourager.

Angel bienvenue, tu as eu un sacré parcours déjà, ton rdv approche tu dois avoir hâte. Donadel est pas celle qui me suit mais je l'ai eu à plusieurs rdv ainsi que ma dernière ponction et mon dernier transfert. Elle est adorable et douce.

Laure c'est super beau ce que tu as écris pour Isa et c'est tout a fait ça. Je n'ai pas fait de séance d'osthéo cette fois car je n'avais pas envie. Il faut faire en fonction de nos envies et pas se reprocher . J’espère que tu arrives à t'occuper. Et pas trop cogiter pour le boulot, pense à toi et à vous.

Laura c'est bien détendu c'est bien, et puis si tu as été occupé par le boulot ça aide. Toutes mes pensées positives.
Ta prise sang est le 10, c'est par rapport à un J3 treefle treefle

Laetitia j’espère que tu profites bien de te ressourcer.

Margot ça approche le 8 c'est cool bon moins pour les contractions. Mais tu tiens le coup pour arriver jusqu'à la 37SA. Bravo et Courage

Manu merci pour tes encouragements aussi. Alors l'Espagne tu y es encore ou tu es revenue.
Les nausées vont mieux

Cette rentrée voir fin août, ça va bouger un plus sur le forum.

Rose on pense tjrs très fort à toi.

Sandrine et Flayway je penses très fort à vous.

Bon pour ma part ça va. La semaine a été très compliquée, je n'ai jamais aussi mal vécu cette attente je suis devenues dingo. sonne Mais je sais que vous comprenez. Pourtant j'étais occupée par le boulot mais c'est surtout la nuit et le soir. La nuit je me réveilles pour vérifier si les c*** ne débarquent pas. ***
J'ai quelques douleurs en bas du ventre depuis les pikspiks d'ovitrelle.
Pour la maison Samedi dernier le nouveau carreleur s'est aperçu qu'il manquait un paquet pour finir la salle de bain alors que le carrelage était dans la maison en attente depuis avril. Enfin bref. smilvener
Après un bon compromis avec le constructeur, nous avons la remise des clés vendredi 10 et on va noter tout ce qui manque mais il reste pas grand chose. Donc ça va. Je suis contente enfin on est content. En plus chéri a repris le boulot cette semaine ça va c'était un peu dure mais il a super équipe et ils ont bien pris soins de lui. D'ailleurs on a fait un repas avec ses collègues jeudi soir c'était très sympa.
Voilà on verra
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Avatar du membre
Maryy

Fivette habituée
Messages : 32
Enregistré le : 08 juillet 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Maryy »

Bonjour tout le monde !

Je suis nouvelle, j'ai posté un message avant-hier mais pas de réponse, je suppose que c'est les vacances pour bcp d'entre nous... et il faut en profiter ! :)

Je me permets de m'incruster sur ce post, j'espère que je peux... Je l'ai parcouru et vous m'avez rassurée : vos parcours à la clinique Jean Villar ont l'air de bien se passer au point de vue humain. Pour ma part mon premier rdv là-bas a été très moyen, j'avais bien besoin de vos retours d'expérience !

Vous êtes courageuses les filles. Vous êtes formidables, moi je vous le dis ! :)
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

Juste un petit passage rapide en ce dimanche pour pleins pleins d'ondes pour Audrey en ce dernier jour d'attente. J'y crois j'y crois j'y crois !!! Il y a vraiment besoin de +++ par ici, ce serait vraiment une jolie nouvelle qui mettrait un peu de baume au coeur à toutes... Nous sommes avec toi...

Laura tendres pensées également, Karine j'espère que vous avez rejoins l'île de beauté pour un beau séjour...

Mary, bienvenue ici ! Ici on s'aide et on se soutient beaucoup donc j'espère que ce poste aura un effet positif pour toi aussi. Tu m'excusera mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu ton message précédemment sur le poste donc dsl de ne pas avoir pu répondre... Du coup quel est ton parcours est où en es tu ?

Bon dimanche les filles et ce même pour toutes celles que je n'ai pas citées bien sûr. Gros bisous
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Audrey je croise les doigts pour demain fingers Je te souhaite le testpositif tant attendu treefle Vous allez être bien dans votre nouvelle maison, qui pourra accueillir un petit bébé bientôt ;-)
Laura on pense à toi dans cette attente aussi !!
Bienvenue Maryy. Ton message n'a pas du fonctionner, en tout cas je ne l'ai pas vu passer. N'hésite pas à détailler ton parcours dans "signature". Que s'est-il passé lors de ton rdv pour que tu aies ce sentiment mitigé ?
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour:
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Margot, qu'elles sont les nouvelles de ton côté ? Comment allez vous avec les petites ?
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018