Top départ fiv1 qui d'autre ?

Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9473
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Et non un couple normal c'est 25% donc tu as encore plus de chance que eux !!

Je croise très fort que ça marche pour nous toutes ....
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Maryon34

Fivette de bronze
Messages : 184
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Maryon34 »

Salut les filles,
Quoi de beau alors ? Qui en est ou ?
Moi 4eme jour de provames j'ai le ventre un peu gonflé style aérophagie mdr mais bon ça va ! Je languis d avoir mes règles c'est dingue !!!! Le temps paraît long et pourtant je suis protocole court ...

Bon donnez des news
Essai BB1 depuis 2013

Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS

10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---


30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9473
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

Si juste ventre gonflé en effet secondaire ça va pour le moment !

Ici j-7 c'est long .... et en plus protocole long on attaque jeudi pro donc je sens que ça va être treeeess long mdr
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Maryon34

Fivette de bronze
Messages : 184
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Maryon34 »

Ouais c'est long mais je crois qu'on doit se dire que au final à côté de toute une vie avec nos futurs bébé c est pas grand chose :-) soyons optimistes !! Puis ca nous apprend la patience du coup on le sera d autant plus avec eux après !!
Essai BB1 depuis 2013

Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS

10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---


30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Avatar du membre
Cindy73

Fivette mentor
Messages : 9473
Enregistré le : 17 juillet 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Localisation : Savoie
Âge : 37

Message non lu par Cindy73 »

tu parles vu ce qu'on les aura attendu ils ont interêt d'être parfait nos gamins !! mdr!
Si seulement ....!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Maryon34

Fivette de bronze
Messages : 184
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Maryon34 »

Lol c'est clair on en aura chié à les faire à les sortir mdr donc au top ou ehange mdr je déc !!!
Sinon auj j'ai remarqué que j avais un peu mal au seins donc peut être des règles qui arrivent !! Tu vas voir que comme par hasard ce mois ci je vais les avoir en retard mdr
Essai BB1 depuis 2013

Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS

10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---


30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Avatar du membre
sou03

Fivette d'argent
Messages : 386
Enregistré le : 09 juillet 2015
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Âge : 42

Message non lu par sou03 »

Après 7 jours sans symptomes, aujourd'hui j'ai eu mal au ventre comme a l arrivée des trucs !! C pas bon signes tout ça !! Avec en plus des boutons. Fffou c nuuuul !
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s :cry:
29/06/15 : IAC resultat notpregnant
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang notpregnant
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang testpositif 372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible bigheart
2eme echo trioples des triplés !!! sonne
Avatar du membre
julie855

Fivette novice
Messages : 13
Enregistré le : 29 juin 2015
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Âge : 37

Message non lu par julie855 »

Courage sou... tu es a j combien de ton cycle ? Tu as des cycles reguliers habituellement?
Avatar du membre
Maryon34

Fivette de bronze
Messages : 184
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Maryon34 »

Bon les filles ca y est le stress commence ce matin petites traces marrons dans la culotte genre mes règles arrivent comme le modo dernier j en ai Pdt un petit moment avant mes règles donc je penses les avoir le 18 normal par contre un truc me perturbe besoin de votre avis à celles qui prennent du provames normalement faut le prendre 15 jours mais même si je les ai bien le 18 et pas avant et même si je le continue 2 ou 3 jours avant de commencer gonal la première piqûre ca fera pas 15 jours donc est ce qu'elle me la pas fait commencer trop tard ? Ou est ce que ils disent 15 jours mais que c à peut près et que c pas 15 jours pile poil ??
Bref ça devient sérieux dans ma tête car passer des piqûres aux cachets ca me parait plus concret et donc STRESS la
Essai BB1 depuis 2013

Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS

10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---


30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Avatar du membre
Maryon34

Fivette de bronze
Messages : 184
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par Maryon34 »

Passer des cachets aux piqûres lol c mieux le stress me fait tout mélanger mdr
Essai BB1 depuis 2013

Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS

10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---


30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.