Top départ fiv1 qui d'autre ?
- Maryon34

- Messages : 184
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Salut les filles,
Quoi de beau alors ? Qui en est ou ?
Moi 4eme jour de provames j'ai le ventre un peu gonflé style aérophagie mdr mais bon ça va ! Je languis d avoir mes règles c'est dingue !!!! Le temps paraît long et pourtant je suis protocole court ...
Bon donnez des news
Quoi de beau alors ? Qui en est ou ?
Moi 4eme jour de provames j'ai le ventre un peu gonflé style aérophagie mdr mais bon ça va ! Je languis d avoir mes règles c'est dingue !!!! Le temps paraît long et pourtant je suis protocole court ...
Bon donnez des news
Essai BB1 depuis 2013
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
- Cindy73

- Messages : 9473
- Enregistré le : 17 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Localisation : Savoie
- Âge : 37
Si juste ventre gonflé en effet secondaire ça va pour le moment !
Ici j-7 c'est long .... et en plus protocole long on attaque jeudi pro donc je sens que ça va être treeeess long mdr
Ici j-7 c'est long .... et en plus protocole long on attaque jeudi pro donc je sens que ça va être treeeess long mdr
- Maryon34

- Messages : 184
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Ouais c'est long mais je crois qu'on doit se dire que au final à côté de toute une vie avec nos futurs bébé c est pas grand chose
soyons optimistes !! Puis ca nous apprend la patience du coup on le sera d autant plus avec eux après !!
Essai BB1 depuis 2013
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
- Maryon34

- Messages : 184
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Lol c'est clair on en aura chié à les faire à les sortir mdr donc au top ou ehange mdr je déc !!!
Sinon auj j'ai remarqué que j avais un peu mal au seins donc peut être des règles qui arrivent !! Tu vas voir que comme par hasard ce mois ci je vais les avoir en retard mdr
Sinon auj j'ai remarqué que j avais un peu mal au seins donc peut être des règles qui arrivent !! Tu vas voir que comme par hasard ce mois ci je vais les avoir en retard mdr
Essai BB1 depuis 2013
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
- sou03

- Messages : 386
- Enregistré le : 09 juillet 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Âge : 42
Après 7 jours sans symptomes, aujourd'hui j'ai eu mal au ventre comme a l arrivée des trucs !! C pas bon signes tout ça !! Avec en plus des boutons. Fffou c nuuuul !
essai bb depuis 2011
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s
29/06/15 : IAC resultat
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang
372 Ul/l
1ere echo 1 brybry visible
2eme echo
des triplés !!! 
grossesse naturelle aout 2014...FC à 6 s
29/06/15 : IAC resultat
03/07/15ponction et 05/07 transfert 2 brybry
prise de sang
20/01/16 ponction et 22/01 transfert 2 brybry
prise de sang
16/05/17 ponction et 21/05 transfert 2 brybry
31/05 prise de sang
1ere echo 1 brybry visible
2eme echo
- Maryon34

- Messages : 184
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Bon les filles ca y est le stress commence ce matin petites traces marrons dans la culotte genre mes règles arrivent comme le modo dernier j en ai Pdt un petit moment avant mes règles donc je penses les avoir le 18 normal par contre un truc me perturbe besoin de votre avis à celles qui prennent du provames normalement faut le prendre 15 jours mais même si je les ai bien le 18 et pas avant et même si je le continue 2 ou 3 jours avant de commencer gonal la première piqûre ca fera pas 15 jours donc est ce qu'elle me la pas fait commencer trop tard ? Ou est ce que ils disent 15 jours mais que c à peut près et que c pas 15 jours pile poil ??
Bref ça devient sérieux dans ma tête car passer des piqûres aux cachets ca me parait plus concret et donc STRESS la
Bref ça devient sérieux dans ma tête car passer des piqûres aux cachets ca me parait plus concret et donc STRESS la
Essai BB1 depuis 2013
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
- Maryon34

- Messages : 184
- Enregistré le : 29 avril 2015
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 37
Passer des cachets aux piqûres lol c mieux le stress me fait tout mélanger mdr
Essai BB1 depuis 2013
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
Moi : Plus de trompe suite à une infection.
Lui : RAS
10 Août 2015 : Début FIV 1
3 Sept 2015 : Transfert
12 Sept 2015 : résultat ---
30 Octobre 2015 : Début FIV 2
24 Nov 2015 : ponction
27 Nov 2015 : transfert ( 2 brybry congelés)
Résultats : ++++ prévu pour Août 2016.
