1ere fiv en septembre !!! On se soutient!!

Répondre
Tifleur974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Tifleur974 »

Lology a écrit : 01 août 2018 à 11:08 Coucou les filles,

Ton parcours n’est pas simple Tifleur, vraiment dur, surtout quand le sort s’acharne comme ça...
Je vois qu’il te transfère des J2 pourquoi ne pas pousser à J5 au stade de blastos?

Je n’ai jamais vu la deuxième barre s’afficher sur le test de grossesse... J’espère sans trop non plus que la FIV nous apportera ce bonheur.

Courage les filles on va y arriver treefle
Cc lology sur la FIV2 on part sur les blastos mais ça fait peur car il y a plus de perte.

On y arrivera j'en reste persuadée fingers
Moi: 31 ans, Trompes bouchées mais pas abîmées
Lui : 32 ans, OATS mais pas catastrophique
Essai depuis juin 2015
Début PMA sept 2017
testpositif (grossesse naturelle) le 31/07/17 aspiration à 9SA :cry:
FIV N° 1 : Début 03/03/2018 2J2 notpregnant
TEV N°1 : Début le 29/05/2018 2J2 notpregnant
FIV N°2 : Sept 2018 fingers
Tifleur974

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital privé de la Seine Saint Denis (Le Blanc Mesnil)

Message non lu par Tifleur974 »

Kaiis21 a écrit : 01 août 2018 à 10:44 Quel parcours Tifleur974.
Je suis navré pour vous.
Ont vous a pas proposé une fiv ici ou imci ? Vu que les zozos de ton homme ne sont pas très bon?
Kaiis, tu as un long parcours. on y arrivera fingers

Tu refais une tentative sur oct -nov c'est votre choix ou la PMA?
Moi: 31 ans, Trompes bouchées mais pas abîmées
Lui : 32 ans, OATS mais pas catastrophique
Essai depuis juin 2015
Début PMA sept 2017
testpositif (grossesse naturelle) le 31/07/17 aspiration à 9SA :cry:
FIV N° 1 : Début 03/03/2018 2J2 notpregnant
TEV N°1 : Début le 29/05/2018 2J2 notpregnant
FIV N°2 : Sept 2018 fingers
Lology

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lology »

D’accord Tifleur! Faut rester sereine et y croire fingers ! Plus de perte mais cela dépendra de ta récolte de ponction, après ce sont des Warriors les blastos treefle
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Kaiis21

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Kaiis21 »

Tifleur974 c'est notre choix. Oui ca fait 5 fiv mais la 4ème la sécu n'a rien payé. Je l'ai fait a l'hôpital américain, et eux ne prennent pas le 100% juste la mutuelle et comme j'avais quitté mon taf plus de mutuelle y je savais pas qu'ont pouvais l'envoyer la feuille :lol: du coup mon nouveau gynéco ma dit que ça compte pas. Je
fingers pour que cette fois ci se soit la bonne.
Après si ca marche pas iront s'est déjà fait a l'idée et ont a un projet de partir vivre en Thaïlande
bigheart

Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv notpregnant .
2008 fiv notpregnant
2016fiv notpregnant .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12 notpregnant
En route pour fin octobre novembre 2018 pray pray fingers
Sarafie

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Sarafie »

Lology a écrit : 31 juil. 2018 à 19:08 Bonjour Serafie! Merci pour ton accueil!
La demande de prise en charge à la sécu prend un petit peu de temps mais ça devrait le faire avant ton début de cycle je te le souhaite fingers

Je n’ai pas compris ton traitement? :?
Tu commences par decapeptyl?
Et ton produit stimulant est le fertistart et fostimon?

Moi c’est Provames, GonalF 225ui, Cetrotide, decapeptyl, Ovitrelle.
L’uniformisation sera fait avec le provames à partir de J20 post cycle du mois d’Août donc à partir du 30 Août à peu près pour moi! Avec le boulot je gère comme je peux! J’ai une adénomyose (endométriose interne).
Tu pètes la forme en tous cas, j’adore :lol:
HuI

Lology oui cest caca. Javoue que cest tour nouveau pour moi tout ca mais bon prenons nous au jeu, on va faire les apprentis sorciers.
Ahhh dans ce monde de monotonie si on a pas la patate qui nous l a donnera ? Quand on voit ce que peu faire la puissance d un sourire alors j ose espérer que mes mots vous donnerons la peche pour gerer, il faut l avouer ce cette guerre contre nous meme en finalite ;)
Endrometriose,tu geres comment ?
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Sarafie

Fivette d'or

Coucou les girls !
Cyann je te confirme le protocole long cest pour les femmes qui n ont a prioris pas de problème et c'est privilégié pour les premières fiv. Si vous etes curieuse cest bien expliqué sur le siterein fiv.fr. Dailleurs cest le premier truc que j ai fais avant le rdv avec la sage femme. Jetais o kitty p avec mon zom sur les protocoles... bref tout ca pour dire que du coup,nous avons pu nous attarder sur des choses que nous ne pouvions pas comprendre ou maitriser seul. En gros on a l impression d etre etudiant en fac de medecine lol.
Lology vous voulez vous installer en Thaïlande ? Raconte nous tout ! Ca serais ou exactement ? Qu est ce qui vous a fait franchir le pas ?
Bienvenue a toi Maln.
Titfleur merci de t etre confiée ainsi ! Javoue qu en lisant tes lignes, tu m en a bouché un coin. Enfin non pas qu un ! On ne peut qu admirer ta force de caractère! Mais ce qu il faut se dire cest que cest la bonne, inévitablement l amour triomphe toujours ! Ca parait bête mais pour éviter de penser a tout ca, je me suis fixee l objectif de boire au minimum un litre d eau par jour... bon ok ca parait stupide mais deja cest bon pour la santé et comme ca les autres ne se doutent de rien. Ils pensent que je fais un régime. Car oui nous n avons rien dis a personne sauf a ma cousine proche qui est infirmière. Pratique pour ces piqures que je redoute lol

Merci de vous etes confiées les filles,on voit bien quon réagit chacune a notre manière mais quon a les memes questions des autres... a quand votre tour.... moi j en rigole en pensant, «si vous saviez».

Et vous sinon que faites vous pour vous liberer l'esprit et ne pas penser a tout ca ? Moi je bois de l eau mdr mais ne dit on pas que: «l alcool cest de l'eau» ? Hihi
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
Sarafie

Fivette d'or

Tifleur974 a écrit : 01 août 2018 à 09:26
Lology a écrit : 30 juil. 2018 à 10:09 Bienvenue TiFleur974!
Oh oui il faut bien profiter de l’été, s’eloigner du stress de ce parcours pour mieux y revenir!

Belle journée à toutes!
Coucou Lology,

Pour le moment c'est mal parti encore deux jours de boulot et après c'est repos et en mm temps je laisserai le forum pour 1 mois.
j'ai hâte de commencer mon traitement comme pas, je n'ai pas envie que les vces finissent vite.

Bise et bonne jrnée ;)
Tu fleur pourquoi mal partie ?
Pour rebooster tout ça:
Sarafie

Fivette d'or

Kaiis21 a écrit : 31 juil. 2018 à 21:25 Bonsoir a toutes.
Alors moi ils sont pas au courant. Après touts ces échecs et deceptions je ne veux pas leur imposer çà. Surtout a ma mère.
Moi comme ce sera en novembre ma fiv j espère cette fois avoir une bonne nouvelle a noel
Kais, si tu as ete sage, il n y pas de raison que le petit papa noël ne te fasse pas plaisir. En attendant, fait comme moi, boit de «lio» comme ils disent dans le chnord ;) Je te comprends nous avons fais le meme choix et ca évite les questions trop invasives qui peuvent te rappeler tes échecs je pense. On est deja impatiente de savoir alors si l on nous relance. Et dans un sens ca permets de conserver le peu de magie qu'il reste.
Pour rebooster tout ça:
Lology

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Lology »

Hipipipip Oura pour Serafie et sa bonne hurleur communicative même à distance virtuelle!! :lol:
L’adenomyose est gérable mais la souffrance ressentis est parfois, souvent indescriptible, sans ce bilan de fertilité fait l’annee dernière je n’aurai jamais pu mettre un nom sur ces douleurs ressentis 15jrs voir 20jrs dans le mois.

Alors c’est Kaiis qui a pour projet de partir en Thaïlande ce que je trouve magnifique!
Moi je veux vivre en Hongrie dans la capitale à Budapest, je suis tombé amoureuse de ce coin de l’europe de l’Est grâce à mon compagnon, le choc des cultures entre les Îles et la Hongrie, rencontre improbable et pourtant!!!

Du coup Serafie tu fera appelles à ta cousine pour les piquouses? Ou tu vas vraiment jouer les apprentis sorcières :? !?
Mon homme se dévoue à la tâche d’infirmier! Sauve qui peut minnce
Moi: 32a, Drepanocytose, OPK, Adénomyose, Nutcraker Syndrom
Mr: 36a, RAS love2
Essai BB1 depuis 01/2016
IAC1 16/09/2017 notpregnant
Pause PMA pour soucis endocrinien
Septembre 2018 FIV
Ponction le 22/09/18, 52 follicules, hyperstim de stade 2, hospitalisé, 12 pingouins vitrifiés (7J5, 5J6)
TEV1:26/11/18, Grossesse biochimique.
TEV2: 5/02/19 notpregnant :cry:
TEV3: 6/03/19 notpregnant :cry:
Pause: Bilan en cours. Plus que 3J5 et 5J6.
BB surprise après résection de polype en février 2021, écho datation 14/04 un coeurquibat,
T1 17 mai✅

T2 6 août✅
T3 1 octobre✅
Sarafie

Fivette d'or

Coucou les filles, be alors ouhouuuu vous étés passées où !!!! cow

Lology merci à toi ! Alors be tout dépendra de la situation si j'arrive a me faire les piquouse toute seule ou pas. Pour commencer et éviter de faire mal au risque de paralyser plus que je ne le suis par la peur des piqures, je préfère effectivement faire appel a ma cousine. Sinon, je pense que ce sera comme toi: on jouera au docteur avec mon mari mdr. Bon ce sera moins glamour que dans Grey's Anatomy mais bon ^^

Ouille 15 a 20 jours de douleurs par mois ! Ça ne te laisse que peu de temps pour souffler. Et depuis que tu sais, tu gères mieux ? Comment ca se passe ?

Me concernant je suis un peu grognon aujourd'hui. En effet, le décompte de ma date de première injection débute 23 jours après le début de mon cycle. Moi qui suit très régulière (sauf qq petits loupés), mon armée devait être au garde à vous le 01/08. Nous sommes le 03/08 et pas de symptômes de mal de ventre !!! Si ce n'est les symptômes de douleurs aux seins comme chaque veille de RRR, je n'ai rien. Va t il falloir que j'attende jusqu'au 35eme jour comme il m'était arrivé une fois ?
Ce qui est drôle dans l'histoire, c'est qu'avant d'être implantée dans un processus de FIV, j'étais limite contente, car comme dit la science (et c'est pas moi qui le dit, c'est la science qui parle !), dès l'annonce d'un retard alors suspicion de grossesse. Mais on sait que ce n'est pas possible alors je suis vraiment frustrée de ne toujours pas connaitre ma date de début de traitement... Oui je sais, je râle un peu comme un bébé qui n'a pas eut son jouet mais bon, on a tous nos période de "grognegrogne" comme dirait mon mari.
Enfin bref, tout ca pour dire que l'armée rouge, pour une fois, je l'attend avec impatience !!!! Venez mes petits, vous serez bien accueilli minipingoo

Et vous, qu'avez vous ressenti lors de votre première FIV lorsque vous saviez que vous alliez enfin démarrer le processus ? minikitty
Pour rebooster tout ça: