Coucou les filles, be alors ouhouuuu vous étés passées où !!!!
Lology merci à toi ! Alors be tout dépendra de la situation si j'arrive a me faire les piquouse toute seule ou pas. Pour commencer et éviter de faire mal au risque de paralyser plus que je ne le suis par la peur des piqures, je préfère effectivement faire appel a ma cousine. Sinon, je pense que ce sera comme toi: on jouera au docteur avec mon mari mdr. Bon ce sera moins glamour que dans Grey's Anatomy mais bon ^^
Ouille 15 a 20 jours de douleurs par mois ! Ça ne te laisse que peu de temps pour souffler. Et depuis que tu sais, tu gères mieux ? Comment ca se passe ?
Me concernant je suis un peu grognon aujourd'hui. En effet, le décompte de ma date de première injection débute 23 jours après le début de mon cycle. Moi qui suit très régulière (sauf qq petits loupés), mon armée devait être au garde à vous le 01/08. Nous sommes le 03/08 et pas de symptômes de mal de ventre !!! Si ce n'est les symptômes de douleurs aux seins comme chaque veille de RRR, je n'ai rien. Va t il falloir que j'attende jusqu'au 35eme jour comme il m'était arrivé une fois ?
Ce qui est drôle dans l'histoire, c'est qu'avant d'être implantée dans un processus de FIV, j'étais limite contente, car comme dit la science (et c'est pas moi qui le dit, c'est la science qui parle !), dès l'annonce d'un retard alors suspicion de grossesse. Mais on sait que ce n'est pas possible alors je suis vraiment frustrée de ne toujours pas connaitre ma date de début de traitement... Oui je sais, je râle un peu comme un bébé qui n'a pas eut son jouet mais bon, on a tous nos période de "grognegrogne" comme dirait mon mari.
Enfin bref, tout ca pour dire que l'armée rouge, pour une fois, je l'attend avec impatience !!!! Venez mes petits, vous serez bien accueilli
Et vous, qu'avez vous ressenti lors de votre première FIV lorsque vous saviez que vous alliez enfin démarrer le processus ?

Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018

: 1564 œstradiol

STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol

STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19
- TEC 18/07/19 de 2J2

- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19