ginefiv Madrid

Avatar du membre
delphinel

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 15 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par delphinel »

Etoile : c'est génial! Un petit coeur qui bat!
Trop cool que tout aille bien!

Moi, la stimulation se passe bien pour l'instant. J'ai fait une écho ce matin, Je continue le gonal et ajoute du cétrotide... prochaine écho mercredi!
Avatar du membre
Etoile2812

Fivette mentor
Messages : 4143
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

Delphine oui c'est du bonheur complet

Quand as-tu démarré la stim ?

Tiens moi au courant surtout
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen


Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Avatar du membre
delphinel

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 15 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par delphinel »

Coucou étoile,
j'ai commencé la stimualtion jeudi dernier!
Tout se passe bien. J'ai fait une écho hier, j'en refais une demain pour voir l'évolution...

Et toi? tu dois refaire une écho bientôt? tout va bien?
Avatar du membre
Etoile2812

Fivette mentor
Messages : 4143
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

Coucou Delphine

Contente d'avoir de tes nouvelles
Je croise les fingers

Je sors du gygy j'ai des pertes dus à l'oeuf clair donc contrôle tout va bien

Tiens moi au courant :smack:
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen


Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Avatar du membre
delphinel

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 15 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par delphinel »

Etoile : tu as du avoir bien peur avec ces pertes!
Je suis contente que tout aille bien!

Moi aussi tout va bien!!! J'ai une dizaine de follicules. Du coup, la ponction est lundi!!!!
L'infirmière vient ce soir pour me faire l'injection d'ovitrelle, et je pars demain à Madrid!
Je te tiens au courant dès mon retour!!!
Avatar du membre
Etoile2812

Fivette mentor
Messages : 4143
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

Oui j'avoue...

Ohh mais quelle merveilleuse nouvelles une dizaine c'est génial ça !!!
J'avais du faire la piqûre à 6:00 "du matin pour ponction à midi de souvenir
Au départ c'était 4:00 pour 10:00 mais j'avais peur d'être en retard à la clinique donc j'avais décalé
J'avais fait toutes mes piqûres... La première je suis restée un moment avec la bête dans la main... J'ai finis par fermer les yeux et planté yess lol
Après c'était plus facile lol
Que de souvenirs
J'ai hâte pour toi
Tiens moi au courant tous les jours stp
Je suis tellement contente pour toi 😊
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen


Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Avatar du membre
delphinel

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 15 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par delphinel »

Merci Etoile!

Comment ça va?

J'ai eu ma ponction lundi! Il n'y a eu que 6 ovocytes de matures.... Sur le coup, j'étais déçue mais finalement, le cycle s'est plutôt bien passé. Au final, après 3 jours, Ginefiv m'a transféré 2 embryons et en a congelé deux autres!!!
Voilà, je vais profiter du week-end pour bien me reposer...
Avatar du membre
Etoile2812

Fivette mentor
Messages : 4143
Enregistré le : 10 octobre 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par Etoile2812 »

Ohhh quelles bonnes nouvelles, tu en as deux au frais minipingoo minipingoo

Comment te sens tu ? Comment ça s'est passé ??
Maman solo de 42 ans
Amh 0,29
11/2017 : FIV 1 notpregnant
03/2018 : FIV 2/3 annulées, 2 follicules
on part sur FIV DD
15/06 transfert 2j3
29/06 :c'est testpositif
29/06 :taux : 915 - 02/07 : 3371 - 06/07 : 9478
19/07 :7sa+2 miniglue fait 10,6 mm bpm 141 💜
27/08 :12sa+6 miniglue fait 66,9mm bpm 164 💜 T1
27/10 :21sa+4 miniglue fait 26 cm et 538g 😳 💜 T2
10/01 :32sa+2 miniglue fait 46 cm et 2,4 kg 😳 💜 T3
Maman pour la vie 💜 💜... zeen


Miniglue a pointé son nez le 26 janvier 2019 à 34sa+4 suite hellp syndrome
Avatar du membre
delphinel

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 15 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par delphinel »

Coucou étoile,
comment ça va?

Tout s'est bien passée. J'ai eu un peu mal après la ponction, mais tout va très bien maintenant. L'attente est moralement dure, mais pas le choix!
Avatar du membre
delphinel

Fivette habituée
Messages : 33
Enregistré le : 15 mai 2018
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par delphinel »

coucou,
Je suis enceinte!!!
Mon taux béta HGC est de 753!!!
Je suis tellement heureuse!

Et toi Etoile, comment vas-tu?