Coucou les filles,
Comment allez vous malgré ces chaleurs ? Ici ça va j'arrive à maintenir des températures basses.
J'espère que vous arrivez aussi à vous tenir au frais !!!
Pandore félicitations pour la t1, c'est l'écho que j'ai préférée . Et ça fait plaisir d'arrêter ces satanés ovules

!
Marieall, je suis plutôt sécuritaire... J'irais à l'hôpital pour avoir des échos approfondies. Perso je fais 1h de route aller et 1h retour pour etre suivi dans l'hôpital où il y a la maternité de niveau 3 .quand il y a de la circulation j'arrive aux 2h

. C'est un sacrifice mais à côté je limite tellement les déplacements que voilà ... Une fois par mois pour bébé . A côté de ca je sort de L'Echo je sais çe qu'il en ait et j'ai tous les examens le même jour (rdv gyneco, Doppler, écho ...) . Donc pas de stress et pas de questionnements. C'était notre choix de faire comme ca pour qu'on soit serein, tanpis pour la route....
Reposes toi bien d'ici la . Apres ton hématome va se résorber, si tu as moyen de te reposer la, ça va vite se tasser et ensuite tu auras plus à t'en soucier, tu récupérera en mobilité et sérénité.prends soin de toi !
Oui pour les bas faut se faire mesurer pour la 1ère paire... Et pis les commander... Bientot tu les aura aussi
Pour les injections , tu parles du lovenox ? J'en ai depuis le début de ma stim et effectivement j'en aurai jusqu'à 6 semaines apres l'accouchement. Je suis rodé avec plus de 270 injections de la stim fin novembre jusqu'à aujourd'hui

. La grossesse à tellement détendu le ventre que je sent plus quand je me pique ! Donc ça va !!!
Aujourd'hui , j'ai lavé les habits de bébé . J'ai adore plier les petits bodies... Dire que çe mois ci ils vont être utilisés

. Demain je prépare la valise de bébé, la mienne et puis je commande ce qui me manque... Et puis je vais préparer le sac pour futur papa

.
La chambre est toujours pas finalisée (il faut qu'on bouge les meubles dans la "bonne chambre" + vider l'armoire pour affaires de bébé

).
Gros bisous à vous toutes,