suivi dans le 42

Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Lucilou Fin juin pour la t3 le placenta ete a 2cm du col :-( jesperes qu il sera pas plus descendu..
Petitoune sa se rapproche pas trop stresser ?? Tu accouche ou ??
Avatar du membre
Margotte42

Fivette d'argent
Messages : 347
Enregistré le : 01 juillet 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 35

Message non lu par Margotte42 »

Ohhh félicitations.. Il s'appelle comment ce petit bonhomme ?
Courage les filles dernière ligne droite avec cette chaleur cela ne doit pas être simple !
Je vous souhaite de beaux accouchements
Dagly comment tu vas ?
Essai bébé mai 2015. mllle SOPK, misteer Tératozoospermie.

Stimulation simple 6 mois Clomid, Provames, Duphaston
Avis PMA décembre 2016, début IAC mai 2017.
1er cycle Mai 2017 : Hypostim smilvener
2e cycle Juin 2017 : IAC notpregnant
3e cycle Juillet 2017 : IAC notpregnant

Bébé couette a fait son nid pendant l'été
Victor est né le 8 Juin 2018 :amour:
Avatar du membre
petitoune

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par petitoune »

Et voilà les filles mon tour est venu, Calie est arrivée le 27😍😍, nous sommes sur notre nuage ♥️.
nous sommes encore à la maternité et je vous confirme qu'il fait très chaud 😉
1ère IAD le 5/10  
2nde IAD le 30/10  testpositif :enceinte:
1er taux le 18/11 1543 UI,
2ème taux le 20/11 3439 UI
3ème taux le 27/11 37037 UI
1ère écho le 12/12 multiheart
écho T1 le 22/01
DPA le 02/08/2018 cigooogne
Avatar du membre
Dagly

Fivette de platine
Messages : 857
Enregistré le : 31 mai 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 38

Message non lu par Dagly »

Oh trop bien deux petits bébés! Félicitations les filles!! Vous devez être aux anges 😍
Elo bientôt ton tour 😉
Margotte comment va Victor? Et toi?
Pour ma part tout va bien je grossis à vu d’œil 😲 mais je suis tellement heureuse de ce gros bidou et des deux petites habitantes qui me donnent pleins de petits coup 😍😍
Pour la maternité mon choix n’est toujours pas fait... peut-être le Hpl finalement sinon il va falloir que je trouve dès maintenant un autre gygy pour me suivre...je suis en allée faire 2 perf de fer là bas, elles sont toutes très gentille donc bon.. sinon echo t2 vendredi prochain j’ai hâte !

Bisous les filles et les bébés 😘
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai beberoule : 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon notpregnant
FIV ICSI 2 : 4 embryons notpregnant
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 : notpregnant
IAC2 - testpositif - 7SG fc brokenheart
IAC1Bis - testpositif 149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits coeurquibat coeurquibat :amour: :amour:
T1 tout va bien :girl: :girl:
T2 mes pépettes en pleine forme :amour:
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie 😍😍
Avatar du membre
lucielou

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par lucielou »

Petitoune félicitations multiheart
Avec Théo on est rentrés vendredi, il faisait moins chaud à la maternité que chez moi ... c incroyable il a à peine 1 semaine et j'ai l'impression de l'avoir toujours connu :-)
Dagly tu vas bientôt voir tes puces, elles ont du bien grandir. J'avoue que le gros bidon me manque presque, profitez de la grossesse les filles ;) maintenant il est tout mou :lol:
Elo j'espère que le placenta aura bougé sinon il y a des risques d'hémorragie non ? Ou autre chose ? Tu vois un gynécologue lundi ? Tu n'as pas eu d'autres echo depuis fin juin ? Ça a du être stressant le mois de juillet...
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours crossfingers
DPA prévue le 12/8/18
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Felicitation petitoune jesperes que l accouchement c est bien passé
Dagly oui sa se rapproche pour moi j ai peur... Idem pour moi il bouge beaucoup enfin on va pas se plaindre ccest qu il va bien..
Lucilou non je n ai pas eu d autre controle depuis fin juin j apprehende demain.. Oui apparament si le placenta est trop bas c est risque d hemoragie :-s a voir... Aie jesperes tu m en voudras pas mais on risque de l appeller Théo aussi ..
Avatar du membre
lucielou

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par lucielou »

Elo nous c Théodore ;-)
Tant mieux c que c un beau prénom si ça plait !
Mes parents et grand parents n'aiment pas, ils nous l'ont bien fait comprendre alors tu me rassures !
Bon courage demain fingers
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours crossfingers
DPA prévue le 12/8/18
Avatar du membre
Elo43

Fivette de diamant
Messages : 1212
Enregistré le : 17 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par Elo43 »

Coucou les filles sa va??
Ici encore 30 degré jen peux plus...
Retour echo mitigé du coup le placenta est bien remonté mais bebe 'ne pese que 2kg200 a 36 sa 3 j alors qu il pesé 1kg700 il y a un mois j ai de nouveau une echo le 14 aout pour voir si il a grossi sinon on declenche.. C est pas grave la sage femme m a dit mais moi sa me contrarie je demande pas a ce qu il soit obese mais au moin normal'. Du coup j ai 2 monito / semaines.. voila jesperes que tout va bien pour vous.
Avatar du membre
petitoune

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 20 octobre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par petitoune »

petitoune a écrit : 26 juil. 2018 à 20:12 Oh c'est super Lucielou félicitations!!!!! Mais monsieur est arrivé plus tôt que prévu dis Donc! Et la césarienne était prévue d'avance?
Moi je suis à une semaine du terme mais pas d'alertes.....et comme toi Elo43 je souffre de la chaleur!!!
Courage et profitez bien les mamans avec vos bouts de choux!!! 😚😚

Je viens de me rendre compte qu'une heure après ce message je perdais les eaux 😂😂😂
1ère IAD le 5/10  
2nde IAD le 30/10  testpositif :enceinte:
1er taux le 18/11 1543 UI,
2ème taux le 20/11 3439 UI
3ème taux le 27/11 37037 UI
1ère écho le 12/12 multiheart
écho T1 le 22/01
DPA le 02/08/2018 cigooogne
Avatar du membre
lucielou

Fivette de bronze
Messages : 152
Enregistré le : 29 septembre 2017
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)

Message non lu par lucielou »

Petitoune :lol:
Tu es rentrée chez toi ?
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours crossfingers
DPA prévue le 12/8/18