Petitoune sa se rapproche pas trop stresser ?? Tu accouche ou ??
suivi dans le 42
- Margotte42

- Messages : 347
- Enregistré le : 01 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 35
Ohhh félicitations.. Il s'appelle comment ce petit bonhomme ?
Courage les filles dernière ligne droite avec cette chaleur cela ne doit pas être simple !
Je vous souhaite de beaux accouchements
Dagly comment tu vas ?
Courage les filles dernière ligne droite avec cette chaleur cela ne doit pas être simple !
Je vous souhaite de beaux accouchements
Dagly comment tu vas ?
Essai bébé mai 2015.
SOPK,
Tératozoospermie.
Stimulation simple 6 mois Clomid, Provames, Duphaston
Avis PMA décembre 2016, début IAC mai 2017.
1er cycle Mai 2017 : Hypostim
2e cycle Juin 2017 : IAC
3e cycle Juillet 2017 : IAC
Bébé couette a fait son nid pendant l'été
Victor est né le 8 Juin 2018
Stimulation simple 6 mois Clomid, Provames, Duphaston
Avis PMA décembre 2016, début IAC mai 2017.
1er cycle Mai 2017 : Hypostim
2e cycle Juin 2017 : IAC
3e cycle Juillet 2017 : IAC
Bébé couette a fait son nid pendant l'été
Victor est né le 8 Juin 2018
- petitoune

- Messages : 152
- Enregistré le : 20 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Et voilà les filles mon tour est venu, Calie est arrivée le 27
, nous sommes sur notre nuage
.
nous sommes encore à la maternité et je vous confirme qu'il fait très chaud
nous sommes encore à la maternité et je vous confirme qu'il fait très chaud
1ère IAD le 5/10
2nde IAD le 30/10 testpositif
1er taux le 18/11 1543 UI,
2ème taux le 20/11 3439 UI
3ème taux le 27/11 37037 UI
1ère écho le 12/12
écho T1 le 22/01
DPA le 02/08/2018
2nde IAD le 30/10 testpositif
1er taux le 18/11 1543 UI,
2ème taux le 20/11 3439 UI
3ème taux le 27/11 37037 UI
1ère écho le 12/12
écho T1 le 22/01
DPA le 02/08/2018
- Dagly

- Messages : 857
- Enregistré le : 31 mai 2017
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
- Âge : 38
Oh trop bien deux petits bébés! Félicitations les filles!! Vous devez être aux anges 
Elo bientôt ton tour
Margotte comment va Victor? Et toi?
Pour ma part tout va bien je grossis à vu d’œil
mais je suis tellement heureuse de ce gros bidou et des deux petites habitantes qui me donnent pleins de petits coup 

Pour la maternité mon choix n’est toujours pas fait... peut-être le Hpl finalement sinon il va falloir que je trouve dès maintenant un autre gygy pour me suivre...je suis en allée faire 2 perf de fer là bas, elles sont toutes très gentille donc bon.. sinon echo t2 vendredi prochain j’ai hâte !
Bisous les filles et les bébés
Elo bientôt ton tour
Margotte comment va Victor? Et toi?
Pour ma part tout va bien je grossis à vu d’œil
Pour la maternité mon choix n’est toujours pas fait... peut-être le Hpl finalement sinon il va falloir que je trouve dès maintenant un autre gygy pour me suivre...je suis en allée faire 2 perf de fer là bas, elles sont toutes très gentille donc bon.. sinon echo t2 vendredi prochain j’ai hâte !
Bisous les filles et les bébés
Moi : IO - Légère endo
Chéri : RAS
essai
: 02/2015
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
- 7SG fc
IAC1Bis -
149/678/9711/36083 - 27/04 deux petits

T1 tout va bien

T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie

Chéri : RAS
essai
PMA 10/2016
3 cycles de stim
FIV 1 : 1 embryon
FIV ICSI 2 : 4 embryons
Juillet 2017 : FIV cycle semi nat >ovul préc
Fiv 3 bis : cycle nat- 1 embryon non évol
IAC1 10/17 :
IAC2 -
IAC1Bis -
T1 tout va bien
T2 mes pépettes en pleine forme
T3 mes puces vont bien
28/10/18: Emma et Léana illuminent notre vie
- lucielou

- Messages : 152
- Enregistré le : 29 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Petitoune félicitations
Avec Théo on est rentrés vendredi, il faisait moins chaud à la maternité que chez moi ... c incroyable il a à peine 1 semaine et j'ai l'impression de l'avoir toujours connu
Dagly tu vas bientôt voir tes puces, elles ont du bien grandir. J'avoue que le gros bidon me manque presque, profitez de la grossesse les filles ;) maintenant il est tout mou
Elo j'espère que le placenta aura bougé sinon il y a des risques d'hémorragie non ? Ou autre chose ? Tu vois un gynécologue lundi ? Tu n'as pas eu d'autres echo depuis fin juin ? Ça a du être stressant le mois de juillet...
Avec Théo on est rentrés vendredi, il faisait moins chaud à la maternité que chez moi ... c incroyable il a à peine 1 semaine et j'ai l'impression de l'avoir toujours connu
Dagly tu vas bientôt voir tes puces, elles ont du bien grandir. J'avoue que le gros bidon me manque presque, profitez de la grossesse les filles ;) maintenant il est tout mou
Elo j'espère que le placenta aura bougé sinon il y a des risques d'hémorragie non ? Ou autre chose ? Tu vois un gynécologue lundi ? Tu n'as pas eu d'autres echo depuis fin juin ? Ça a du être stressant le mois de juillet...
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours
DPA prévue le 12/8/18
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours
DPA prévue le 12/8/18
- Elo43

- Messages : 1212
- Enregistré le : 17 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Felicitation petitoune jesperes que l accouchement c est bien passé
Dagly oui sa se rapproche pour moi j ai peur... Idem pour moi il bouge beaucoup enfin on va pas se plaindre ccest qu il va bien..
Lucilou non je n ai pas eu d autre controle depuis fin juin j apprehende demain.. Oui apparament si le placenta est trop bas c est risque d hemoragie :-s a voir... Aie jesperes tu m en voudras pas mais on risque de l appeller Théo aussi ..
Dagly oui sa se rapproche pour moi j ai peur... Idem pour moi il bouge beaucoup enfin on va pas se plaindre ccest qu il va bien..
Lucilou non je n ai pas eu d autre controle depuis fin juin j apprehende demain.. Oui apparament si le placenta est trop bas c est risque d hemoragie :-s a voir... Aie jesperes tu m en voudras pas mais on risque de l appeller Théo aussi ..
- lucielou

- Messages : 152
- Enregistré le : 29 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Elo nous c Théodore
Tant mieux c que c un beau prénom si ça plait !
Mes parents et grand parents n'aiment pas, ils nous l'ont bien fait comprendre alors tu me rassures !
Bon courage demain
Tant mieux c que c un beau prénom si ça plait !
Mes parents et grand parents n'aiment pas, ils nous l'ont bien fait comprendre alors tu me rassures !
Bon courage demain
Essai bébé 2 depuis 03/2016
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours
DPA prévue le 12/8/18
Début PMA 8/2017
Stim 1 gonal + ovitrelle
Stim 2 menopur + ovitrelle en cours
DPA prévue le 12/8/18
- Elo43

- Messages : 1212
- Enregistré le : 17 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Coucou les filles sa va??
Ici encore 30 degré jen peux plus...
Retour echo mitigé du coup le placenta est bien remonté mais bebe 'ne pese que 2kg200 a 36 sa 3 j alors qu il pesé 1kg700 il y a un mois j ai de nouveau une echo le 14 aout pour voir si il a grossi sinon on declenche.. C est pas grave la sage femme m a dit mais moi sa me contrarie je demande pas a ce qu il soit obese mais au moin normal'. Du coup j ai 2 monito / semaines.. voila jesperes que tout va bien pour vous.
Ici encore 30 degré jen peux plus...
Retour echo mitigé du coup le placenta est bien remonté mais bebe 'ne pese que 2kg200 a 36 sa 3 j alors qu il pesé 1kg700 il y a un mois j ai de nouveau une echo le 14 aout pour voir si il a grossi sinon on declenche.. C est pas grave la sage femme m a dit mais moi sa me contrarie je demande pas a ce qu il soit obese mais au moin normal'. Du coup j ai 2 monito / semaines.. voila jesperes que tout va bien pour vous.
- petitoune

- Messages : 152
- Enregistré le : 20 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
petitoune a écrit : 26 juil. 2018 à 20:12 Oh c'est super Lucielou félicitations!!!!! Mais monsieur est arrivé plus tôt que prévu dis Donc! Et la césarienne était prévue d'avance?
Moi je suis à une semaine du terme mais pas d'alertes.....et comme toi Elo43 je souffre de la chaleur!!!
Courage et profitez bien les mamans avec vos bouts de choux!!!![]()
Je viens de me rendre compte qu'une heure après ce message je perdais les eaux
1ère IAD le 5/10
2nde IAD le 30/10 testpositif
1er taux le 18/11 1543 UI,
2ème taux le 20/11 3439 UI
3ème taux le 27/11 37037 UI
1ère écho le 12/12
écho T1 le 22/01
DPA le 02/08/2018
2nde IAD le 30/10 testpositif
1er taux le 18/11 1543 UI,
2ème taux le 20/11 3439 UI
3ème taux le 27/11 37037 UI
1ère écho le 12/12
écho T1 le 22/01
DPA le 02/08/2018