Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

Zabou052 a écrit : 01 août 2018 à 09:36 SanTho je me souviens bien des soucis de ta fille je n'aime pas entendre parler d'enfant qui souffre ça m'avait marqué.J'espère que votre rendez-vous vous apportera des réponses et que ta nenette se sentira mieux.

Bienvenue Sydney! Titiespoir t'as déjà tout expliqué.

Pandaly déjà 11 mois! Ce ne sont plus des bébés maintenant. Bientôt elles vont marcher et tu vas faire que courir derrière elles!

Elisse tu dois trouver que le temps passe trop vite aussi déjà 8 mois.

Pour ma part je vais aller chercher mon traitement pour mon TEV aujourd'hui pour avoir tout sous la main. Mes règles devraient arriver vers le 20 août.

Bonne journée les filles par chez moi nous respirons mieux. Orage ce matin et maintenant pluie. Ça fait du bien.
Eh oui ce ne sont plus des bebes... le temps passe trop vite 😢!!
Elles ne veulent plus boire le biberon quand on leur donne... MaiS veulent le boire toute seule...prennent la petite brosse pour se coiffer toute seule (ou presque), s'accroche à Tout ce qu elles trouvent pour se mettre debout... Et marche quand on leur donne la main...
donc nous, on court Tout le temps, Parce que les chutes suivent Tout ca!! Lol

J'espère tellement que ton prochain transfert soit le bon pour 9mois!!! Si ce n'est pas le cas ne baisse pas les Bras, le bonheur qui suit vaut tellement ce combat!!! Et en tout cas le forum sera la pour continuer à te soutenir 🤞🤞🤞
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Pandaly de vraies chipes tes puces! Elles sont déjà coquette elles se coiffent seules ce sont bien des filles!

Merci de ton gentil mot. J'espère aussi que se sera le bon, mon parcours est déjà bien long avec beaucoup de déceptions, il faudrait que la roue tourne. Heureusement que vous êtes là les filles.

:smack:
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Sydney

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 31 juillet 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sydney »

Merci les filles !

Titiespoir, 4 IAC à chaque fois, c'est énorme !! Tu dois avoir une sacrée dose de courage pour en venir à bout !! Je suis loin d'avoir un parcours comme le tien, et pourtant je me sens déjà fatiguée, avec certains jours le moral dans les doigts de pied...

Le plus dur je pense, c'est de faire face aux gens qui s'impatientent pour toi, et qui font des réflexions sans arrêt. Ou le regard rempli de pitié des personnes qui sont au courant de notre problème, je ne sais pas trop.

Les filles, une astuce pour se réconcilier avec ce corps qui ne fonctionne pas correctement ?
Avatar du membre
titiespoir

Fivette d'or
Messages : 534
Enregistré le : 14 février 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par titiespoir »

Je te souhaite vraiment que le prochain TEV soit le bon. Il faut vraiment y croire, un beau plus pour la rentrée fingers fingers

Quand on est dans le parcours on arrive toujours à se relever malgré la douleur des échecs.
La réaction des gens est pesante effectivement. Ceux qui ne savent pas te parle de ton horloge biologique et tu as l'impression d'attirer la pitié de ceux qui savent.
Pas toujours évident a gérer

Il faut prendre son mal en patience et essayer de toujours positiver. Ne jamais baisser les bras et toujours se battre!
Surtout ne culpabilise pas !!
Essai bébé 2011 - spermogramme mauvais
4 IAC - Notre fils est né en décembre 2013
FC janvier 2015 à 8 SG
4 IAC dont une fausse couche à 6SG
FIV1 pas de blasto
FIV2 : Lucia est née le 15 mars 2018 coeurquibat
Avatar du membre
Sydney

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 31 juillet 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sydney »

Merci pour tes encouragements ;)

Les vacances vont aider à patienter jusqu'au rendez-vous, et le fait de partir un peu va nous permettre de nous reposer loin de tout ça, en pensant à autre chose.
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Pandaly a écrit : 01 août 2018 à 09:31
SanTho57 a écrit : 01 août 2018 à 08:24
Pandaly a écrit : 01 août 2018 à 07:50 Coucou SanTho, je me souviens de ton pseudo mais je ne me souviens plus si nous avions échangé un peu ensemble...
je voulais te féliciter pour ton Mariage!! C'est beaucoup de travail l'organisation mais c'est pour une journée pleine de bonheur et d'amour... 😍😍

Je te souhaite également plein de courage pour les soucis de santé de ta fille... En espérant que tu ais rapidement des réponses et des solutions pour l'aider...

Pleins de courage également pour le nouveau départ en PMA... c'est loin d'être un parcours facile MaiS quand on voit le bonheur qu on a apres ce combat, ça vaut le coup...

Pour ma part, j'ai 2 princesses qui vont avoir deja 11mois, que j'ai eu grace à une IAC.
Coucou je me souviens de ton pseudo également ;-) !
Merci beaucoup !
Double bonheur pr toi alors hihi , comment s'appellent t'elles ?

Un petit 3 ième de prévu? :-D
C'est Charlotte Et Clémentine 😊.
Malheureusement mon accouchement s'est très mal passé... j'ai eu d'enormes complications, à la suite de ma césarienne j'ai été ré opéré en urgence, fzit un séjour en réanimation bref un moment très difficile ..donc une prochaine grossesse serait trop dangereuse pour moi...
Donc je m'arrêterais la...même si ce n'était pas nos projets de départ...MaiS CommE tu dis... j'ai deja un double bonheur 😉😉😉

Ah oui accouchement très difficile , je comprends , heureusement que tu as eu 2 princesses alors :girl: :girl: tu aurais aimé une grande famille ?
Moi je m'arrêterai à 2 ,ensuite on enlève tout normalement
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
SanTho57

Fivette de diamant
Messages : 1837
Enregistré le : 10 mars 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 30

Message non lu par SanTho57 »

Zabou et Sydney pingres pour vos TEV ! Ramenez nous des beaux testpositif

Vivement demain le week end , je suis crevée du boulot , et surprise ce soir.. mon petit coeur qui fait une grosse phlébite ça faisait longtemps :-( Je suis épuisée pff elle hurlait de douleurs , obligé de l'obliger à prendre son médoc .. surtout qu'on doit aller a roubaix pr mon essayage , son père pourrait la garder pendant que j'irais avec mes parents .. mais franchement si ma fille n'est pas là je pense j'irais pas .. pas le coeur à ça , je la vois déjà pas comme ça , si c'est pour ne pas être avec elle tous le samedi .. je veux pas :-( On verra demain comment elle va .. couché à 19h30 avec un linge mouillé sur sa jambe et elle dort toujours pas , j'ai commandé un climatiseur exprès pr elle ,j'espère il va vite arrivé..

Bisous les filles :smack:
endométriose + OPK + mauvais Zozo
Fin Janv 2016 : FIV ICSI 1 hyperstim
Avril 2016 : TEC 1 +++ :girl:
cigooogne Janvier 2017 :girl: atteinte d une malformation vasculaire rare et complexe :-(
BB2 Tec 1 : janvier 2019 : +++ :boy:
cigooogne Septembre 2019 atteint d une anomalie genetique (microdup 16p11.2) qui l'impacte :-(
Avatar du membre
Pandaly

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 03 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Pandaly »

SanTho57 a écrit : 02 août 2018 à 21:13 Zabou et Sydney pingres pour vos TEV ! Ramenez nous des beaux testpositif

Vivement demain le week end , je suis crevée du boulot , et surprise ce soir.. mon petit coeur qui fait une grosse phlébite ça faisait longtemps :-( Je suis épuisée pff elle hurlait de douleurs , obligé de l'obliger à prendre son médoc .. surtout qu'on doit aller a roubaix pr mon essayage , son père pourrait la garder pendant que j'irais avec mes parents .. mais franchement si ma fille n'est pas là je pense j'irais pas .. pas le coeur à ça , je la vois déjà pas comme ça , si c'est pour ne pas être avec elle tous le samedi .. je veux pas :-( On verra demain comment elle va .. couché à 19h30 avec un linge mouillé sur sa jambe et elle dort toujours pas , j'ai commandé un climatiseur exprès pr elle ,j'espère il va vite arrivé..

Bisous les filles :smack:
Oh mince ma pauvre!!!! C'est vrai qu Avec cette chaleur ca aide PaS... j'espère de tout coeur Qu elle va aller mieux... le climatiseur ça change tout Et Ca fait du bien Avec cette chaleur!!!
J'espère qu elle va pouvoir t'accompagner aux essayages 🤞🤞🤞.

J'aurais voulu une grande famille...quand on a pris le chemin de la PMA, je me suis dit que c'était un combat trop difficile... MaiS quand je vois le bonheur qu'elles me donne, je regrette encore plus de ne pas pouvoir fonder une grande famille... je suis tellement nostalgique des moments passés, je profite 100000fois des moments presents, Et je voudrais arrêter le temps pour ne pas qu elles grandissent trop vite...
Si j'en avais la possibilité sans prendre de risques pour ma santé... j'aurais sans hésité recommencé même en repassant par la PMA
stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Essai depuis 2014
Fausses couches à 8SG en 2015 et 2016
2017: IAC testpositif --> dame cigooogne nous envoie 2 fois plus de bonheurs... :girl: :girl:

stars2 stars2 08/09/17 stars2 stars2 "le plus beau jour du reste de notre vie "

"A quoi ça sert d'être riche, quand on est riche d'être mère"

stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2 stars2
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Oh non SanTho j'espère que ta puce va aller mieux pour ton essayage, que vous puissiez passer cette belle journée ensemble.

Pareil nous aimerons avoir 2 enfants. Et après pour ne plus être embêtée par l'endo je retire tout aussi. Mon gygy de ville est d'accord car après plus envie de pilule en continue coté hormones j'aurais donné!
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Elisse

Fivette de diamant
Messages : 1400
Enregistré le : 04 décembre 2016
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 36

Message non lu par Elisse »

Je te comprend SanTho si ta fille n'est pas bien toi non plus.. alors que les essayages c'est une belle journée donc c'est bien d'en profiter ensemble. Au niveau de sa maladie, il n'y a rien à faire? Operation ou je ne sais pas? Désolée je n'y connais rien c'est peut être bête comme question.

Les filles quand vous dites que vous enlevez tout c'est à dire? Parce que c'est pas enlever l'utérus qui règle l'endo malheureusement. .
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017