Nouvelle

Répondre
Avatar du membre
izoo

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 37

Message non lu par izoo »

Cc cendrine , comment vas tu ??
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart .Image
Avatar du membre
Moonky

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Mobihan
Âge : 45

Message non lu par Moonky »

Bonjour Isabelle
Ici ca va tranquille on se prépare doucement pour la rentrée et la reprise des traitements
Ma fille est chez son père, elle me manque
Et toi comment ça va? Tu es parti en vacances?
Je ne recevais pas de notification du forum du coup je ne passais plus
4 IAC notpregnant
13/02 1ère fiv notpregnant
8/06 transfert de 2 blasto j5 et j6
17/06 pds pregnant 79 ui/22/06 63 ui ???/29/06 454ui/01/07 618 ui/13/07 fc
22/09 ponction 6 ovocytes/4 embryons
25/09 transfert de 2 très beaux embryons 06/10 pds ----
Avatar du membre
Alex06

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 08 août 2015
Mon centre de PMA : Ukraine
Centre étranger : biotexcom
Âge : 47

Message non lu par Alex06 »

Bonjour,
Nouvelle sur le site, je me présente, Alexandra 39 ans essai 2 ans avec 2 fiv à mon actf.
FIV 1 : erreur manipulation genyco lors de l'insémination (trop long) sous Synarel + Ménopur
FIV 2 : positive mais perte des bébés à 4 mois (09/2014) sous Synarel + Ménopur + Gonal
FIV 3 : début le 13 août avec changement de traitement sous Décapétyl 0.1 (28 jours) + Ménopur + Gonal
Nous sommes sous FIV, car mari opéré d'une tumeur cérébrale donc conservation paillettes (maintenant il va très bien) et moi 1 trompe bouchée + diabétique type 2.

Savez vous qu'elle est la différence entre le Synarel et Décapétyl ?

Merci d'avance.
Alex
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Kik2015 »

Salut Alex ... Eh bien quel parcours ... Je suis désolée que tu aies perdu tes bébés ... Bon courage à toi.
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
izoo

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 37

Message non lu par izoo »

Cc cendrine , je t'avais envoyer un autre message avant pour avoir de tes nouvelles , c'est pour ca que j'ai relancer ! Contente que tu ailles bien , ton séjour à Marseille s'était bien passé ? Elle rentre quand ta fille ?
Quand reprends tu les traitements ?

Moi ca va , je suis en vacances dans 10 jours , j'ai hâte .. je pars à la fin du mois ca va faire du bien j'ai hâte !
Niveau traitement , je viens de faire mon hystéroscopie et biopsie ... rien à signaler mais résultat de la biopsie dans 10 jours. Et tec si tout va bien fin septembre ! Voila de mon côté ;-)

Donne moi des nouvelles. Bises
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart .Image
Avatar du membre
izoo

Fivette de diamant
Messages : 1067
Enregistré le : 06 juin 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Âge : 37

Message non lu par izoo »

Bjr Alex , tu as un sacré parcours dit donc .. je te souhaite que du bonheur maintenant tu le mérites bien après tout ca ...
Je suis désolé je ne connais pas le synarel mais je pense que tu trouveras ta réponse sur le forum car j'ai lu des filles qui avait ce produit, si j'ai bien compris c'est la même chose. Bon courage à toi en tout cas ;-)
après 3 iac -- fiv 1 avec transfert 10/2014 : --
1 tec : ++ mais fc a 6 sa
juin : fiv 1bis : 2 blastos transférés --
tec le 5/10/15 --
tec le 10/11/15 testpositif
14 Décembre : petit coeur qui bat coeurquibat
Cassandre née le 4 Août 2016 à 19h31 bigheart .Image
Avatar du membre
Moonky

Fivette de bronze
Messages : 146
Enregistré le : 03 juin 2015
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
Localisation : Mobihan
Âge : 45

Message non lu par Moonky »

Bonjour et bienvenue aux nouvelles
Plens de pensées positives Alex car ton parcours est vraiment dur, il faut que tu t'accroches le bonheur est tout près je te le souhaite. Je ne connais pas non plus ton traitement désolée de ne pouvoir t'aider.
Kik présente toi n'hésites pas
Isabelle désolée pour ce silence (j'aime bien nos papotage ) oui mes vacances à Marseille se sont bien passée, après j'ai eu mon beau père et mon neveu a la maison 1 semaine, pas facile je pense que 15 jours ensemble d'affilé c'est trop lol on ne vitpas pareil pas les mêmes règles d'éducation bref....a fille rentre que le 31 pfff c'est long elle me manque mais bon chacun son tour je prépare tranquillement sa rentrée au collège pffffiou la 6ème ca passse vite
Je reprends le Provamès vers le 25 je crois faut que je me remette dans les dates sérieusement moi
Contenteque tes examens se soient bien passés mais pourquoi as tu fait une biopsie? 10 jours pour les résultats que c'est long penses à autre chose, a tes vacances pzr exemple apero farniente bon repas. ...
4 IAC notpregnant
13/02 1ère fiv notpregnant
8/06 transfert de 2 blasto j5 et j6
17/06 pds pregnant 79 ui/22/06 63 ui ???/29/06 454ui/01/07 618 ui/13/07 fc
22/09 ponction 6 ovocytes/4 embryons
25/09 transfert de 2 très beaux embryons 06/10 pds ----
Avatar du membre
Kik2015

Fivette de diamant
Messages : 2707
Enregistré le : 28 juin 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 44

Message non lu par Kik2015 »

Coucou cendrine, j'espère que tu es d'attaque pour ton nouveau traitement. Moi j'ai aussi un fille, elle a 6 ans. Je suis en essai bb2 depuis 3 ans. Jai fais une fc à 6 sa avec curetage il y a 2 ans et depuis rien .... En pma depuis le début de l'année 3 iac et 3 --- bref ma vie tourne en rond .... Je ne le vie pas très bien ... Je m'interroge bcp car les examens de bases n'ont rien trouvé. J'espère débuter les fiv en sept/oct ... On va se suivre ... Bon courage à toi
BB1 en 2009 cigogne
Essai BB2 depuis 2012
FC en 2013
Moi & lui : RAS
3 IAC en 2015 notpregnant
Fiv 1 Octobre : transfert d'1 J3 : notpregnant
Fiv 2 13/02/16 : transfert de 2 J 3 : notpregnant et 2 Blasto surgelés.
Tec 1 Fiv 2 le 09/04/2016 pregnant J15 :125 UI ( oops z'avais pas vu!!!! :lol: ) Echo le 09/05 : coeurquibat ; c'est un garcon :boy: !!! DPA prevue le 4/01/2017
Avatar du membre
Alex06

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 08 août 2015
Mon centre de PMA : Ukraine
Centre étranger : biotexcom
Âge : 47

Message non lu par Alex06 »

Kik2015 a écrit :Salut Alex ... Eh bien quel parcours ... Je suis désolée que tu aies perdu tes bébés ... Bon courage à toi.
Bonjour Kik2015, effectivement pas facile, mais je pense qu'on est toute dans la même situation, avec des hauts et des bas, mais ont se bat et on lâche rien. Je commence aujourd'hui les petites pic pic hummm et ce 28 jours, mais bon on l'appellera "désiré"... et toi tu commences quand ? Biz
Avatar du membre
Alex06

Fivette novice
Messages : 22
Enregistré le : 08 août 2015
Mon centre de PMA : Ukraine
Centre étranger : biotexcom
Âge : 47

Message non lu par Alex06 »

Moonky a écrit :Bonjour et bienvenue aux nouvelles
Plens de pensées positives Alex car ton parcours est vraiment dur, il faut que tu t'accroches le bonheur est tout près je te le souhaite. Je ne connais pas non plus ton traitement désolée de ne pouvoir t'aider.
Kik présente toi n'hésites pas
Isabelle désolée pour ce silence (j'aime bien nos papotage ) oui mes vacances à Marseille se sont bien passée, après j'ai eu mon beau père et mon neveu a la maison 1 semaine, pas facile je pense que 15 jours ensemble d'affilé c'est trop lol on ne vitpas pareil pas les mêmes règles d'éducation bref....a fille rentre que le 31 pfff c'est long elle me manque mais bon chacun son tour je prépare tranquillement sa rentrée au collège pffffiou la 6ème ca passse vite
Je reprends le Provamès vers le 25 je crois faut que je me remette dans les dates sérieusement moi
Contenteque tes examens se soient bien passés mais pourquoi as tu fait une biopsie? 10 jours pour les résultats que c'est long penses à autre chose, a tes vacances pzr exemple apero farniente bon repas. ...
Bonjour Moonky, merci de ton soutien, oui pas facile mais on va y arriver il faut être positive, on passe toutes par des moments très difficile et les personnes qui nous entourent on un peu de mal à comprendre nos ressentis, mais heureusement grâce à nos différentes expériences on peut se soutenir. Je croise les doigts pour toi aussi. Biz