Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
Maud

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Maud »

Et Lauranne tu ne peux pas savoir si ma fiv 3 va fonctionner puis si je ne peux pas te répondre dans ce cas là ne demande pas l avis de qq un moi je t ai dis ce que je Pensais et ce que je comptais faire
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
Avatar du membre
Laure

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 38

Message non lu par Laure »

Ok Maud, Je te souhaite de pouvoir etre avoir le TEC en septembre!

Bienvenue Coraline! Tu as deja rencontré tout le staff medical de Strasbourg?
Moi aussi ma 1er stimulation est prévue en fin d'année.
♀ et ♂ 32ans
2006- love2 2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa raain Notre petit bonheur envolé 🖤G🖤
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3 minipingoo, transfert d’un J4 testpositif
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok :boy:
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
Avatar du membre
Lauranne

Fivette habituée
Messages : 40
Enregistré le : 11 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Lauranne »

Oups. @Maud : je te souhaite également de pouvoir avoir le TEC en septembre.
C’est jamais évident de se faire comprendre par l’écrit. En tout cas, merci pour vos retours les filles. J’ai beaucoup apprécié. Belle route à vous.
FIV 1 - Ponction 1 en 2017 - 3 embryons sains en 2 transferts -Résultats négatifs.
FIV 2 - Ponction 2 en mars 2018 - 1 embryon sain - Résultat négatif.
FIV 3 - Ponction 3 en juin 2018 - 1 embryon sain - Résultat négatif.
FIV 4 - Ponction 4 - Septembre/octobre 2018... C'est parti!!!!
Avatar du membre
Coraline

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 27 juillet 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 34

Message non lu par Coraline »

coucou Laure, oui je les ai rencontrer en novembre 2017 le 28, et par la suite je devais commencer la stimulation en juin mais mon poids ne le permettait pas encore, normalement elle m'a parler de fin d'année, ils attendent des nouvelles par mail de mes rendez vous diététicienne et de mon suivis neurologue (c'est un contrôle pour un petit soucis que j'ai eu y a un an et demi mais ils préfèrent être prudent). Sais tu quand sont leurs dates de congés de l'été?
Et toi as tu deja eu la réunion et ou en es tu de ton parcours?
Mon mari 28 ans maladie génétique strumpell lorrain
Moi 26 ans RAS
Septembre 2016: début des démarches , constitution du dossier
Novembre 2017 : rendez vous pluridisciplinaire au CMCO de Strasbourg
Novembre 2018 : inscrit sur le planning pour la ponction ovarienne.
Début de la stimulation ESSAI 1 : 4 novembre 2018 (tonal F, cétrotide, Ovitrelle)
Ponction ESSAI 1 : 16 novembre 2018 (3 ovules prélevés , 1 survivant sain )
Transfert du survivant : 20 novembre 2018 ( résultat le 4 décembre : notpregnant )
Avatar du membre
Mylene

Fivette de platine
Messages : 738
Enregistré le : 19 mars 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Corréze
Âge : 39

Message non lu par Mylene »

Salut les filles,
Alors j'ai bien eu Mme Teissier jeudi au téléphone. Donc pas de soucis elle s'est renseigner et le médicament sera de nouveau disponible à partir du 3 août donc aucun soucis car ke commence ce médicament seulement le 23 août.
Mes règles sont arrivées ce matin donc je commence provames demain.
C'est parti pour un nouveau TEC... écho de contrôle le 23 août...

Gros bisous à toutes
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons testpositif
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA raain raain raain
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC pregnant
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm natte :enceinte:
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g :girl:
21 Mai 2019: Naissance de Justine multiheart
Avatar du membre
Laure

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 03 octobre 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Montpellier
Âge : 38

Message non lu par Laure »

Salut les filles,

@Mylene, super ca approche!!
@ Coraline, nous ne sommes pas suivies dans le meme centre, alors je ne connais pas les dates de Strasbourg. Il me semble que Montpellier réouvre le 20 aout. J'ai eu la réunion pluri en juin, la prochaine étape c'est la stimulation en fin d'année.

Bonne journée à toutes
♀ et ♂ 32ans
2006- love2 2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa raain Notre petit bonheur envolé 🖤G🖤
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3 minipingoo, transfert d’un J4 testpositif
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok :boy:
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
Avatar du membre
Timarine33

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 09 mai 2018
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Timarine33 »

Salut les filles,

@Virgin54 Super ! Félicitations pour cette bonne nouvelle :)

De mon côté, je me pose un million de questions...

Alors que Montpellier nous a donné son accord pour le DPI en mars, malgré deux mauvais spermogrammes de mon mari (qui est porteur de la maladie), et qu'ils sont en train de travailler actuellement sur nos sondes...
nous venons de recevoir l'analyse approfondie d'un nouveau spermogramme que le spécialiste lui avait demandé de passer après un traitement à base de compléments alimentaires. Et la conclusion est désespérante :
"Malheureusement, à cette date, les conditions n’étaient vraiment pas favorables pour une fécondation in vitro. Le résultat de la fragmentation de l’ADN spermatique est très perturbé, ce qui laisse craindre une absence de développement des embryons. Si vous souhaitez un DPI, il faut revoir la situation sur le plan andrologique."

Je ne l'ai pas encore envoyé à Montpellier, il me semble qu'ils sont fermés et puis nous avons peur qu'ils laissent tomber à cause de ça. En même temps, si c'est vraiment impossible comme le laisse entendre cette conclusion, il vaudrait sans doute mieux le savoir le plus tôt possible ! On commence à penser au don de spermatozoïdes, même si ce n'est pas ce que nous souhaitions... et prendre rdv dans un centre de PMA. Mais j'imagine que cela nous exclurait du parcours DPI ?

Est-ce que certaines d'entre vous sont prises en charge pour plusieurs parcours ? ou ont une expérience similaire ?
Je suis vraiment perdue. Avez-vous des conseils à nous donner ?
Merci
Moi : 28 ans
Lui : 35 ans - maladie génétique C.M.T II
Demande de DPI à Montpellier
09/17 : constitution du dossier
03/18 : acceptation du dossier :-)
22 mai : le CHU a reçu tous les prélèvements
En attente de création des sondes...
Avatar du membre
Celine45

Fivette d'argent
Messages : 445
Enregistré le : 20 janvier 2018
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Localisation : Orléans

Message non lu par Celine45 »

Plusieur parcours vous parler de quoi exactement moi le centre de dpi mon dit c soit vou êtes inscrit en dpi soit en don d ovule les pas possible les 2 en même temp après nous on et un peu bloquer on a tout les 2 une maladie génétique rare différente de transmision 1/2 donc envirsager un double don mon copain et impossible pour lui d accepter sa
J ai 24 ans atteint de la sclérose tubereux de bourneville
Lui 28 ans
Nee le 4/01/2018
Maylie décédé a 13 jour de la sclérose tubéreuse tumeur cardiaque

Don d ovule a sanus le 14 au 21 novembre en République tchèque
14 ovocyte prélever 7 embryon j-5
1 implanter le 20 novembre négatif
Nouveau protocole tranfert de 2 bastocyte le 2 juillet positif
1 août écho des jumeaux 😊
:enceinte: :girl: :boy:
10 février
Garcon 2.850 kilos fille 2.800 kilos
Césarienne programmer le 25 février
Avatar du membre
Leyna51

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 22 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 35

Message non lu par Leyna51 »

Coucou

Ici j'ai reçu mes résultats de prise de sang pour le bilan hormonal ! Et écho de comptage de follicule de faite !

Rendez-vous à Beclere dans 20 jours !

Je souhaite bienvenue au nouvelle, et pense à toi Virgin. J’espère que tout vas bien.
Fausse couche en Mars 2013,
Pour moi, tout est ok / Mr anomalie chromosomique 6 - 12.
FIV DPI 1 : NEGATIF.
TEC Juillet 2017 : NEGATIF.
FIV DPI 2 : NEGATIF.
FIV DPI 3 : pregnant Mais petit coeur arrêté pleurrs
FIV DPI 4 : Prévu Septembre/Octobre 2019 fingers
---> Hyperstimulation, donc 2 blastos vitrifié pray

2020, ne nous oublie pas coeurquibat

TEC FEVRIER 2020 : Négatif.
AOUT 2020 : Matrice lab fingers
Avatar du membre
Coraline

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 27 juillet 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 34

Message non lu par Coraline »

@Laure : Ca approche la fin de l'année n'est plus très loin, du coup tu n'as jamais eu de stimulation, est ce que lorsque tu as des doutes ou des questions le centre de dpi arrive à te répondre, ou comment fais tu pour ne pas trop stresser?

@Timarine33 : Je pense que tu devrais en parler à ton centre de DPI après s'ils cherchent encore c'est qu'il y a encore un espoir, Courage à toi ! et eux ils seront t'aiguiller si tu leur demande , je ne pense pas qu'ils t'excluront de la procédure , enfin j'espère mais vois avec eux il n'y a qu'eux qui peuvent te renseigner.
Mon mari 28 ans maladie génétique strumpell lorrain
Moi 26 ans RAS
Septembre 2016: début des démarches , constitution du dossier
Novembre 2017 : rendez vous pluridisciplinaire au CMCO de Strasbourg
Novembre 2018 : inscrit sur le planning pour la ponction ovarienne.
Début de la stimulation ESSAI 1 : 4 novembre 2018 (tonal F, cétrotide, Ovitrelle)
Ponction ESSAI 1 : 16 novembre 2018 (3 ovules prélevés , 1 survivant sain )
Transfert du survivant : 20 novembre 2018 ( résultat le 4 décembre : notpregnant )