Centre pma nantes

Avatar du membre
mina

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 02 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : nantes
Âge : 50

Message non lu par mina »

Un petit coucou matinal !! Au labo à 7h30 !
Maintenant rdv écho numéro 2 à 10h30, j'espère que les follicules auront bien grossi...
Suis fatiguée avec le traitement.
Bonne journée à toutes et tous !

nounoursbiz à odelia et oùestu ! :-)
41 et 49 ans RAS
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blasto //fc à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert
Avatar du membre
mina

Fivette de bronze
Messages : 278
Enregistré le : 02 juillet 2014
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)
Localisation : nantes
Âge : 50

Message non lu par mina »

Retour du rdv : les follicules grossissent tranquillement. Prochaine écho et Pds mardi. Dès ce soir orgalutran en plus de gonal.

Bises hon week-end
41 et 49 ans RAS
fiv 1 : * oct 14 : test -
* dec 14 : test ++ tec blasto //fc à 6 sa et 5 jours
fiv 2 : * mars 15 : hyperstim, pas de transfert
* oct 15 : pas de transfert
Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

Traitement par stimulation démarrée il y a 8 jours. Echo et PDS lundi et hier, ponction d'ovocytes lundi matin. 14 follicules vus à l'écho hier matin. Injection d'ovitrelle ce soir. il va etre temps pour la ponction, j'en peux plus. J'ai l'impression d'avoir les ovaires qui me compriment tout les organes et ça m' fait mal quand je vais uriner. Je suis bonne pour me chouter au spasfon et doliprane
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
Avatar du membre
stephanie

Fivette habituée
Messages : 45
Enregistré le : 01 octobre 2014
Mon centre de PMA : 44- Clinique Jules Verne (Nantes)

Message non lu par stephanie »

bonjour les filles,
moi j'ai finalement décidé de faire les 2 dernières inséminations avant de passer au FIV, du coup je suis allée faire une écho vaginale ce matin,
j'ai 2 beaux follicules donc risque de grossesse gémellaire, ça serait génial !!!
Je fais mon insémination mercredi midi, je croise les doigts pour que cette 5ème insémination fonctionne, et j'espère que ça va fonctionner pour vous aussi les filles...
On se tient au courant,
bon week end
Essai BB depuis mars 2012
Moi : beaucoup de follicules (pas suffisamment pour être diagnostiquée opk), polype dans la cavité utérine enlevé récemment
Lui : RAS
parcours : 7 IA (5è => FC)
FIV1 juin 2015 : 3 embryons congelés et 2 "top embryons" transférés => +++
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles ,

oui on se tient au courant moi j'ai commencé ma stimulation hier soir c'est partie pour fiv5 je me suis jetée à l'eau :lol: on verra bien mais je suis optimiste c'est mieux non ??

leroy , 14 follicules c'est magnifique joli score là dedans tu auras pas mal de bon ovocytes bon courage pour ta ponction.

steff c'est bien pour toi avoir deux beaux fofos c'est super si tu as deux à la fois que de bonheur croisons toutes les doigts pour que ça marche pour nous toutes.

bon week les filles .
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

La ponction d'ovocytes a eu lieu aujourd'hui. J'ai trop douillé sous anesthésie locale, la prochaine fois je demanderais la générale. j'ai douillé pendant et après. heureusement ça se calme vite avec les antalgiques. la prochaine fois je demanderais une générale mm pour 10 minutes. Pour celles qui l'ont jamais fait, je recommande la générale. Ils ont ponctionné 14 ovocytes, c pas le maximum mais c'est pas mal. Espèrons que bcp d'entre eux puissent être microinjectés et qu'on ait de beaux embryons. ils doivent m'appeler demain. encore une fois le personel etait très sympa.
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

c'est bien leroy c'est passé tu es courageuse et reposes toi bien maintenant , la suite c'est demain tiens nous au courant dors bien et comme tu dis on espère avoir beaucoup de petits au bout du compte.
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
LEROY

Fivette d'argent
Messages : 333
Enregistré le : 11 août 2014
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par LEROY »

j'ai eu l'appel du labo ce matin. seulement 7 ovocytes ont été fécondé. c'est pas bcp. ça veut dire qu'ils en ont éliminé la moitié c'est énorme!!! je m'attendais pas a ça surtout que j'avais lu dans un livre écrit par fridman que entre 15 et 20% des ovules sont éliminés. chez moi ça fait 50%. ça veut dire qu'on va pas avoir bcp d'mebryon surnuméraire voir pas du tout. :cry:
Moi: 29 ans, OPK
Lui: 35 azoospermie excrétoire: agénésie des canaux déférents.
FIV 1 octobre 2014: aucun transfert d'embryon car de qualité et de taille insuffisante
FIV 1 bis: mars 2015 2 Blastocystes. Transfert d'un blasto le 17/03, prise de sang le 30 et negatif puis technique juin 2015 et oeuf clair découvert à l'écho précoce
fiv 2 octobre 2015 hyperstimulation avec épanchement et 0 blason 0 transfert
iad 1 septembre2016 testpositif
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

non non ne dit pas ça , et même concentre toi à chercher le présent dis toi que tu veux seulement deux bon très forts , solides , pour te donner des jujus et basta ou même un seul bon qui va te donner le sourire et la joie de ta vie ; dans les 7 il y a 4 ou 5 qui seront en pleine forme si tu prends deux on peut bien garder 2 ou 3 autres c'est super ça, car moi j'en connais qui ont souvent 15 ovocytes à la ponction elles perdent les plumes jusqu'à ce qu'elles ne restent qu'avec 2 ou 3 et au final 1 embryon et qui parfois donne le testpositif du siècle et parfois non !!!

Reste positive et attends sereinement à quand ton transfert ?? courage et reposes toi bien sois prête à la reception de tes beaux petits :smack:
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
cece16

Fivette de diamant
Messages : 2052
Enregistré le : 10 juillet 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par cece16 »

Courage moi j ai eu un +++ avec 3 ovocytes dont 2 fecondables et un transféré et l autre au congélo !!!!
Il en faut pas des tonnes... Un seul suffit et un bon !!!
Déc.2011 Fiv 1: 3 ovocytes 2 fécondés 1 congelé. Pds +++ Bébé grd préma à 29 sa
Essai bébé 2 . Sept 2014 : TEC - HS à la décongél.
Fiv1 bb2:4 ov. 3brybry congelés pas de transfert car gastro
Tec mars 2015 ++++ puis FC à 3 SG Tec mai 2015 négatif Tec 21/10/15 +++ puis FC à 3SG
Fiv2 janv 2016 : juline est née le 19 septembre (à 36 sa+4) 2.165 kg pour 44 cm