Alors j'ai eu mon rendez vous ce matin car j'ai eu mes règles hier donc on a filé au centre tôt. On a fait un écho pour vérifier il n'y avait pas de kiste et rien de bien probant. Donc j'ai du provames à prendre et une écho le 9 août pour vérifier l'endomètre et son épaisseur. Si tout est ok, le transfert se fera le 11 août. Le provames sera encore à prendre après histoire de faire accrocher en plus de l'acide folique que je prends déjà.Loli06 a écrit : 29 juil. 2018 à 22:49 Coucou Jack,
Je suis dans le même cas que toi : ponction faîte et 2 embryons vitrifiés à J5 et moi ça va faire une semaine que mes règles sont revenues et j’attends avec impatience le retour de congés de ma gynécologue pour connaître la suite. Je pense qu’iL sera peut-être trop tard pour un transfert ce mois-ci si tu dis que tu dois avoir un rendez-vous dès le début du cycle. On se tient au courant et si quelqu’un peut nous en dire plus , merci d’avance et une grosse pensée pour celles qui vont faire leur prise de sang demain...
Donc au final la deuxième phase est moins compliqué, pas d'aller-retour sans cesse.
Voilà