J'ai été refaire une prise de sang ce matin 2428mUi ca a bien augmenté aussi.
Du coup mon centre de pma m'a appelé pour me dire d'arrêter d'en faire que c'était inutile, c'est surtout pour me rassurer

Doivent nous prendre pour des dingos les SF de la PMA on fais déjà des piquRes pour les ttt et on en redémande encore après . De vrai timbrées c fivettes .CaroLiiine a écrit : 30 juil. 2018 à 18:50 En effet Noemie quel taux whaou
Du coup mon centre de pma m'a appelé pour me dire d'arrêter d'en faire que c'était inutile, c'est surtout pour me rassurer![]()

Oui carrément.Isa25 a écrit : 30 juil. 2018 à 19:31Doivent nous prendre pour des dingos les sage femme de la PMA on fais déjà des piquRes pour les traitement et on en redémande encore après . De vrai timbrées c fivettes .CaroLiiine a écrit : 30 juil. 2018 à 18:50 En effet Noemie quel taux whaou
Du coup mon centre de pma m'a appelé pour me dire d'arrêter d'en faire que c'était inutile, c'est surtout pour me rassurer![]()
En tout K bravo caroline tu dois être un peu plus rassurer.

Merci Caro toi aussi c'est bien montéCaroLiiine a écrit : 30 juil. 2018 à 18:50 En effet Noemie quel taux whaou

MdrJuliJuli8 a écrit : 30 juil. 2018 à 21:32 Isa : mdrr c’est vrai que Noémie est hallucinante
Noemie : je réitère ćest impressionnant!!! ton embryon s’est dédoublé je suis sure !!!
Merci pour ton petit tableau
Caroline : c’est super ça a évolué !!! C’est plus dur de cacher une grossesse en été il y a bien trop d’aperos Mdr
Suis je la seule à ne pas avoir de nausées?
Je n’ai juste absolument aucun appétit le matin et du mal à digérer le midi sinon le soir j’ai bien faim lol. Je suis sure que je relirai ça plus tard et m’en voudrai d’avoir cherché les nausées LOL

Merci juju je ne penses pas qu'il se sois dédoublé dans le petit tableau que j'ai envoyé à 22dpo le taux peut monter max à 15000 le minimum est de 800 donc je penses que tout est normal pour tous. Bisous bonne journéeJuliJuli8 a écrit : 30 juil. 2018 à 21:32 Isa : mdrr c’est vrai que Noémie est hallucinante
Noemie : je réitère ćest impressionnant!!! ton embryon s’est dédoublé je suis sure !!!
Caroline : c’est super ça a évolué !!! C’est plus dur de cacher une grossesse en été il y a bien trop d’aperos Mdr
Je n’ai juste absolument aucun appétit le matin et du mal à digérer le midi sinon le soir j’ai bien faim lol. Je suis sure que je relirai ça plus tard et m’en voudrai d’avoir cherché les nausées LOL

JuliJuli8 a écrit : 30 juil. 2018 à 21:32 Isa : mdrr c’est vrai que Noémie est hallucinante