j'avais fourni ts les billets et fais le calcul
Nous, l'avion on en a eu pour 1000€ quasiment... donc si je suis tes explications c 'est normal que j'ai touché le max

Et bien oui, et je serais étonnée qu en ce qui me concerne il me rembourse 300€! Mais comme ca a marché, aujourd'hui hui ca m importe peuMathilda75 a écrit : 30 juil. 2018 à 13:50 ah et bien tu m'en apprends une tu vois![]()
Nous, l'avion on en a eu pour 1000€ quasiment... donc si je suis tes explications c 'est normal que j'ai touché le max![]()

oui du coup celles qui ont payé moins, c sur qu'ils vont s'adapter lol...Espoir2bb a écrit : 30 juil. 2018 à 13:53Et bien oui, et je serais étonnée qu en ce qui me concerne il me rembourse 300€! Mais comme ca a marché, aujourd'hui hui ca m importe peuMathilda75 a écrit : 30 juil. 2018 à 13:50 ah et bien tu m'en apprends une tu vois![]()
Nous, l'avion on en a eu pour 1000€ quasiment... donc si je suis tes explications c 'est normal que j'ai touché le max![]()
![]()

C était juste le prix de ton billet À/R ou tu inclus celui de ton mari? Parce que Sinon, ca ne représente que 239€50 pour toi.... A moins que tu n ais ajouté le prix du taxi ou du métro?Mathilda75 a écrit : 30 juil. 2018 à 13:51 Valence c cher et on a fait 2 voyages.
Si le voyage pr le 1er rendez-vous n'est pas pris en compte alors on en a eu pour environ 479€ de mémoire pr le transfert
Merci pr ce détail Espoir2bb

Merci hope! Il n y amas raison que ca ne fonctionne pas... Regardes le Recap de mon cœur. Plein deHope2018 a écrit : 30 juil. 2018 à 14:02 Hello les fillles,
Me voila de retour apres une semaine de vacances en famille qui m'ont aidé à passer l'attente des resultats, donc un résultat mitigé nous avons été un peu déçu 2J5 apres DPI![]()
Bon nous relativisons en nous disant qu'on aurait pu ne rien avoir mais je m'attendais à un meilleur score, je trouve ça bizarre que les 7 autres blastocyste étaient "non sains"
Bref on fera avec et j'espère que l'un des deux réalisera notre reve![]()
Je demarre mon protocole en aout pour un transfert fin aout
Par contre j'ai une question c'est normal de faire une échographie à J1 en plein cycle c'est un peu beuuurk non ?![]()
Bon sinon j'ai plein de pages à lire mais ma première pensée va à fengshuije te souhaite de tout cœur qUe le prochain transfert soit positif
![]()
Sinon je vois que pour le mois de juillet les cigognes ont ête au rendez-vous alors félicitations à ESPOIR, MAVINA et ESPOIR2BB![]()
![]()
![]()
tellement heureuse pour vous vous devez être aux anges
![]()
Que les cigognes de septembre soient aussi au rendez-vous pour nous toutes![]()
![]()

Espoir2bb a écrit : 30 juil. 2018 à 14:11Merci hope! Il n y a aucune raison que ca ne fonctionne pas... Regardes le Recap de mon cœur. Plein deHope2018 a écrit : 30 juil. 2018 à 14:02 Hello les fillles,
Me voila de retour apres une semaine de vacances en famille qui m'ont aidé à passer l'attente des resultats, donc un résultat mitigé nous avons été un peu déçu 2J5 apres DPI![]()
Bon nous relativisons en nous disant qu'on aurait pu ne rien avoir mais je m'attendais à un meilleur score, je trouve ça bizarre que les 7 autres blastocyste étaient "non sains"
Bref on fera avec et j'espère que l'un des deux réalisera notre reve![]()
Je demarre mon protocole en aout pour un transfert fin aout
Par contre j'ai une question c'est normal de faire une échographie à J1 en plein cycle c'est un peu beuuurk non ?![]()
Bon sinon j'ai plein de pages à lire mais ma première pensée va à fengshuije te souhaite de tout cœur qUe le prochain transfert soit positif
![]()
Sinon je vois que pour le mois de juillet les cigognes ont ête au rendez-vous alors félicitations à ESPOIR, MAVINA et ESPOIR2BB![]()
![]()
![]()
tellement heureuse pour vous vous devez être aux anges
![]()
Que les cigognes de septembre soient aussi au rendez-vous pour nous toutes![]()
![]()
avec 1 ou 2 embryons.... Il n y a pas de raison non plus qu août soit un mauvais cru, en plus l espoir ca porte bonheur
Je te souhaite comme à toutes un joli![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()