le vrai bonheur....

Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonjour zabou et merci pour ton témoignage ;-)
Tout comme toi, les contractions que j'ai depuis quelques jours sont dans le dos, ça ressemble à des douleurs de règles mais beaucoup plus fortes !!! Ça me fait vraiment mal, parfois j'en pleure !!!

C'est super qu'avec Clémence tout se passe mieux, c'est trop beau de te lire, de vous lire avec vos petits bouts ;-)
Et dit moi c'est normal que ça saignotte encore jusqu'à présent ?

Je t'embrasse toi et ta princesse et vous souhaite une belle après midi.
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Onyva, je trouve ça long 2 semaines après la DPA pour le déclenchement !!!
J'avais cru comprendre 5 jours voir une semaine apres la DPA ...

Oui, on est plus que 3, ça me fait trop bizarre de me dire ça ...
Avatar du membre
Michou

Fivette de bronze
Messages : 137
Enregistré le : 25 octobre 2014
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Âge : 40

Message non lu par Michou »

salut les filles,

Bienvenue à toi CaroAlbe et bonne :anni2: en retard, j'ai hâte de lire la suite de ta grossesse, comme d'autres l'ont dit, on a tellement attendu que l'on a du mal à y croire quand ça finit par arriver. Pour tout te dire j'ai été superstitieuse pendant très longtemps si bien qu'on avait commencé les achats qu'à 35SA!
D'ailleurs même aujourd'hui que bb est là, je me surprends encore de le regarder avec cette nostalgie de tout le parcours qu'on a dû faire et toute cette souffrance qu'on a supporté pour pouvoir prendre notre petit bout dans nos bras, c'est le final que je te souhaite.

Jujuju, Angèle et Onyva comme pour Zabou, Laury et moi les bb se font désirer jusqu'au bout avec un possible décollement du col voir déclenchement pour amorcer le travail! Décidément les débuts sont similaires...Vivement de lire les vôtres!

Laury ton message est réconfortant. Moi aussi j'étais contre de dormir avec le bb dans notre lit mais on ne peut pas faire autrement, surtout qu'en ce moment Emmanuel a tendance à pleurer avec énervement, pas plus tard que ce matin, il était tellement énervé, qu'il gigotait dans tous les sens si bien qu'il a failli me glisser des bras!
Dans ces moments là, je me sens inutile avec une incapacité de calmer mon enfant, finalement avec beaucoup de patience et tout mon amour de mère je parviens tout de même à rester à l'écoute et de le rassurer!
Le pb est qu'il ne fait pas le rot correctement si bien qu'il se tortille car il a mal. C'est du boulot d'être maman, mais pour rien au monde j'échangerai ma place, au contraire même-si c'est mon 2è enfant j'ai souvent l'impression que c'est une première.

Je pense baptiser Emmanuel d'ici la fin de l'année donc du coup j'ai de quoi occupé mes pensées!

Je dois vous laisser car bb me réclame, je vous fait de gros :smack: à toutes!
Avatar du membre
CaroAlbe

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 29 juillet 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 31

Message non lu par CaroAlbe »

Coucou michou !! merci beaucoup c'est très gentils et c'est rigolo j'en discutais avec ma mère et je lui disais que je pense ne faire la chambre que vers le 8ème mois ^^ Je viens d'avoir mon résultat de prise de sang alors je vous fais un petit récap'
j12: 36
j14: 136
j16: 306
et enfin aujourd'hui à j19: 1013

J'espère que ça va continuer comme ça fingers
Vous allez être beaucoup de mamans dans très peu de temps j'ai hâte de vous lire et que vous me racontiez vos accouchements :-D :smack:
3 IAC notpregnant
FIV 1 (1embryon) testpositif mais FC à 5 semaines
TEC 1 (2 embryons) testpositif mais FC à 5 semaines
TEC 2 et 3 (2 embryons à chaque fois) notpregnant
FIV 2 Ponction le 22/07, transfert d'un blastocyste le 27/07
Prise de sang le 07/08 testpositif

Image
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Un petit coucou de la maternité, poche des eaux percée ...
Donc, on me garde, je suis sous antibio, et si ma puce n'arrive pas seule d'ici jeudi, on me déclenche ...
Je ne vous cache pas que je suis vraiment très stressée ...
J'ai même pleuré lorsqu'on m'a dit tout ça ...

Je vous embrasse toutes.
Avatar du membre
CaroAlbe

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 29 juillet 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 31

Message non lu par CaroAlbe »

Coucou jujuju !! oua le moment approche natte c'est vraiment génial et ne stress pas tu es entre de bonnes mains !! tiens nous au courant !! Gros bisous miss et encore Félicitations :smack: ( au papa aussi quand même ;-) )
3 IAC notpregnant
FIV 1 (1embryon) testpositif mais FC à 5 semaines
TEC 1 (2 embryons) testpositif mais FC à 5 semaines
TEC 2 et 3 (2 embryons à chaque fois) notpregnant
FIV 2 Ponction le 22/07, transfert d'un blastocyste le 27/07
Prise de sang le 07/08 testpositif

Image
Avatar du membre
sand59

Fivette de bronze
Messages : 292
Enregistré le : 11 septembre 2014
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Localisation : 59
Âge : 37

Message non lu par sand59 »

Courage Jujuju!!!Allez après ça sera que du bonheur, tu pourra enfin la serrer dans tes bras...
Donne nous de tes nouvelles!biz
Septembre 2012: début des essais
Octobre 2013: début stimulation ovarienne
Mars 2014: début iac
Septembre 2014: début fiv
8 octobre prise de sang +++ tx 520ui : 10 octobre prise de sang tx 1324ui
31 octobre: echo 2 brybrys 13/14mm et activité cardiaque
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Keep cool jujuju!
Tout va bien se passer, tu es à 36sa et 4 jours il me semble donc presque 37sa. Un bébé à 37sa est considéré comme né à terme donc pour quelques heures de différence, il n'y a pas de raison qu'il y ait problème.
Ta puce a toujours eu un bon poids aux estimation des échos donc ce sera un beau bébé.
Le travail va très certainement se mettre en route de lui même donc ne stresse pas avec l'idée d'un éventuel déclenchement! Tu as du temps encore devant toi pour que ça se passe naturellement et puis si ça n'est pas le cas, il vaut mieux un déclenchement et un bébé en pleine santé qui n'a pas subit un travail inefficace.
Pleins de bisous à toi.
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Merci beaucoup les filles pour vos messages ;-)

Merci CaroAlbe pour ton message ;-)

Sand59, ça me fait tout drôle de me dire que je vais bientôt avoir mon bébé dans mes bras ;-)

Oui Zabou, c'est bien ça, je suis à 36SA et 4 jours. Tu as raison, le principal c'est que mon bébé soit en bonne santé ;-)

Je vous embrasse fort les filles et encore merci !
Avatar du membre
waithope

Fivette fidèle
Messages : 75
Enregistré le : 22 octobre 2014
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI VALENCE
Localisation : paris

Message non lu par waithope »

Des pensées jujuju !tout va bien se passer. Adam est arrivé à 37 sa , declenche , il va bien! et le déclenchement permet d'éviter un travail parfois trop long qui fatigue maman et bébé ...C est normal que tu stresse mais tout ira bien !!!On pense à toi. Pour ma part nous sommes de retour à la maison on prend nos marques c est pas tjs facile mais que d émotions extraordinaires!!pensées a toutes portez vous bien et jujuju tiens nous au courant !
39ans.
grossesses naturelles suivies de fausses couches.
2015 FIV 1 puis FIV 1 bis un petit garçon en 2015 :-)
2 fiv en 2017 = echecs
IMG mai 2018
Fiv + dec 2018 dpa 01/09 un autre garçon :-)