Iriss, 7 blastos, beau résultat tu en fais rêver plus d'une... Une belle famille en perspective.
Tissousman, une fille (encore une), tu as refait une écho dernièrement??
Pour l'endo, je ne peux pas répondre, joker!
Bon dimanche à toutes!!

Ocalmteam a écrit : 29 juil. 2018 à 13:04Espoir1979Espoir1979 a écrit : 29 juil. 2018 à 12:40 Les filles les filles![]()
![]()
![]()
J'ai fait un test pipi ce matin ( merci pour votre soutien ... J'avais tellement peur devant mon verre de pipi, alors j'ai relu vos messages pour me donner du courage)
et c'est positif![]()
![]()
![]()
J'en reviens pas ... Je Sais qu'il ne faut pas s'emballer et qu'il faut attendre le taux mardi mais je n'avais jamais eu de test positif de ma vie et rien que ça , c'est extra ordinaire !
Merci d'être là![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel beau week-end les filles, je suis vraiment heureuse pour vous! Et j’espère Que la rentrée sera aussi propice aux![]()
que cette fin juillet.
Espoir 1979, cette fois la danse à la Fengshui est pour toi ma belle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et je te rajoute même une petite vache qui remue son popotin![]()
![]()
![]()
![]()

MerciEllea a écrit : 29 juil. 2018 à 15:54 Espoir, c'est top!!Tu vois avec 2 ça peut marcher... Vivement la prise de sang, mais savourez d'ici là...
Iriss, 7 blastos, beau résultat tu en fais rêver plus d'une... Une belle famille en perspective.
Tissousman, une fille (encore une), tu as refait une écho dernièrement??
Pour l'endo, je ne peux pas répondre, joker!
Bon dimanche à toutes!!

Merci merci FloryFlory a écrit : 29 juil. 2018 à 14:49 Espoir 1979 je suis tellement contente pour toi. Je suis trop heureuse pour toi. J attendais avec impatience. Quelle bonne nouvelle.. C est vraiment une super bonne nouvelle. Profite bien ma petite espoir. De gros bisous bisous bisous
![]()

Merci fanette ! Ça me touche bcp ce que tu disFannette04 a écrit : 29 juil. 2018 à 13:50Espoir1979 a écrit : 29 juil. 2018 à 12:40 Les filles les filles![]()
![]()
![]()
J'ai fait un test pipi ce matin ( merci pour votre soutien ... J'avais tellement peur devant mon verre de pipi, alors j'ai relu vos messages pour me donner du courage)
et c'est positif![]()
![]()
![]()
J'en reviens pas ... Je Sais qu'il ne faut pas s'emballer et qu'il faut attendre le taux mardi mais je n'avais jamais eu de test positif de ma vie et rien que ça , c'est extra ordinaire !
Merci d'être là![]()
Coucou espoir,
J'interviens plus trop sur le forum mais quand J'ai vu ton positif j'ai eu envie de faire un petit message. Je suis très contente pour toi tu le merites amplement toi qui est tj tourné vers les autres et bien cette fois c'est ton tour!
Bon dimanche![]()

Iriss a écrit : 29 juil. 2018 à 13:38Espoir c génial !!!!!Espoir1979 a écrit : 29 juil. 2018 à 12:40 Les filles les filles![]()
![]()
![]()
et c'est positif![]()
![]()
![]()
Merci d'être là![]()
![]()
Je suis trop contente pour vous![]()
Quel bonheur profitez bien ...
![]()

Merci moncoeur! La prochaine fois c'est la bonneMoncoeur a écrit : 29 juil. 2018 à 14:37 Un peu de temps ce matin
À la suite de tous cesj'ai refait le récap.
Par contre n'hésitez pas à me dire pour que je rectifie.

Moncoeur a écrit : 29 juil. 2018 à 16:04 Bravo Espoir1979
Tu sais combien je ne suis plus trop présente mais ton test pipi positif m'a fait faire la danse du forum...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Merci on l'espère de tout cœur car la c'est 1J5 et il en reste un autre au cas où...Iriss a écrit : 29 juil. 2018 à 13:59Allez Gauss plein de bonnes ondes pour toiGauss72 a écrit : 28 juil. 2018 à 14:43 Bonjour les filles
C'est partie pour une 2 ème chance...
1er patch aujourd'hui
Écho le 8 août
Les 1er ovules le 13 (beurkk)
Et transfert d'1J5 le 18 août chez Eugin
En plus j'ai perdu 3 kilos mon chéri a décidé de me reprendre en mains lol vu qu'il est là.
On fait du sport, on bouge et on mange legé (en même temps avec cette température)...
Demain matin nous partons en Ardèche pour 5 jours faire des randonnées en pleine nature avec notre chien
Voilà bisous à toutes
Bravo auet courage à vous toutes
![]()
Cette fois c la bonne..