le vrai bonheur....

Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Ah oui c'est vrai !!! J'avais zappée :-)
Moi aussi la chaleur m'épuise. Les contractions sont toujours la, j'en pleure parfois !!!
Je n'arrive plus à manger, mon estomac me fait trop mal.
La valise de la petite est prête, la mienne quasi-prête !
Avatar du membre
angele83

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 11 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par angele83 »

tu n'as vraiment pas de chance jujuju mais bon bientot c'est fini pour toi aussi !!! nouvelle étape: serrer ta puce dans tes bras !!!!
:smack: et bonne nuit
Image
Avatar du membre
CaroAlbe

Fivette habituée
Messages : 42
Enregistré le : 29 juillet 2015
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Âge : 31

Message non lu par CaroAlbe »

Coucou angele83 merci de me rassurer :) et Félicitations ça va être un moment extra (enfin j'imagine) ^^
jujuju j'espère suivre ton chemin ^^ après mes sentiments sont très étranges !! J'attends ça depuis trois ans et demi et maintenant que ça m'arrive j'ai du mal à y croire :? Toi aussi tu y est presque c'est génial :-) Merci les filles des bisous :smack:
3 IAC notpregnant
FIV 1 (1embryon) testpositif mais FC à 5 semaines
TEC 1 (2 embryons) testpositif mais FC à 5 semaines
TEC 2 et 3 (2 embryons à chaque fois) notpregnant
FIV 2 Ponction le 22/07, transfert d'un blastocyste le 27/07
Prise de sang le 07/08 testpositif

Image
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Coucou angele83, effecrivement la grossesse a été difficile mais c'est pour la bonne cause, et lorsque je me dis que je vais porter mon bébé dans mes bras dans quelques jours, je suis aux anges. Tout ce que je souhaite c'est d'avoir un bébé en bonne santé ;-)
Je t'embrasse Angele83.

CaroAlbe, je te souhaite que du bonheur, en espérant que cette FIV soit la bonne ;-)
Et normal que tu aies du mal à y croire, c'était pareil pour moi et pour pleins d'autres filles sur le forum et je pense même à des mamans non présentes sur le forum. On espère tellement, on attend, et parfois durant des années, le processus FIV n'est pas toujours facile, parfois long, donc lorsque ça marche, on a du mal à y croire !!!
Prends bien soin de toi, repose toi. De mon côté, je croise fort les doigts pour toi la miss.
Je t'embrasse.
Avatar du membre
laury

Fivette d'or
Messages : 543
Enregistré le : 09 septembre 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Âge : 39

Message non lu par laury »

Salut les filles!

Caroalbe, tes taux sont très bien. Et oui c'est clair qu'au début, et même pendant plusieurs mois, on a du mal à réaliser que "ça n'est, on y a droit aussi, on est enceinte!", mais c' est super tout ça, profite de ce moment ;-)

Jujuju, Angèle, vous êtes bientôt au bout, courage. J'ai hâte de lire vos accouchements, mais essayez de les garder encore un peu au chaud, ils sont si bien dans le ventre de maman ! :-)

Ça fait 2 nuits que je ne dort quasi pas, je suis crevée, ce matin j'ai même oublié mon code de carte bancaire, ça ne m'arrive jamais! sonne
Lisa a vu le pédiatre ce matin pour sa 1 ère visite, elle a bien grossi, elle fait 3kg750 et mesure 53 cm.
Je lui ai parlé du fait qu'elle tétait souvent, qu'elle voulait tout le temps être dans les bras, et qu'elle dormait avec nous, elle m'a dit que dans les 1 ers mois le plus important est de répondre aux besoins du bébé, qu'a cet âge ils ont surtout besoin d'être rassurés et mis en confiance, ils ne font pas de caprices et ne prennent pas de mauvaises habitudes, donc bras, allaitement, dodos avec les parents autant qu'elle le demande car c'est qu'elle en a besoin, et ne pas la laisser pleurer, sauf quelques minutes pour WC, douche, cuisine, etc...
Vers 6 ou 9 mois il sera temps de chercher à imposer quelques règles, mais avant il faut surtout les sécuriser et répondre à leurs besoins. Ça m'a fait déculpabiliser d'entendre ce type de discours, et je pourrais répondre aux remarques des gens en disant que la pédiatre m'a conseillé de continuer comme je le fait ;-)

Biz à toutes.
Moi 33, lui 37
moi: endometriose sévère stade IV
lui: RAS
1ère FIV juillet 2014 ---
Tec 1: 16/10/14 ++++
Lisa est née le 15 juillet 2015! beberoule :amour:

essai bb2: tec prévu pour 09/17
Avatar du membre
onyva35

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par onyva35 »

Bonjour à ttes !

Juste pour vous dire que bébé se fait attendre. Vendredi je serai à 40sa. J espère qu il sera arrivé d ici la. J ai RV à l hop justement vendredi. Ils me déclencheront peut être avec un décollement. Pas trop envie car je me doute que c pas agréable mais qd il faut il faut.

Bienvenue CaroAlbe ds cette superbe aventure plein de rebondissement et questionnement. Je crois que c au 4ème mois que j ai commencé à me considérer enceinte. Quand ça c vu et que je devais informer mon employeur et du cp amis, famille etc... Avant ça ne se voyait pas du tt.

Angèle et Jujuju nous voici le trio gagnant pour c jours à venir. J espère que vs les garderer toutefois jusqu'à fin août dans les bidons. Hier j ai fait une marche de près de 2 heures pour faire descendre le petit mais à part avoir mal à la hanche gauche ça n a pas eu trop d effet :)

Merci pour vos témoignages de l'après accouchement les filles. A priori, les 6 premiers mois bébé est très demandeur et il ne faut pas à tte force déjà vouloir le cadrer. J appréhende un peu l accouchement, les suites de couche, l allaitement, les nuits de sommeil, les pleurs... enfin tt quoi, mais vous m apporter bcp de réconfort.

Bises à ttes !
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
Avatar du membre
Jujuju

Fivette de diamant
Messages : 1093
Enregistré le : 20 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Jujuju »

Bonjour à toutes !

Coucou Onyva35, as-tu des contractions ? Peut être que bébé arrivera avant vendredi ;-)
J'espère la garder encore au chaud, mais en même temps je commence vraiment à être pressée d'accoucher car ça devient vraiment dur dur !!! Mais en même temps, tout comme toi, j'appréhende ou plutôt j'ai peur de l'accouchement ..., peur de ne pas avoir la force, peur d'avoir trop mal. Déjà la, entre les contractions, les vomissements je me sens KO. Et depuis quelques jours, j'ai des douleurs, des brûlures, comme des coups de jus au niveau du vagin, du col je pense. Lorsque j'ai été aux urgences vendredi soir, on m'a fait un examen urinaire, ainsi qu' un prélèvement vaginal et tout était ok. Donc peut être le col qui travaille, je ne sais pas trop ...
J'ai mon dernier RV à la mater jeudi.

Moi aussi ça me fait beaucoup de bien de vous lire, même si ce n'est pas toujours facile pour vous.

Je vous embrasse toutes. Bon courage et belle journée à vous.
Avatar du membre
zabou

Fivette de diamant
Messages : 1133
Enregistré le : 31 août 2014
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Localisation : Bretagne

Message non lu par zabou »

Salut les filles,

Pour vous rassurer, la poussée pendant l'accouchement, je n'ai pas trouvé çà difficile. Le travail, une fois la péridurale posée, a été pour moi facile à vivre, çà a duré 6h donc je n'ai pas vraiment souffert.
Ce sont les 1eres contractions qui m'ont fait douiller. Elles étaient dans les reins, pas de chance pour moi. Ce n'est pas fréquent donc vous y échapperez certainement...
Je n'ai pas trouvé que l'accouchement c'est le plus dur dans toute cette aventure.

Ici, ça se passe mieux avec Clémence. Nous trouvons notre rythme, j'ai plaisir de m'en occuper, je le ressens plus comme une contrainte. Je vais chez le médecin traitant car problème depuis la chute du cordon, çà saignotte toujours...
Clémence fait déjà des sourires quand elle se sent bien, elle ouvre super grand les yeux...
Elle a bien changé en 2 semaines!!

Reste 3 bébés à venir, profitez des derniers jours avec votre gros ventre!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Avatar du membre
onyva35

Fivette de bronze
Messages : 136
Enregistré le : 26 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par onyva35 »

Merci Zabou. Ça allège un peu le stress de l événement à venir.

Je n ai pas encore de contractions ressenties Jujuju. Paradoxalement même si elles font mal je voudrais bien commencer à les sentir.

J ai lu que dans certaines mater ils attendaient jusqu à 2 semaines après la DPA. L horreur !

Patience...

C super si avec les petites et petits les sensations s améliorent et que cela devient un vrai moment de plaisir de s occuper d eux :)
FIV1 12-12 : HSO, pas de transfert ni de congélation / FIV2 07-13 : 2 brys transférés, -- / FIV3 05-14 : 2 brys transférés, J14 38; J18 13, -- / FIV4 11-14 : 2 brys transférés le 17/11, J11 316; J15 1664; J22 13454, échos le : 19/12 1 bry; le 29/12... c un pti d homme ! DPA : 14 août
Avatar du membre
angele83

Fivette de bronze
Messages : 134
Enregistré le : 11 décembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par angele83 »

merci à toutes les mamans pour leurs témoignages !!!
et oui plus que 3 à avoir nos p'tit bouts dans les prochains jours !!!
des :smack: à toutes
Image