Bonjour les filles
Natacha je suis tellement triste pour vous de cette nouvelle, ça me fait mal au coeur pour vous. Je suis en colère pour vous. Tu vas vraiment nous manquer. Encore merci pour tes soutiens tes encouragements et tes conseils précieux.
Je comprends que tu te retires du forum, j’espère que tu reviendras nous voir de temps en temps mais prenez le temps de vous reconstruire. Profiter bien de votre petit Thomas, tu es une maman formidable !!!
LAura je croise tout pour une super récolte et bon planage. Tiens nous au courant
Laure tu as RDV à quel heure déjà, je penses très fort à toi et que tu es une bonne nouvelle pour être plus sereine. j'espere qu'on va se voir.
Alleluia Laetitia enfin elles sont là. Je sais il va falloir encore t'armer de patience pour septembre ou pour octobre. Bon courage encore pour c'est 2 jours de boulot.
c'est vacances va être un vrai dépaysement, profitez bien pour vous ressourcer.
Margot ouf pour les résultats tu vas pouvoir enfin rentrer chez toi. BOn j’espère que tu vas pouvoir les garder bien au chaud pour être en mode kangourou.
Emma comment tu vas ?
Je suis soulagée il est 10h00 et JV ne m'a pas appelé OUF. J'étais hyper stressé ce matin et hier soir.
Il faut que je vous racontes hier à la débauche rien de grave mais j'étais stressée encore plus. MA mère devait rentrer avec moi après le boulot. On s'est mal compris elle m'attendait au tram à coté de mon boulot et moi je pensais qu'elle m'attendait à l'arrivée où j'avais garé ma voiture. Elle avait plus de batterie sur son tel bien sur. Du coup j'ai pris le tram, pas de maman du coup j'ai fait demi tour avec le tram arrivait à BX pas de maman re demi tour vers la voiture et entre temps elle arrive à pouvoir m’appeler avec l'aide de TBM. Bref pas grand chose mais j'étais sur les rotules
Gros bisous à toutes
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018