Fiv jean villar

Maniou

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Maniou »

Coucou les FF,
Une petite pensée sur ma route du retour des vacances pour Marion, Laure, Laura et Audrey: Plein de bonnes ondes positives les filles fingers treefle :smack:
Natacha, bon courage pour aujourd’hui car je suppose que tu feras ta pds... difficile de trouver les mots pour te réconforter alors que toi tu les as toujours eu... je ne suis pas trop douée dans ce domaine... je pense à toi, à ta petite famille au sein de laquelle, avec le temps, tu trouveras les ressources pour avancer. bigheart
Laeticia, le cerveau en off n’existe pas dans ce parcours! Et même après un +... profite de tes vacances et on va espérer que le destin te fait un peu patienter pour t’offrir le plus beau des cadeaux au meilleur moment 😊 grosses bise
Grosses bises à toutes même celles que je ne cite pas :smack:
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
titinou

Fivette de diamant

Message non lu par titinou »

Oupssss Margot, je t'ai oubliée dans mon message. J'espère vraiment que tu pourras sortir aujourd'hui même si ce n'est pas idéal avec la chaleur à prévoir. Serres les fesses et garde les pépettes "au chaud" encore un peu :lol:
:smack:
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala »

Laetitia, les prises de tête que tu décris sont exactement celles qui nous animent bien souvent dans ces parcours PMA... A essayer de tout projeter, tout raisonner alors que derrière nos corps et nos émotions nous font vivre les trucs totalement différemment ! C'est fort pénible mais j'avoue ne pas avoir trouvé la recette pour ne pas plonger dans ces schémas... alors ne t'en veux pas. De toute façon impossible d'avoir de prise là dessus et si c'est octobre, ce sera octobre, ce n'est pas ce qui changera l'issue, cela demandera juste un peu plus de patience mais on sera là pour t'aider ! Alors pense à tes vacances, aux paysages qui vont rythmer tes futures journées, aux saveurs, à ta belle famille qui sera sûrement très heureuse de vous avoir... Et courage pour ces 2 derniers jours ;)

Oui Margot chaque jour qui passe te rapproche du parc des kangoroos ! Ça en vaut la peine, tiens bon !

Emma comment ça va ?
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
fare2017

Fivette d'or

Message non lu par fare2017 »

Bonjour les filles

Natacha je suis tellement triste pour vous de cette nouvelle, ça me fait mal au coeur pour vous. Je suis en colère pour vous. Tu vas vraiment nous manquer. Encore merci pour tes soutiens tes encouragements et tes conseils précieux.
Je comprends que tu te retires du forum, j’espère que tu reviendras nous voir de temps en temps mais prenez le temps de vous reconstruire. Profiter bien de votre petit Thomas, tu es une maman formidable !!! :smack: :smack:

LAura je croise tout pour une super récolte et bon planage. Tiens nous au courant

Laure tu as RDV à quel heure déjà, je penses très fort à toi et que tu es une bonne nouvelle pour être plus sereine. j'espere qu'on va se voir.

Alleluia Laetitia enfin elles sont là. Je sais il va falloir encore t'armer de patience pour septembre ou pour octobre. Bon courage encore pour c'est 2 jours de boulot.
c'est vacances va être un vrai dépaysement, profitez bien pour vous ressourcer.

Margot ouf pour les résultats tu vas pouvoir enfin rentrer chez toi. BOn j’espère que tu vas pouvoir les garder bien au chaud pour être en mode kangourou.

Emma comment tu vas ?

Je suis soulagée il est 10h00 et JV ne m'a pas appelé OUF. J'étais hyper stressé ce matin et hier soir.
Il faut que je vous racontes hier à la débauche rien de grave mais j'étais stressée encore plus. MA mère devait rentrer avec moi après le boulot. On s'est mal compris elle m'attendait au tram à coté de mon boulot et moi je pensais qu'elle m'attendait à l'arrivée où j'avais garé ma voiture. Elle avait plus de batterie sur son tel bien sur. Du coup j'ai pris le tram, pas de maman du coup j'ai fait demi tour avec le tram arrivait à BX pas de maman re demi tour vers la voiture et entre temps elle arrive à pouvoir m’appeler avec l'aide de TBM. Bref pas grand chose mais j'étais sur les rotules

Gros bisous à toutes
Moi :33 ans Chéri : 39 ans
Essai Bébé depuis janvier 2015
Opération fibrome NOV 2015
FIV 1: oct 2017 Provames/Gonal-F/Ovitrelle
7 ovocytes : 2 embryons
13/11 : Transfert J3 25/11 : PDS POSITIF 53
Echo 2 : 20/12 Poche vide, œuf clair
Fausse Couche Cytotec 27/12/2017
23/01/2018 Curetage échec Cytotec
FIV 2 : Ponction 19/04/2018 9 Ovocytes 7 injectés - 4 J3 vitrifiés
TEC 1J3 le 23/06/2018 notpregnant
TEV 1J3 le 26/07/2018 testpositif
Echo 2 : Tout va bien coeurquibat
T1 01/10 Tt va bien
Déclaration grossesse 10/10
Echo 19 sem 19/11
Tara33

Fivette d'argent

Message non lu par Tara33 »

Bonjour,

Laura fingers pour une bonne récolte.

Marion, treefle pour ta prise de sang.

Laure, pray pour une échographie rassurante.

Margot, bonne nouvelle, tu es sortie. fingers treefle pray pour que les petites patientent encore quelques jours

Isa, je serai intéressée par avoir plus de détails. Mais, on peut se contacter en mp si tu préfères.

Laetitia, les smilvener ne sont pas encore totalement installées mais ça va venir. Je comprends tes interrogations pour la suite. On aimerait que tout s'enchaîne rapidement.
Essaie de profiter de tes vacances.
Si c'est en octobre, remets toi bien en forme et on espère que ça sera pour un testpositif

Bonne journée les filles :smack:
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev notpregnant en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts notpregnant en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018 testpositif natte
1ere écho le 18/12 - ok cow
2ieme écho le 9/01 - ok cow
Dernier rendez-vous à JV ok cow. Bébé va bien.

fingers pour moi et pour les filles du groupe
Baboune33

Fivette de bronze

Message non lu par Baboune33 »

Cc les FF
J’essaie de garde un peu de distance avec la pma. Mais c’est dur de ne pas venir vous lire a chaque fois j’espere lire de bonne nouvelle. Mais il y a en a pas beaucoup. Apres je ss un peu révolté de ce parcours si dur et du resultat pour certaine qui n’aboutie pas. Toujours a ce demande comment va etre fais demain. Je ss de tout coeur avec vous meme si je ss pas tres presente.
De mon cote il y a des haut et des bas. Apres l’echec du premier transfert j’apprend sur facebook que mon frere attent un enfant il on du mal avec 3 alors 4 je me demande comment il vont faire. Mais sa encore c’est leur probleme. La ou j’ai les boules c’est qu’il ma meme pas appele pour me le dire je les appris par hasard sur facebook un peu les boules. Et puis pour continuer dans les connerie. Je ss en accident de travaille depuis une semaine entorse a la cheville et bien sur on doit partir en vacance mercredi donc j’espere que je serai pas controle pendant mes vacance. A si une bonne nouvelle pas d’operation pour moi. J’attend mon nouveau cycle pour le prochaine transfert fin d’aout début septembre
Essaie bebe depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er echo 19/10 tout va bien
2eme echo 9/11tout va bien et coeurquibat
3eme echo 5/12 xmen grandi
4eme echo 18/12 fini la pma bebe va bien peu etre une :girl:
Naissance de ma fille lylith le 13 juin 2019 3kg360 par césarienne
Lormalala

Fivette d'argent

Message non lu par Lormalala »

Juste pour donner quelques nouvelles de mon contrôle qui sont de bonnes nouvelles : sac embryonnaire bien placé, vésicule vitelline visible et pas de décollement donc tout va bien à ce stade. Les saignements légers sont pourtant toujours là mais pas de caillots ni écoulement à travers le col de reperés donc la piste penche plutôt pour une réaction du corps et des muqueuses aux traitements hormonaux. Je dois suivre scrupuleusement mon traitement à heures fixes et régulières... Ma doc pensait m'arrêter jusqu'au prochain contrôle où on refera le point mais je vais voir avec ma généraliste qui a fait l'arrêt initial, je ne sais pas trop quoi faire à ce sujet. Me voilà un peu rassurée ! C'est bizarre de vivre tout ça alors que mon corps est comme d'habitude...

J'ai pu croiser Audrey et lui faire un gros bisous porte bonheur. Viens vite nous donner des nouvelles et bonne couvade maintenant !

J'espère que nous aurons vite également des nouvelles de Laura et de Marion...

Baboune excuse moi, je n'ai pas tout suivi et retenu, je vois que tu avais hier un test de transfert, c'est ça ? Comment cela s'est il passé ?
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant

Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09

En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Maniou

Fivette d'or

Message non lu par Maniou »

LAure c’est Super! Très contente de te lire :-D après si elle te propose de t’arreter... moi je le ferais. Quitte à reprendre plus tôt si tes saignements s’arretent.. Mais bon, à toi de voir! En tout cas, c’est Top! Tout va aller vers le mieux et le prochain rdv sera pour entendre une petit coeurquibat non?
Baboune oui dis nous pour ton test?
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
MarionZzZ

Fivette de bronze

Message non lu par MarionZzZ »

Bon, résultat négatif pour moi aujourd’hui...
La prochaine sera la dernière. Ça fait 3 fois qu’on nous dit que c’est la dernière mais cette fois-ci, on n’aura vraiment plus aucun recours. Nous voilà donc dans la situation de Natacha il y a peu de temps...
Je commence à être lassée de tout ça 🙁
Tous ces sacrifices, ces effets secondaires, cette vie mise entre parenthèses pour si peu d’espoir, c’est vraiment dur...
Baboune33

Fivette de bronze

Message non lu par Baboune33 »

Le test c’est super bien passe. Comme une lettre a la poste elle a mis plus de temps a me donne les ordonnance pour le prochain transfert que faire le test On a pas compris pourquoi pour le transfert c’etait complique. Moi je pense que j’avais trop mal au ventre.
Essaie bebe depuis 2015
Moi :ras
Lui: syndrome de Klinefelter
Pma en septembre 2017
Biopsis pour lui 30/04/18: 2 paillettes
Fiv 1: 30/05 /18. 12 ovocytes
Transfert 2/06/18. 1 et 2 congele
Test grossesse 14/06/18 notpregnant
test de transfert ok
Tec 28 septembre
Test grossesse 9/10/18 pregnant 122ui/l 301ui/l
1er echo 19/10 tout va bien