Fiv jean villar

Avatar du membre
Maniou

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bordeaux
Âge : 42

Message non lu par Maniou »

Oh non Natacha... nos messages se sont cr :smack: :smack: oisés... que dire ma belle... je suis infiniment triste pour vous. Ça va être dur à encaisser... prenez le temps de digérer tout ça avant d’envisager d’autres perspectives. Gros gros bisous
Lui: 41 RAS Moi: 36 - 2 trompes HS
FIV 1: Ponction nov17 -- TEC3: 03/05/18 dernier embryon FIV1
14/05: pregnant 297U; 16/05: 683UI.
05/06/18: Smarties de 1,9 cm et coeurquibat
10/07/18: T1, tout va bien! petit smarties mesure 6cm
27/07/18: Déclaration de grossesse, smarties 9 cm :amour:
06/09/18: 1er rdv obstétricienne, c'est une fille!! :girl:
21/09/18: T2 petite smarties pèse plus de 500g, tout va bien multiheart
27/11/18: Echo T3, tout va bien, bébé dans la moyenne
29/01/19: DPA+1 Sarah est arrivée. Un accouchement rêvé pour la plus belle des rencontres bigheart
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Salut les filles !!

Je vais commencer par moi car grande nouvelle aujourd'hui : les c*** sont là !!! On ne les espérait même plus.
C'est cool en plus juste avant les vacances pour pas m'embêter là-bas. Ce qui est moins cool, c'est que du coup j'aurai presque pu passser une stim en août si on partait pas. Je me console en me disant que je serai plus en forme à la rentrée et surtt que j'aurai eu le temps de prendre mon cocktail vitaminé :-D

Sarah, juste pour répondre à ta question, je ne m'occupe pas du chargement car son organisation me fout à bout!! Genre, il s'est pointé hier au magasin pour acheter ses barres de toit : bien sûr, elles ne sont pas en stock, il faut les commander !!! Il a percuté lundi grace à un rappel du centre, que notre contrôle technique n'était plus valable à compter du 01/08, qu'on ne sait pas si on est assurés pour l'Algérie car ça m'apparaît pas sur la carte verte....Bref, je le laisse se démerder :lol: Je m'occupe des prépartifs annexes : linge, trousse de toilette, refourger les plantes vertes pdt notre absence ...

J'ai une tonne de boulot à terminer d'ici vendredi, donc je vous fais un gros bisous général et je pense bien à vous, notamment Marion et natacha pour la fin de votre couvade, Laura pour ta ponction qui approche et Margot pour que les pépettes restent au chaud.
Bonne journée les nanas :smack:
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Ella88

Fivette de platine
Messages : 800
Enregistré le : 30 août 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Ella88 »

Oh Natacha je suis très émue par ton message de déception mais en même temps pleins d’espoir pour nous :cry: je n’ai jamais été une grande bavarde mais franchment je veux juste te dire que tu a été un bonne copine de galère sur ce forum et tu nous a beaucoup aidé sur tout les points. Je suis désolé j’aurai tant aimé que ça marche pour toi car on le sent que tu es une personne bien mais malheureusement dans ce monde il n’y a pas de règles ...
J’espere Quand même que tu nous tiendra compagnie dans nos galères de temps en temps :smack: je t’embrasse
Moi: 30 ans :aspect OPK
Lui: 33 ans - l’oligospermie -
2014-2015:6 stimulations simples notpregnant
2016-2017 :2 IAC notpregnant
10/17: FIV 1:1j3transféré notpregnant
—-3 J3vitrifies —
TEC1-1j3 transféré le 27/11: testpositif
Le 25/02 : dèces de mon petit Louis à cause d'une infection inexpliquée :cry:

TEC2:1j3 transféré le 12/06 testpositif fingers treefle
Écho T1:OK //Écho T2: OK :girl://écho T3:OK
Image
Avatar du membre
Nessiera

Fivette d'or
Messages : 623
Enregistré le : 26 avril 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 48

Message non lu par Nessiera »

Je me rends compte que j'ai oublié Sophie dans les futures mamans désolée!! :smack:

et sinon pour les futures mamans justement, nous allons bientôt mettre tout notre équipement de puériculture / jouets / fringues... en vente sur le bon coin (on gardait tout au cas ou), donc si cela vous intéresse avant que je mette l'annonce, contactez moi en MP comme ca vous prendrez un verre avec nous et ca sera l'occasion de se voir ou de se revoir et vous verrez ce que l'on a!!
Moi 42ans IO due à l'age, AMH à 0.2 :-o
Lui 44ans misteer OATS
FIV ICSI 1 le 09/01/15, AMH à 0.8 ; 3 embryons J2, 2 transférés, 1 congelé, 1 testpositif
Thomas bigheart est né le 23/09/15
C'est parti pour bébé 2 en janvier 2017! : TEC 1brybry notpregnant
FIV ICSI 1 en mai 2017 1 J2 notpregnant
FIV2 le 09/10, 2J2 transférés notpregnant , 1J5 vitrifié
TEC d'1 J5 le 06/12 notpregnant
23/01/18 : Bilan d'échec, RAS
FIV3 le 20/03, transfert de 2 J6 notpregnant
FIV4 le 15/06, 1 seul J2 vitrifie et repousse en culture à J5 . Transfert le 17/07 notpregnant
Et après?
Avatar du membre
Lormalala

Fivette d'argent
Messages : 471
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 38

Message non lu par Lormalala »

Bonjour les filles,

Comme il est difficile de venir écrire ici après le message de Natacha...

Natacha, le destin aura donc voulu que ce dernier petit warrior ne vienne pas accompagner votre adorable petit Thomas. Que répondre à ça... Pour l'instant je ne sais pas... Nous aussi il va nous falloir un peu de temps pour diriger la nouvelle à tes côtés. Les prochains jours vont être difficiles pour vous. Essayez de vous évader en famille, un peu, d'une manière ou d'une autre, loin de toute cette m****, car quelque soit leur issue, on ne peut qualifier ces parcours autrement. Prenez ensuite le temps de réfléchir à tout ça, d'accepter, de savoir si vous vous lancer ou non dans autre chose... Mais dans tout ça, prenez des pauses, des respirations, soufflez, obligez vous par moment à juste voir quelques instants du présent, c'est la seule chose qui peut apporter un peu de réconfort... Même si je comprends ton besoin de t’éloigner un peu d'ici quelques temps, je suis bien placée pour savoir que parfois on en a aussi besoin, n'hésite pas à venir partager ici tes réflexions, tes doutes, tes projets, tes chagrins, tes envies et nous serons toujours là pour papoter de tout cela, car nos aventures c'est aussi ça, l'après, quoiqu'il arrive...
Pour finir, je voulais tout de même dire que vous êtes une famille formidable, tu es formidable et tu nous a tellement aidées ici et vous avez tout donné pour ce projet. Donc ne regrettez rien, vous avez fait ce qu'il fallait comme il le fallait et même dans la difficulté et mine de rien tout le monde n'a pas cette volonté, cette force et ce courage. Alors pour ça vous pouvez être fiers de vous, ne l'oubliez jamais surtout ! Je vous souhaite avec un peu de temps de trouver de nouveaux jolis rebondissements dans tous les cas et surtout donne nous des nouvelles de temps à autres....
Je t'embrasse, je vous embrasse très très très fort !

Emma, j'ai lu cette triste nouvelle également hier. Mets cela de côté, profite de tes vacances car c'est ça l'important et la suite vous offrira encore pleins de possibilités. Courage et nous sommes là si tu as besoin de parler...

De mon côté, je ne crois pas avoir vécu de période aussi difficile que ces jours ci ! Je m'en veux de vivre cela ainsi mais impossible de ne pas être en état de panique. Je ne parvenais même pas à venir vous écrire c'est dire... J'ai reçu mon nouveau taux de ce matin, la montée des hcg continue son rythme de croisière : 256 / 517 / 1151 et 2401. Mais ces saignements m'empêchent toujours totalement de profiter de ces nouvelles, j'ai bien conscience que de dire ceci dans cette situation par rapport à celle de l'échec ou des galèrent qui s'éternisent peut s'avérer véritablement cruel donc veuillez m'en excuser. J'espère juste que cela ira mieux si l'on parvient à comprendre l'origine de ces saignements après ma visite de demain à JV... En attendant, j'ai l'impression d'avoir passé le cap de la vie du brybry à l'intérieur mais la peur de le perdre me tord le ventre véritablement.
Merci Audrey pour avoir donc donner de mes nouvelles quand je ne pouvais pas. Je suis donc arrêtée jusqu'à vendredi. Et malheureusement JV m'a beaucoup accompagnée par téléphone ces jours ci mais en vérité à ce stade on ne peut de toute façon rien faire. Demain sera dans les premiers jours où l'on pourra voir quelque chose et j'espère donc que les nouvelles seront bonnes.

Je voulais dire tout de même que je pense très fort à Marion qui je l'espère aura une belle surprise ces jours ci. Une grosse pensée aussi pour Margot jusqu'à sa chambre d’hôpital, tu es bien prise en charge, c'est l'essentiel, j'espère que tu pourras tenir encore un peu et tiens nous au courant... Et une autre pensée pour Laura, ça a été le déclenchement hier ? C'était à quelle heure ? (je repasserai plus tard je pense te parler plus longuement).

Pour finir je voulais partager quelque chose avec vous... Je suppose que vous connaissez cette chanson :
https://youtu.be/LHYoq44pmO4
Mais saviez vous que Céline Dion l'a travaillée juste avant d’entamer son 1er parcours FIV ? Quand on prend le temps d'écouter les paroles en connaissant la situation, les paroles raisonnent totalement différemment que celles de la banale situation d'amour à laquelle on aurait pu penser au 1er abord...
Alors quand ça ne va pas lâchez vous, mettez là en boucle, hurlez là à tue tête en vous disant que d'autres vous comprennent et que oui le moment où cela va marcher va finir par arriver...

Je voulais aussi dire que pendant toutes ces heures où je cogite depuis fin de semaine dernière, Rose je pense tellement à toi. Les filles je pense de toutes façon beaucoup à vous, en bien, en chaud, en brillant... bigheart

Je vous laisse pour l'instant, j'ai la grande chance d'avoir la compagnie de l'une d'entre vous pour quelques instants cette fin de matinée et je vais tâcher d'en profiter...

Tendres bises coeurquibat
mllle Moi : 32 ans SOPK atypique
misteer Lui : 33 ans peu de spz typiques

Fin 2017 3 stimultations : notpregnant
Début 2018 2 IAC : notpregnant


Mars / Avril / Mai 2018 FIV 1
Protocole court antagoniste
03/05 : ponction, risque HSO :arrow: vitrification des embryons

Juin 2018 TEC 1 1J3 : notpregnant
Juillet 2018 TEC 2 1J3 : pregnant mais FCS à 9 SA détectée à la T1, aspiration le 18/09


En route pour le prochain TEC en Novembre 2018
Avatar du membre
Mojito

Fivette de diamant
Messages : 1933
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 46

Message non lu par Mojito »

Ohlala, Natacha, tu viens de me faire pleurer devant mon ordi... :-( :-( :-(
Je reviens donc plus tard dans la journée pour te répondre, quand j'aurai repris mes esprits. En attendant, je te fais plein de gros bisous de réconfort :smack:
Moi: 39 ans - RAS
Lui: 39 Ans - RAS
Essai bébé depuis Mars 2016
Mai-Août 2017: 4 stimulations simples
Juin 2017: 1er Rendez-vous à JV
22/09: Protocole FIV 1 - 29/09: Gonal F - 04/10: Orgalutran
09/10: Ponction - 8 ovocytes
12/10: Transfert - 2J3 notpregnant
2J5 vitrifiés
07/11: TEC 1 - 2J5 transférés notpregnant
10/12: Protocole FIV 2 - 25/12: Ménopur - 05/01: Ponction
08/01: Transfert - 2J3
1J3 vitrifié
19/01: 111 UI testpositif
22/01: 319 UI natte
25/01 - 29/01 - 05/02 - 12/02: échos
16/03: T1
26/03: Déclaration de grossesse
28/05: T2
06/08: T3
DPA: 5 octobre !
Avatar du membre
titinou

Fivette de diamant
Messages : 2196
Enregistré le : 16 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par titinou »

Natacha, je n'avais pas vu ton mail lors de mon précédent post, je suis tellement triste pour vous. Je ne trouve pas les mots...mais de toute façon y'en a-t-il dans de pareilles circonstances. Je vous souhaite beaucoup de courage pour trouver la force de rebondir.
Tu as été d'un tel soutien pour nous toutes que je me sens désarmée à ne pas pouvoir te rendre la pareille dans ce moment difficile. Saches que nous sommes là, je parle au pluriel car je ne doute pas que les filles partageront mon avis, pour toi. Et même si tu prends du recul vis à vis du forum, tu sais où nous trouver pour rire, pleurer, crier ou n'importe quoi dont tu aurais besoin.
En attendant des jours meilleurs, ressources toi avec ton petit Thomas au sein de cette magnifique famille que vous formez tous les 3.
bbras
En essai depuis 2010
Moi : Endo légère et AMH 1,2ul
Chéri : RAS
Fév. 2016 : 2 stims simples
17kg perdus pour passer en FIV
MAI 17 : FIV 1 (protocole long) (CHU)
18 ovocytes -Transfert 2 J2 notpregnant
01/08 : Changement de centre
OCTOBRE 17 : FIV 2 (protocole court) [/b]
6 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
DECEMBRE 17 : FIV2 bis (protocole long)
7 ovocytes - Pas de transfert : pas de brybry
En pause remise en forme...
AVRIL 2018 FIV2 ter (protocole court)
23/04 : Transfert J3 notpregnant

Juillet, septembre, octobre ????? 2018 : en route pour la FIV3...
Avatar du membre
Isamir

Fivette de diamant
Messages : 1148
Enregistré le : 21 septembre 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Isamir »

Oh Natacha, j ai le coeur brisé en te lisant...je n ai pas les mots...Suis si triste et en colère, C est tellement injuste, vous le méritez tant...tu es une fille extra, tu as toujours été présenté pour nous, toujours su trouver les mots pour nous encourager...je n oublierai pas tes encouragements et précieux conseils lors de ma suspicion d anomalie génétique...maintenant j espère de tout coeur qu une nouvelle vie s offre à vous, vous allez en tournant la page pma pouvoir profiter et vivre à fond votre vie avec votre adorable Thomas...ça demander à un peu de temps j imagine...mon Dieu que tu vas nous manquer, j ai le coeur serré même si je sais qu'on continuera de papoter ça ne sera plus pareil car tu as besoin de passer à autre chose...merci pour tout Natacha, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites! Suis tellemment triste...
Lui : RAS ( 34 ANS)
Moi : endometriose et AMH faible ( 38 ans)
10/10 : Provames
20/10 : Gonal F
26/10 : Orgalutran
2/11 : ponction de 10 ovocytes
5/ 11 : transfert d'un embryon
17/11 : testpositif
22/12 : curetage ( le coeur de l'embryon ne bat plus) brokenheart anomalie génétique
14/05 : rdv geneticien : anomalie benigne bbras en route pour TEV d'un J3 en juin!!
Tev 1 et 2 notpregnant :cry:
Fiv 2 :
28/08 : provames
6/09 : gonal
18/09: ponction 5 ovocytes
21/09: transfert j3 testpositif
8/11 : l'embryon a arrêté son développement, curetage. brokenheart
Avatar du membre
Emma1979

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 23 mars 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Emma1979 »

Coucou tout le monde !!!

Merci pour vos gentils messages, ça me touche beaucoup et ça me réconforte 😉

Je vais essayer de profiter de mes vacances et je reviendrai vers vous dès mon retour ça sera plus pratique avec mon ordinateur plutôt qu'avec mon mobile pour communiquer !!

A très bientôt
😘
3 IAC notpregnant
FIV 1 : 27/03/18 - 2 embryons transférés à j3 notpregnant
FIV 2 : 1/06/18 - 1 embryons transféré à j3 notpregnant mais 2 embryons congelés (1 à j3 et 1 à j5)
Tev j3 le 12/07/18 notpregnant
Tev j5 pour septembre
Avatar du membre
gago

Fivette de diamant
Messages : 1476
Enregistré le : 28 juillet 2017
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : BORDEAUX
Âge : 39

Message non lu par gago »

Oh Natacha, quelle tristesse de te lire :-( quelle injustice aussi... tu as été si précieuse sur ce forum, je te souhaite le meilleur dans ta vie, tu le mérites tant... je n’ai pas de mots pour te réconforter, cette situation doit être tellement douloureuse mais on a appris à te connaître ici et je sais qu’au fond de toi tu as les ressources pour faire face. Il va te falloir du temps mais j'espère avoir de tes nouvelles de temps en temps. Je t’embrasse et te souhaite bcp de courage pour encaisser et digérer tout ça :smack: bigheart

Laure tes inquiétudes sont légitimes et compréhensibles. Demain tu en sauras plus, en espérant que ce n’est qu’un petit problème de col fingers ce qui est rassurant c’est l'évolution de ton taux !
Moi : 33 ans - AMH faible - syndrome de dysovulation. Prise en charge AMP : Mars 2017
3 IAC avril/mai/juin 2017 : notpregnant
FIV 1 : transfert de 2 embryons le 26/09/2017 notpregnant
TEC 1 : 31/10/2017 : notpregnan
TEC 2 : 12/12/17 : 2 J5 testpositif
22/12/17 : taux 338 Ui / 26/12/17 : 1801
02/01/18 : 1ère écho ils sont 2 natte
19/01/18 : les 2 coeurquibat battent
20/02/18 : écho T1, tout va bien / DPNI OK
26/04/18 : écho T2 :girl: :girl: :amour:
16/07/18 : T3 : hospitalisation col court
24/07/18 : pré-éclampsie / hospitalisation
7/08/18 : naissance de mes filles :amour: